InscriptionConnexion
c'est son anus qui nous a volé le drapeau? c'est ça?
:deg:
:jpp:

Pas seulement ça, j'imagine... Il y a encore quelques semaines, Onche était une toute petite communauté, ce n'est plus le cas maintenant... Donc ils ont énormément de travail, les développeurs, modos...
il y a un an
a voter
il y a un an
La modération me ban pour avoir mis ce sticker :
:Risitas_wtf:
, scandaleux
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
elle pop du même endroit que le blanc sur le drapeau bleu et jaune à bande blanche, ou que le noir sur les drapeaux de clandestin
:lee:

(sinon le bordeaux à la base c'était vraiment un test pour déconner, et il s'est retrouvé premier des votes contre toute attente ahi)
Le noir c'est celui du smiley onche
il y a un an
HookinPussy va faire le drapeau gagnant en vrai ou il est sur jvcuck ?
il y a un an
c pas claire, faut voter ou ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
mdr le topic épinglé alors que c'est fini depuis plus d'une semaine et que les gens ont votés pour le drapeau bordeau pour ensuite cracher dessus
il y a un an
mdr le topic épinglé alors que c'est fini depuis plus d'une semaine et que les gens ont votés pour le drapeau bordeau pour ensuite cracher dessus
J'ai pas voter pour cette merde perso
ocm
il y a un an
@GwenStacy
J'ai réalisé le visage du hap tout simplement, sur Illustrator
Je l'ai refait en symétrique clean pour les premières propositions quand j'ai créé mon topic, après vous l'avez repris.
Au final ça fait un tres beau drapeau je trouve
:onche:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
je ne vois aucune croix gammée, ce vote est truqué et je m'en abstiens.
il y a un an
:pacd:
Vote du Round 2
:pacg:





Le vote du Round 2 est un vote par classement dans lequel il vous est demandé de classer 3 choix par ordre de preférence
Le 1er choix gagne 3 points.
Le 2e choix gagne 2 points.
Le 3e choix gagne 1 point.

En raison du décalage du vote du 1er Round, le sondage restera ouvert jusqu'à lundi soir à 23h59
bon vote et encore merci à tous les participants et votants
:ok:


Résultats du premier round

Le premier round s'est terminé cette nuit et nous avons 7 vainqueurs en raison d'un ex-aecquo
:fete:


186 participants ont exprimé 860 votes ! Merci à tous et aux nombreux drapeauristes
:love:


Découvrez les 7 vainqeurs du round 1 sur Strawpoll (https://strawpoll.com/polls/bVg8o4o0enY/results) ou ci-dessous :

6e : Bleu et Orange Onche.org (30 votes)

Image

Dessiné par @N64, @Bradbite et @Chocorat



5e : Bleu et Jaune avec Bandeau Blanc (34 votes)

Image

Dessiné par @Chocorat



4e (ex-aecquo) : Forum Liberum, 3 étoiles et Fond Bleu Orange (39 votes)

Image

Dessiné par @Chienfou, @Vestra et @Ammortel



4e (ex-aecquo) : Bleu et Jaune (39 votes)

Image

Dessiné par @N64, @Bradbite et @Chocorat



3e : Forum Liberum 3 Etoiles, Fond Bleu et Orange, Bordeaux (42 votes)

Image

Dessiné par @Chienfou, @Vestra et @Ammortel



2e : Forum Liberum 3 Etoiles, Bandeau Bleu et Orange (47 votes)

Image

Dessiné par @Chienfou,et @Vestra



1er : Forum Liberum (49 votes)

Image

Dessiné par @Lysaelia





:pacd:
Vote du Round 1
:pacg:





Salut les kheys
:ok:



La méthodologie de vote de l'autre topic ne convenant pas à tout le monde, et par demande d'une partie du public, voici un scrutin alternatif pour le vote du drapeau favori du forum

Pour rappel, la liste des drapeaux compilée par Lysaelia est présente à ce lien : https://onche.org/topic/7[...]u-forum/1#message_1268220

Les modalités sont ci-dessous :

Le premier round aura lieu ce jeudi et vendredi, et inclura tous les drapeaux proposés dans un "battle royale". Chaque khey pourra choisir entre 2 et 5 drapeaux qu'il souhaite sauver pour le round 2

Le deuxième round aura lieu ce samedi et dimanche, et inclura les 6 drapeaux (plus en cas d'ex-aecquo). Pourquoi six ? Parce que parmi ceux-ci, le khey choisira la moitié : ce round prendra la forme d'un vote de classement, où chaque khey choisira ses trois drapeaux favoris, classés par ordre de préférence. Un drapeau choisi en premier choix donnera 3 points, un drapeau en deuxième choix 2 et un drapeau en 3e choix 1.

En attendant, je garde les inscriptions de drapeaux ouvertes jusqu'à ce soit minuit pour être sûr de ne louper aucun retardataire et de double-vérifier que l'ensemble des drapeaux ont été récupérés

N'hésitez pas à me MP en cas de doute ou de besoin
:ok:


Edit : si un auteur souhaite retirer une de ses créations de la liste des drapeaux, il peut m'en notifier par mp

Edit 2 : changement des règles afin de créer du jeu : pour le premier round, vous pourrez voter pour au moins deux drapeaux, et jusqu'à un tiers des drapeaux en lice

Edit 3 : petit rab de temps jusqu'au 1er avril à 01:00 pour compenser l'ouverture tardive du vote
jvais pas te mentir ils sont tous moche
:oui:
il y a un an
mdr le topic épinglé alors que c'est fini depuis plus d'une semaine et que les gens ont votés pour le drapeau bordeau pour ensuite cracher dessus
Tous les drapeaux sont moches.
:Mouais_Jesus:
il y a un an