InscriptionConnexion
Y'a que moi que ça déprime ?
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 8 mois
Il est mort seul.
Et la plupart des gens vont le trasher parce que certains ont été retardés pour le réveillon.
il y a 8 mois
Non pas deprime je le suis déjà.. c'est un accident de sa propre volonté
:eeeeee:
il y a 8 mois
Au moins, il n'a entraîné personne dans son délire. Contrairement au pilote de Lufthansa
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
pauvre homme

qu'il repose en paix
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Au moins, il n'a entraîné personne dans son délire. Contrairement au pilote de Lufthansa
Ouais enfin se S dans la cabine du TGV qu’il conduisait, c’est pas non plus le plus safe malgré les systèmes de sécurité
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Ouais enfin se S dans la cabine du TGV qu’il conduisait, c’est pas non plus le plus safe malgré les systèmes de sécurité
Après, il a peut-être attendu que le train commence à ralentir, il y a une pédale sur laquelle il faut appuyer constamment pour donner signe de vie en cabine. Après 10 secondes sans appuyer, le TGV commence à s'arrêter il me semble
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Aux infos, ils disaient qu'il a sauté du train en marche.
:chatlunettesbleues:

De mémoire, il y a 2 systèmes de sécurité pour s'assurer que le pilote est toujours là et conscient lorsque tu drives le bestiau
:chat_lunettes_3:

A partir de la, c'est plus les 6h de retard pour les mecs en salle passager le vrai souci.
:chat_lunettes_noel:
French dreamer
il y a 8 mois
Il est mort seul.
Et la plupart des gens vont le trasher parce que certains ont été retardés pour le réveillon.
C'est vraiment horrible et glauque, en plus lors du réveillon, je me demande ce qui l'a poussé a agir comme ça. Peut-être un burn out ? Qu'il voulait passer le réveillon avec sa famille et qu'il en a eu marre d'être exploité ? Ça me déprime d'y penser
il y a 8 mois
Aux infos, ils disaient qu'il a sauté du train en marche.
:chatlunettesbleues:

De mémoire, il y a 2 systèmes de sécurité pour s'assurer que le pilote est toujours là et conscient lorsque tu drives le bestiau
:chat_lunettes_3:

A partir de la, c'est plus les 6h de retard pour les mecs en salle passager le vrai souci.
:chat_lunettes_noel:
Je crois qu'il y a la pédale et l'ouverture de la porte en systèmes de sécurité
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Sur un TGV ça risque absolument rien, si un signal lui impose l’arrêt et qu'il n'y a pas de réaction dans les temps , le freinage d'urgence sera effectué automatiquement dans les temps.

Pareil, si après 1 minute il n'a pas réarmé le dispositif de veille, un freinage d'urgence sera aussi effectué automatiquement.

Après, il peut désactiver ces systèmes mais ça devient criminel...
il y a 8 mois
C'est vraiment horrible et glauque, en plus lors du réveillon, je me demande ce qui l'a poussé a agir comme ça. Peut-être un burn out ? Qu'il voulait passer le réveillon avec sa famille et qu'il en a eu marre d'être exploité ? Ça me déprime d'y penser
Il était brisé.
Seul
Peut être cuck par sa femme et ses enfants.
il y a 8 mois
Y'a que moi que ça déprime ?
oui
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Non, pas la porte.

Pour la pédale, il a du placer son sac ou qqch de lourd dessus pour qu'elle reste enfoncée, ce qui lui laissait une minute pour se placer et se jeter. S'il n'avait pas fait ça le freinage d'urgence est quasiment immédiat
il y a 8 mois-PEMT
Chaque minute dans le monde, un homme meurt de faim.

Et cet homme c'est moi.
:menes_choque:

HOPHOPHOP AU BOULOT
:menes_choque:

:esclave_magdounalt:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois-PEMT
Il est mort seul.
ils ont raison ce fdp
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Pédale oui, il me semble avoir entendu qu'il y avait un levier a actionner sur le bureau.
Après la porte ça paraît logique, mais je n'en ai pas entendu parler
:ChatBrise:
French dreamer
il y a 8 mois
Il était brisé.
Seul
Peut être cuck par sa femme et ses enfants.
C'est bien possible, dans le monde ferroviaire, que je connais un peu de part mon métier, les éloignements du domicile sont fréquents (Repos Hors Résidence, RHR) et si ta Magalax est pas 100% fidèle ou qu'elle en a marre de dormir seule, elle va voir ailleurs, c'est fréquent
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
pilote de tgv a la sncf
mon cul ouais
il a juste decouvert qyue sa femme le trompait
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
C'est bien possible, dans le monde ferroviaire, que je connais un peu de part mon métier, les éloignements du domicile sont fréquents (Repos Hors Résidence, RHR) et si ta Magalax est pas 100% fidèle ou qu'elle en a marre de dormir seule, elle va voir ailleurs, c'est fréquent
:Mouais_Jesus:
La sélection reste immuable.
:effroi:
il y a 8 mois