Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les gagnants l’ont reçu normalement
Moi non plus j'ai poster à minuit pile j'ai rien eu
Onche
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'dis c'est validé...
Ha bah tu t’en occupe et t’assumes ta decision alors
il y a 2 ans
Que tout le monde sache que j'en ai toujours rien à foutre des badges, n'oubliez jamais
Je pense que c'est le cas de tout le monde
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Et moi ???
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
Moi non plus j'ai poster à minuit pile j'ai rien eu
https://onche.org/topic/7[...]-noel/28#message_14389936
Tu as posté à 23:59:59
Pas de chance
Pas de chance
plin plin plon
il y a 2 ans
Tu as posté à 23:59:59
Pas de chance
Pas de chance
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ah ah ah, tu as eu une idée bien marrante, Volutes... J'aurais participé si j'avais été connecté à ce moment, mais je regardais une série...
"Versailles", c'est absolument dément ! (Sur le règne de Louis XIV)
Le générique (traduction des paroles en commentaire sur la même page):

"Versailles", c'est absolument dément ! (Sur le règne de Louis XIV)
Le générique (traduction des paroles en commentaire sur la même page):

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs23:59:56
Pourtant sur mon téléphone réglée a l'heure française automatiquement c'était bien minuit
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
Pourtant sur mon téléphone réglée a l'heure française automatiquement c'était bien minuit
Moi aussi
Faut pas ce laisser faire
Je propose de faire grève
Faut pas ce laisser faire
Je propose de faire grève
Ave moi
il y a 2 ans
Moi aussi
Faut pas ce laisser faire
Je propose de faire grève
Faut pas ce laisser faire
Je propose de faire grève
Ok c'était un troll personne a le badge non ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
Ok c'était un troll personne a le badge non ?
T'as déjà le badge face de con
il y a 2 ans
Ok c'était un troll personne a le badge non ?
il a détruit la magie de Noël
Je n'ai plus fois en rien depuis
Je n'ai plus fois en rien depuis
Ave moi
il y a 2 ans
T'as déjà le badge face de con
Ah mais c'était pas un nouveau ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
Moi j'espérais qu'on ait un cadeau de noël du style "bon vous avez bien posté pour fêter le topic, badge Noël pour tous les braves onchois qui ont participé entre 23h59 et 00h05 !"
Mais non, fallait faire jouer la compétition. La magie ne noël n'existe pas
Mais non, fallait faire jouer la compétition. La magie ne noël n'existe pas
il y a 2 ans
En ligne
247
Sur ce sujet0
































