Ce sujet a été résolu
Papa_dragon
8 mois
Au moins, il n'a entraîné personne dans son délire. Contrairement au pilote de Lufthansa
Exactement.
C’est triste pour lui, mais au moins il a fait preuve de sagesse et n’a pas été égoïste !
ÉDIT : je viens de lire l’article de presse, ça sent la planification du conducteur pour emmerder tous le monde !
C’est triste pour lui, mais au moins il a fait preuve de sagesse et n’a pas été égoïste !
ÉDIT : je viens de lire l’article de presse, ça sent la planification du conducteur pour emmerder tous le monde !
il y a 8 mois
Je pige pas comment ça peut te tuer ça te broie juste les jambes normalement tu finis handicapé mais comment tu crevés exactement
Ben non mec à 300 kms h le corps humain c est un sac de farine, l impact au sol est énorme il est forcément tombé sur le ventre, avec une succession de fractures ouvertes et de lésions internes qui conduisent à une hémorragie interne et donc la mort
il y a 8 mois
Ben non mec à 300 kms h le corps humain c est un sac de farine, l impact au sol est énorme il est forcément tombé sur le ventre, avec une succession de fractures ouvertes et de lésions internes qui conduisent à une hémorragie interne et donc la mort
T'en sais rien s'il est tombé sur le ventre
il y a 8 mois
Exactement.
Quel article ?
il y a 8 mois-PEMT
Exactement.
Enfin preuve de sagesse c est ce suicider solo dans les falaises un weekend comme je voulais le faire un moment, c est pas se suicider sur son lieu de travail
il y a 8 mois-PEMT
Ce que j’ai pas compris c’est qu’il est présenté comme ayant chuté du TGV en marche comme si c’était évident qu’un conducteur de train saute d’un wagon à l’autre.
il y a 8 mois
T'en sais rien s'il est tombé sur le ventre
Bah ok même s il s est laissé tomber en arrière c est pareil en fait
pourquoi tu penses survivre à un saut à 300kms h? Faudrait faire des simulations sur ordi je suis sur qu on peut survivre mais le ratio doit être faible
il y a 8 mois
Enfin preuve de sagesse c est ce suicider solo dans les falaises un weekend comme je voulais le faire un moment, c est pas se suicider sur son lieu de travail
Ouais je viens de lire l’article de presse !
Le type dénonce ses conditions !
Le type dénonce ses conditions !
il y a 8 mois
Bah ok même s il s est laissé tomber en arrière c est pareil en fait
pourquoi tu penses survivre à un saut à 300kms h? Faudrait faire des simulations sur ordi je suis sur qu on peut survivre mais le ratio doit être faible
Dans les films ils survivent à chaque fois en sautant d'un train, je dois être matrixe
il y a 8 mois
Dans les films ils survivent à chaque fois en sautant d'un train, je dois être matrixe
Ouais les westerns de merde, mais ça c est possible c est des cascadeurs et du 40kms h au montage pas du 309 kms h ça fait une légère différence
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
pauvre homme
qu'il repose en paix
qu'il repose en paix
En paix de quoi?
Le mec vient de faire un homicide sur sa personne !
Il n'était déjà pas en paix avant de le faire et maintenant il brûle dans l'éternel.
Il n'était déjà pas en paix avant de le faire et maintenant il brûle dans l'éternel.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
pauvre homme
qu'il repose en paix
qu'il repose en paix
En paix de quoi?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 8 mois
Réussir à avoir un boulot planqué bien payé + retraite à 50 ans et se suicidé quand même, triste
il y a 8 mois
Après, il a peut-être attendu que le train commence à ralentir, il y a une pédale sur laquelle il faut appuyer constamment pour donner signe de vie en cabine. Après 10 secondes sans appuyer, le TGV commence à s'arrêter il me semble
C'est peut être ça qui l'a poussé au suicide. Je supporterais pas de subir ça
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
Se suicider au travail c'est d'une tristesse...
Oui ça se fait en famille ça, comme boire, d'ailleurs
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Ouais enfin se S dans la cabine du TGV qu’il conduisait, c’est pas non plus le plus safe malgré les systèmes de sécurité
Le train était en marche ?
Bah voilà il a essayé d'entraîner les gens dans son délire (même en sachant qu'il y a des système sur les rails)
Edit= je savais pas qu'il avait sauté du train
Bah voilà il a essayé d'entraîner les gens dans son délire (même en sachant qu'il y a des système sur les rails)
Edit= je savais pas qu'il avait sauté du train
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
Il a sauté en marche ils disent, mais je comprend pas si tu saute d'un train tu meurs ?
Bordel il a sauté du train
Chaud
Chaud
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Je pige pas comment ça peut te tuer ça te broie juste les jambes normalement tu finis handicapé mais comment tu crevés exactement
Tu roules.
En premier tu t'éclates les jambes, ca te fait tourner et tu te casses le dos, la nuque ou la tête, probablement les trois. Puis tu tournes à nouveau plusieurs fois en rebondissant violemment à chaque tour et en fait tu finis en sac d'os brisés et de chair effilochée baignant dans le sang
En premier tu t'éclates les jambes, ca te fait tourner et tu te casses le dos, la nuque ou la tête, probablement les trois. Puis tu tournes à nouveau plusieurs fois en rebondissant violemment à chaque tour et en fait tu finis en sac d'os brisés et de chair effilochée baignant dans le sang
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Non, pas la porte.
Pour la pédale, il a du placer son sac ou qqch de lourd dessus pour qu'elle reste enfoncée, ce qui lui laissait une minute pour se placer et se jeter. S'il n'avait pas fait ça le freinage d'urgence est quasiment immédiat
Pour la pédale, il a du placer son sac ou qqch de lourd dessus pour qu'elle reste enfoncée, ce qui lui laissait une minute pour se placer et se jeter. S'il n'avait pas fait ça le freinage d'urgence est quasiment immédiat
C'est une pédales que tu dois apuyer et relacher
Pas sur que un truc lourd trompe le système
Pas sur que un truc lourd trompe le système
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois