InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
8 mois
C'est une pédales que tu dois apuyer et relacher
Pas sur que un truc lourd trompe le système
Non, elle doit juste resté enfoncée, puis relachée et réenfoncée endéant les 60 secondes, un son te prévient que le délais de 60 secondes est bientôt expiré
il y a 8 mois
PazChrist
PazChrist
8 mois
Bah ok même s il s est laissé tomber en arrière c est pareil en fait
:zahi:
pourquoi tu penses survivre à un saut à 300kms h? Faudrait faire des simulations sur ordi je suis sur qu on peut survivre mais le ratio doit être faible
La seule chance de survie c'est atterrir sur les pieds, en boule, les mains sur la nuque, la tête bien rentrée, et le dos tourné au sens de la marche pour tourner vers l'arriere et pas vers l'avant après l'impact, en présentant l'épaule au sol après la mise en rotation.

Faur pas rouler vers l'avant car tu vas faceplant et l'inertie va te déplier, ce qui va te faire le coup du lapin/te casser en deux.

Vers l'arrière tu ne risques pas le coup du lapin mais le trauma cranien, sauf si tu te mets rouler un peu sur le côté.

Mais bon ce sera sans doute au moins l'hemiplegie, les épaules foutues et le trauma crânien meme en essayant d'orienter le rebond...
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
La seule chance de survie c'est atterrir sur les pieds, en boule, les mains sur la nuque, la tête bien rentrée, et le dos tourné au sens de la marche pour tourner vers l'arriere et pas vers l'avant après l'impact, en présentant l'épaule au sol après la mise en rotation.

Faur pas rouler vers l'avant car tu vas faceplant et l'inertie va te déplier, ce qui va te faire le coup du lapin/te casser en deux.

Vers l'arrière tu ne risques pas le coup du lapin mais le trauma cranien, sauf si tu te mets rouler un peu sur le côté.

Mais bon ce sera sans doute au moins l'hemiplegie, les épaules foutues et le trauma crânien meme en essayant d'orienter le rebond...
Ahi maybe
il y a 8 mois
J’imaginais le mec seul, qui passe son temps à voir des familles s’embrasser sur les quais, les couples se retrouvaient pour Noël, etc ça l’a brisé
:risi_sad:

Ce n’est que ma théorie je ne connais pas l’histoire du gars...
il y a 8 mois
Ah OK j’avais pas suivi ça
Putain le Noël de cette famille
:risi_sad:
il y a 8 mois
Aux infos, ils avaient demandé si il y avait un chauffeur parmi les passagers
:pikashoot:

Ça m'a rappelé un film
:pikashoot:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 8 mois
Rien à foitre de ces fils de pute privilégiés.
:Col_roule:
il y a 8 mois
« 52 ans »

« Il allait bientôt partir en retraite »

:Col_roule:
il y a 8 mois
Après une voiture de plein fouet à 50 km /h c'est une collision frontale avec un objet de 1200 kg (ou 1500 pour 65 chevaux dans le cas des voitures françaises).

Alors que quand tu sautes d'un TGV à 300 km/h, les 300 km/h tu les prends pas de plein fouet, il n'y a que ta masse impliquée et l'impact est perpendiculaire à ta trajectoire, pas opposé.

Mais bon tu finis quand même en miettes
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Après une voiture de plein fouet à 50 km /h c'est une collision frontale avec un objet de 1200 kg (ou 1500 pour 65 chevaux dans le cas des voitures françaises).

Alors que quand tu sautes d'un TGV à 300 km/h, les 300 km/h tu les prends pas de plein fouet, il n'y a que ta masse impliquée et l'impact est perpendiculaire à ta trajectoire, pas opposé.

Mais bon tu finis quand même en miettes
T as plus de chances disons mais minces

Déjà si t atterris dans de la boue, tes chances de survie augmentent significativement
il y a 8 mois
PazChrist
PazChrist
8 mois
T as plus de chances disons mais minces

Déjà si t atterris dans de la boue, tes chances de survie augmentent significativement
Au contraire !
La boue est un fluide rheoepaississant : plus on lui applique une force important, plus elle durcie
:valentin_lunettes:
il y a 8 mois
Au contraire !
La boue est un fluide rheoepaississant : plus on lui applique une force important, plus elle durcie
:valentin_lunettes:
Ah bon
il y a 8 mois
Oui mais il ne sont pas tous conducteur de TGV à la SNCF
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
J'espère que ça mettra en lumière les difficultés que vivent les parents d'autistes au quotidien (qu'ils soient enfants ou adultes), car pour en arriver là... Ça doit être horrible de voir son enfant avoir des difficultés dans la vie, être conscient qu'il ne pourra jamais avancer, et à la fois détester le fait de s'en occuper mais culpabiliser car c'est quand même son enfant et qu'il aurait voulu le voir dans un meilleur état, avoir un avenir

Mais bien sûr, les médias ne parlent que du fait qu'une catastrophe a été évitée alors que les systèmes de sécurité auraient fait le boulot dans tous les cas. Ils ne parleront jamais de la souffrance du conducteur
:)
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 8 mois