InscriptionConnexion
4
il y a un an
...

les gens vous contestez les votes mais fallait inciter les gens a voter, y'a moins de 100 votants pour 700-1000khey, moi je suis pas fan du liberum avec les ailes d'anges, mais il a été élu donc c'est le drapeau c'est comme ça , je vois pas ou est le probleme perso c'est la démocratie

vous avez qu'a vous expliquez à ceux qui ont mit le liberum bordeaux en premier , et fallait persuader des gens de venir voter
:(
déjà il fallait que l'organisateur incite lui-même les gens à voter
en créant un nouveau topic par exemple
:sc:
il y a un an
Toi t'as rien compris
:risi_jzoom:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Sauf que la t'a un drapeau en tete de quelques voix d'avance et les 4 autres derrière a égalité, il suffit de deux votre pour totalement modifier le classement des 4 drapeaux, le problème c'est que y'a pas assez d'ecarts de vote entre tout les drapeau pour les departager arbitrairement.
:(


Et quand bien même on refait un vote ou l'on peut voter seulement pour un seul drapeau parmis les 7 restants, admettons ça tombe sur autre chose que le bordeau en premier, les createurs auront un peu le srum non ?
je sais pas pour chienfou et ammortel, mais perso n'importe quel résultat me va, ça me dérange pas tout qu'un drapeau autre que celui qu'on a créé ensemble finisse en tête
surtout que le liberum est une collab entre plein de kheys (les 3 étoiles c'est l'idée de clandestin par exemple, les couleurs jvc en fond pour le blason c'est un autre khey dont j'ai oublié le nom sur le topic originel, etc)
:risi8:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
je sais pas pour chienfou et ammortel, mais perso n'importe quel résultat me va, ça me dérange pas tout qu'un drapeau autre que celui qu'on a créé ensemble finisse en tête
surtout que le liberum est une collab entre plein de kheys (les 3 étoiles c'est l'idée de clandestin par exemple, les couleurs jvc en fond pour le blason c'est un autre khey dont j'ai oublié le nom sur le topic originel, etc)
:risi8:
Ca représente quoi la couleur bordeaux du drapeau qui a apparemment fini 1er ?
:hap:


Et les 3 étoiles ca représente quelque chose ?
il y a un an
PDG
PDG
1 an
Image
:DanceParty:
il y a un an
Ouais décevant le résultat, je préférais aussi le drapeau Bleu et Jaune(avec blanc ou non) comme l'autre khey quelques posts au dessus
:(
il y a un an
Ouais décevant le résultat, je préférais aussi le drapeau Bleu et Jaune(avec blanc ou non) comme l'autre khey quelques posts au dessus
:(
De la liste c'était le meilleur

Pas le drapeautum forum liberium créé par contre mec qui a raté son cours de latinum
:ahios:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Ouais décevant le résultat, je préférais aussi le drapeau Bleu et Jaune(avec blanc ou non) comme l'autre khey quelques posts au dessus
:(
Faudra faire un dernier sondage entre lui et forum liberium

Mais un sondage avec les réactions du forum histoire qu'il n'y a pas de bourrage d'urne
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Exemple
:like2:
pour le drapeau 1
:hype:
pour le drapeau 2
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
c'est quand même louche que les 3 forum machin sont en place 123
:ahios:

alors qu'ils sont pas ouf
c'est chelou
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
c'est quand même louche que les 3 forum machin sont en place 123
:ahios:

alors qu'ils sont pas ouf
c'est chelou
le 2, 3 4 et 5 sont quasi ex-æquo
moi ce qui m'étonne c'est que le bordeaux soit devant alors que c'est vraiment une déclinaison osef que j'ai faite pour le délire
:dos:

après il est devant de 6 ou 7 voix, si le sondage avait duré un peu plus longtemps il aurait peut-être été dépassé (sachant que la veille encore il était 2ème)
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
le 2, 3 4 et 5 sont quasi ex-æquo
moi ce qui m'étonne c'est que le bordeaux soit devant alors que c'est vraiment une déclinaison osef que j'ai faite pour le délire
:dos:

après il est devant de 6 ou 7 voix, si le sondage avait duré un peu plus longtemps il aurait peut-être été dépassé (sachant que la veille encore il était 2ème)
faut refaire un sondage

mais un sondage avec les réaction du forum
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
faut refaire un sondage

mais un sondage avec les réaction du forum
pourquoi pas
après c'est un peu facile de créer un nouveau compte ici non ?
:att:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
pourquoi pas
après c'est un peu facile de créer un nouveau compte ici non ?
:att:
on sait voire qui a voté et donc voire si il y a une flanbé de niveau 0 qui vote un drapeau
:ahios:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
on va faire un petit sondage histoire de voire si ça colle avec le resultat
pour
Image
Votez
:like2:


Pour
Image
Votez
:hype:


Pour
Image
votez
:love:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
perso celui-ci est top
Image

mais faudrait remplacer le bleu en gris foncé comme sur l'entête du forum qu'il a par défaut ( celui du T-shirt de ce sticker
:d)
:onche-shills:
)
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
on sait voire qui a voté et donc voire si il y a une flanbé de niveau 0 qui vote un drapeau
:ahios:
ouais y a ça
moi je suis pas contre un round 3 entre les finalistes, mais à une condition : faites un nouveau topic cette fois-ci par pitié
:aa:

là y a eu que 94 votants sur le round 2, si on fait un 3ème round sur ce même topic ça sera une hécatombe
:fp:
il y a un an
perso celui-ci est top
Image

mais faudrait remplacer le bleu en gris foncé comme sur l'entête du forum qu'il a par défaut ( celui du T-shirt de ce sticker
:d)
:onche-shills:
)
moi les copycat du drapeau du 18-25 ça me botte pas, mais après chacun sa vision
il est réussi donc c'est le principal (et celle-ci c'est la meilleure de ses déclinaisons aussi)
:risi8:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
moi les copycat du drapeau du 18-25 ça me botte pas, mais après chacun sa vision
il est réussi donc c'est le principal (et celle-ci c'est la meilleure de ses déclinaisons aussi)
:risi8:
ah oui
:cha:


en soit faudrait redesigné un peu et changer la branche de laurier avec un autre truc
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an