InscriptionConnexion
Image
Je suis à LA @Volutes comme convenu
:mq48:

Il esy minuit pile là
:sexpiratage:
C'est normal on a pas les badges ?
:couettin:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
1000 ème poste
:montel_france:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est normal on a pas les badges ?
:couettin:
Dès que Volutes se réveille il me met mon badge
:mq48:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image
Je suis à LA @Volutes comme convenu
:mq48:

Il esy minuit pile là
:sexpiratage:
:aya_clones:
il y a 2 ans
t’es bien certain d’avoir compris les règles ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
t’es bien certain d’avoir compris les règles ?
:Pote_AD_piscine_:
J'ai poster à minuit
:cravate:
GIF
il y a 2 ans
J'ai poster à minuit
:cravate:
+ 13 secondes
:noelpipe:
il y a 2 ans
J'ai poster à minuit
:cravate:
Je t’invite à relire les règles dans ce cas
:cravate:
il y a 2 ans
+ 13 secondes
:noelpipe:
Donc c'est bon
:chasseur:
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je t’invite à relire les règles dans ce cas
:cravate:
PUTAIN CEST DES SECONDE JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT LA MINUTE
:Singe:


Espèce d'escroc vendeur de tour eiffel à la sauvette
:risichouine:


Gitan
:chasseur:


Forain de base
:risitas_templar:
GIF
il y a 2 ans
PUTAIN CEST DES SECONDE JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT LA MINUTE
:Singe:


Espèce d'escroc vendeur de tour eiffel à la sauvette
:risichouine:


Gitan
:chasseur:


Forain de base
:risitas_templar:
Fallait mieux lire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
:aya_clones:
GIF

J’ai fait la blague de LA et j’ai post pile à Minuit de Los Angeles
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Fallait mieux lire
:Mouais_Jesus:
Ta gueule le complice
:jesusfuck:


Toi t'es le rabatteur
:gilbert:
GIF
il y a 2 ans
J'ai posté a minuit seconde et zéro badge
:couettin:

@volutes
:couettin:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
PUTAIN CEST DES SECONDE JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT LA MINUTE
:Singe:


Espèce d'escroc vendeur de tour eiffel à la sauvette
:risichouine:


Gitan
:chasseur:


Forain de base
:risitas_templar:
TF6
TF6
2 ans
Aime annuelle mac rond flex
:Feignasse:
. . .


J'ai pas eu mon badge
:chat_lunettes_timide:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
OU EST MON BADGE?!
:montel_france:
il y a 2 ans
Félicitationche!
:noelhypeonche:
il y a 2 ans
LE BADGE ON VEUT LE BADGE
:wojak_rage:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
T’as posté trop tôt 23:59:59
:charmeur:


JE LE RÉPÈTE
:crier:


TOUS LES BADGES ONT ÉTÉ DISTRIBUÉS AUX GAGNANTS
:crier:
il y a 2 ans
je dormais
:Dubitatif2:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans