InscriptionConnexion
Vestra
Vestra
1 an
à titre individuel oui osef
après le but c'est pas que le site lui-même affiche ce drapeau quelque part ? genre page d'accueil, un truc du genre ?
Je tiens à mettre un disclaimer là-dessus, le topic ne porte pas la balise [OFFICIEL]

Tel que je le vois, le but du sondage est juste de jauger la popularité des drapeaux créés par la communauté

Dans le fond on sait tous que chacun utilisera les drapeaux qui lui plairont et c'est très bien comme ça
il y a un an
Le deuxième est magnifique
Clairement
Le seul Nicky
il y a un an
Clairement
c'est lequel le deuxieme ?
il y a un an
c'est lequel le deuxieme ?
Celui qui reprends le drapeau de l'URSS
:happy:
Le seul Nicky
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
à titre individuel oui osef
après le but c'est pas que le site lui-même affiche ce drapeau quelque part ? genre page d'accueil, un truc du genre ?
Aucune idée, c'est pas très fun pour tout le monde si c'est ca en tout cas
:Mouais_Jesus:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
À quoi bon faire des sondages si c'est pour vous asseoir dessus?
Sous la couverture radar et toient?
il y a un an
Bon c'est quand le round 3 bande de fdp
ocm
il y a un an
Je déteste les drapeaux libereum mais bon
ocm
il y a un an
- Le jaune et bleu est pas mal mais le bleu est trop proche du bleu du bandeau, ça rend le drapeau moins lisible, la bande blanche au milieu rendait le truc trop chargé. Ma déclinaison avec une vague jaune et ciel blanc me semblait bien plus convaincante et avec juste le bandeau qui a des couleurs de jvc.

- le forum liberum est techniquement réussi, mais sur le fond il n'a aucun sens. Mettre un blason au milieu qui ressemble à un tatouage de normie avec les ailes, le genre de graphisme qu'on voit sur le menu d'un bar branché du marais, je comprends pas qu'un khey accepte ça. Ensuite on a pas les couleurs du fofo, juste un petit onche au centre qui est écrasé par les couleurs de JVC, c'est ça qu'on veut transmettre comme idée ? Et enfin la locution latine qui n'est même pas correcte (forum liberi normalement), le pinacle du mauvais goût (avec la typo romaine qui va avec sérieusement ahi). Elle est là juste pour se toucher comme si on était une nation millénaire issue de l'empire romain, quitte à mettre une devise autant l'écrire en français, personne ne parle latin ici. Bref ce drapeau n'a juste pas été pensé et convoie des concepts ridicules et contraires au forum.

- Le orange et bleu est le plus réussi, l'équilibre des couleurs est parfait, ce qu'il transmet est à la fois simple et puissant (le soleil qui se lève, un nouvel espoir, le renouveau du forum). Quitte à en choisir un je choisirais celui-là.
Entièrement d'accord pour les drapeaux forum liberumus putain
:sodium_noel:


Je jaune bleu avec bande blanche reste mon favori cependant, mais oui, dommage qu'il y a un côté un peu trop chargé mais ça me dérange moins que les couleurs de jvc du drapeau orange bleu
:AnyaGauloise:
il y a un an
Ca me rassure de voir que les drapeaux liberum ne sont pas apprécié sur le topic, je comprenais vraiment pas du tout pourquoi ils avaient autant de succès dans les votes
:chat_zemmour:
il y a un an
Ca me rassure de voir que les drapeaux liberum ne sont pas apprécié sur le topic, je comprenais vraiment pas du tout pourquoi ils avaient autant de succès dans les votes
:chat_zemmour:
Bah ils sont apprécié par une partie des votant, c'est juste qu'ils s'expriment pas sur le topic, sinon y'aurait pas eu autant de liberum en tête et le bordeau aurait pas gagné

Perso le bordeaux en gagnant me va moi
il y a un an
Pourquoi bordeaux ?

Elle a pop d'où cette couleur ?
:sodium_journal:
il y a un an
Lequel a gagné?
il y a un an
Pourquoi bordeaux ?

Elle a pop d'où cette couleur ?
:sodium_journal:
elle pop du même endroit que le blanc sur le drapeau bleu et jaune à bande blanche, ou que le noir sur les drapeaux de clandestin
:lee:

(sinon le bordeaux à la base c'était vraiment un test pour déconner, et il s'est retrouvé premier des votes contre toute attente ahi)
il y a un an
Le 6eme minimaliste était vraiment top je trouve
:Cizia_Zyke:
il y a un an
Totalement a chier, les seuls bons drapeaux etaient ceux de clandestin, a partir de la c'est boycott pour moi
:ok:
il y a un an
du coup c'est quoi notre drapeau?
:deg:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a un an
du coup c'est quoi notre drapeau?
:deg:
Pareil il sera affiché où ?
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
Pareil il sera affiché où ?
Il est pas censé etre affiché quelque part sur le site
:(

Par contre si y'a besoin pour des trucs pixel war ou mettre notre drapeau en grand quelque part irl, beh il sera utilisé, tout comme des projets du forum et l'utilisation personnelle a la discrétion des différents forumeurs
:ok:
il y a un an
Il est pas censé etre affiché quelque part sur le site
:(

Par contre si y'a besoin pour des trucs pixel war ou mettre notre drapeau en grand quelque part irl, beh il sera utilisé, tout comme des projets du forum et l'utilisation personnelle a la discrétion des différents forumeurs
:ok:
et du coup, c'est quoi notre drapeau?
:deg:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a un an