InscriptionConnexion
Moi je ne reconnais que ce drapeau https://cloud.onche.org/6[...]5356c6!9r1OefLO9C/default
:zhitler:

Donc du coup je vais créer la République Démocratique de Onche
:zhitler:

Rejoingez-vous à moi mes kheys ne laissez pas ces pourfendeurs de mauvaises louanges grangrainer notre forum
:zhitler:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
vraiment j'aurais jamais cru que la déclinaison bordeaux se hisserait devant les autres
je l'ai faite vraiment pour tester et je l'ai balancée telle quelle sur le topic ahi
je pensais pas du tout qu'elle serait aussi populaire ahi
:ee:
il y a un an
Moi je ne reconnais que ce drapeau https://cloud.onche.org/6[...]5356c6!9r1OefLO9C/default
:zhitler:

Donc du coup je vais créer la République Démocratique de Onche
:zhitler:

Rejoingez-vous à moi mes kheys ne laissez pas ces pourfendeurs de mauvaises louanges grangrainer notre forum
:zhitler:
les meilleurs de clandestin pour moi c'est les deux premiers de la liste (et leurs déclinaisons)
il y a un an
Les meilleurs ont déjà été éliminés
🛌
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
vraiment j'aurais jamais cru que la déclinaison bordeaux se hisserait devant les autres
je l'ai faite vraiment pour tester et je l'ai balancée telle quelle sur le topic ahi
je pensais pas du tout qu'elle serait aussi populaire ahi
:ee:
cette fraude
:zhitler:

Bien joué nonobstant
:zhitler:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Les meilleurs ont déjà été éliminés
zisse
:zhitler:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Bon bah je ne peux plus editer
:pf:


Par contre voici les analytics :
https://strawpoll.com/polls/40ZmqBDjKZa/analytics

Si jamais ça ne s'affiche pas :

Image

Image

Le post des résultats arrivera dans la soirée
Ayo celui que j'ai fait
ce bide intégral, comment c'est possible qu'il soit arrivé premier au sondage de qualification ?
il y a un an
cette fraude
:zhitler:

Bien joué nonobstant
:zhitler:
Oups il en sait trop
:Ahi12:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
c'est encore le round 2
:Risisinge:
?
il y a un an
Chaud, j'aime tellement pas les drapeau liberum.

Dommage
:konata_blasee:


Le Bleu et Jaune (avec blanc ou non) était pour moi le meilleur, simple, belles couleurs et à sa propre identité, ne ressemble pas aux truc de jvc
il y a un an
Chaud, j'aime tellement pas les drapeau liberum.

Dommage
:konata_blasee:


Le Bleu et Jaune (avec blanc ou non) était pour moi le meilleur, simple, belles couleurs et à sa propre identité, ne ressemble pas aux truc de jvc
Perso je préférais les drapeaux avec le Onche qui se lève comme le soleil, mais bon
:cafe:
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
Perso je préférais les drapeaux avec le Onche qui se lève comme le soleil, mais bon
:cafe:
J'aime bien aussi celui la, il y a juste les couleurs de jvc qui me dérange, mais c'est mon 2eme choix
:Bender:
il y a un an
Y'aura un round 3 ? Car le drapeau bordeaux est nul, aucun rapport avec le forum cette couleur, les forum liberum en bleu foncé et le bleu-jaune sont mieux
:ok:
il y a un an
Bon bah je ne peux plus editer
:pf:


Par contre voici les analytics :
https://strawpoll.com/polls/40ZmqBDjKZa/analytics

Si jamais ça ne s'affiche pas :

Image

Image

Le post des résultats arrivera dans la soirée
Chauent le DDOS pour le drapeau bordeaux pourri qui passe premier juste à la fin
il y a un an
...

les gens vous contestez les votes mais fallait inciter les gens a voter, y'a moins de 100 votants pour 700-1000khey, moi je suis pas fan du liberum avec les ailes d'anges, mais il a été élu donc c'est le drapeau c'est comme ça , je vois pas ou est le probleme perso c'est la démocratie

vous avez qu'a vous expliquez à ceux qui ont mit le liberum bordeaux en premier , et fallait persuader des gens de venir voter
:(
il y a un an
Perso j'ai raté le vote, j'avais déja voté pour le round 1 mais l'auteur a même pas mis Round 2 dans le titre de celui là donc je l'ai zappé, le titre est mal fait

De toute façon il faut un round 3 qui fait final avec 2 ou 3 drapeaux restants, c'est comme ca que ca marche IRL
:ok:
il y a un an
Le vote pour changer le drapeau du Mississippi y'avait 3 phases par exemple ce qui est logique https://en.wikipedia.org/[...]ssissippi_flag_referendum
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Perso j'ai raté le vote, j'avais déja voté pour le round 1 mais l'auteur a même pas mis Round 2 dans le titre de celui là donc je l'ai zappé, le titre est mal fait

De toute façon il faut un round 3 qui fait final avec 2 ou 3 drapeaux restants, c'est comme ca que ca marche IRL
:ok:
Sauf que la t'a un drapeau en tete de quelques voix d'avance et les 4 autres derrière a égalité, il suffit de deux votre pour totalement modifier le classement des 4 drapeaux, le problème c'est que y'a pas assez d'ecarts de vote entre tout les drapeau pour les departager arbitrairement.
:(


Et quand bien même on refait un vote ou l'on peut voter seulement pour un seul drapeau parmis les 7 restants, admettons ça tombe sur autre chose que le bordeau en premier, les createurs auront un peu le srum non ?
il y a un an
Au pire des cas les gens c'est juste un concours, vous utilisez quand-même le drapeau que vous voulez et voilà
:Ahi11:

Juste par défaut ça sera le bordeaux du coup qui sera utilisé (ou une meilleure déclinaison éventuellement si y'a)
:Ahi10:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Chauent le DDOS pour le drapeau bordeaux pourri qui passe premier juste à la fin
Les 3 seuls drapeaux qui ont une augmentation brutale de nombre de votes à la fin c'est Des Forum Liberum, quand les autres ont pratiquement tous augmenté de manière linéaire dans les 24h qui précédaient la fermeture du sondage
:larry_well:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an