InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Tous les gagnants l’ont reçu normalement
:meh3d:
Moi non plus j'ai poster à minuit pile j'ai rien eu
:boube:


Onche
:chatlunettenoel:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
:aya_clones:
Moi j'dis c'est validé...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Moi j'dis c'est validé...
:jesus_mouais_bof:
Ha bah tu t’en occupe et t’assumes ta decision alors
:mehface:
il y a 2 ans
Que tout le monde sache que j'en ai toujours rien à foutre des badges, n'oubliez jamais
:Ronaldo_vacances:
Je pense que c'est le cas de tout le monde
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'ai posté a minuit seconde et zéro badge
:couettin:

@volutes
:couettin:
Et moi ???
:couettin:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
Moi non plus j'ai poster à minuit pile j'ai rien eu
:boube:


onche.org https://onche.org/topic/7[...]-noel/28#message_14389936
Tu as posté à 23:59:59
Pas de chance
:Pas_de_chance:
plin plin plon
il y a 2 ans
Tu as posté à 23:59:59
Pas de chance
:Pas_de_chance:
:Risitas_suicide:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Et moi ???
:couettin:
23:59:56
:Charrive:
plin plin plon
il y a 2 ans
Ah ah ah, tu as eu une idée bien marrante, Volutes... J'aurais participé si j'avais été connecté à ce moment, mais je regardais une série...

"Versailles", c'est absolument dément ! (Sur le règne de Louis XIV)
Le générique (traduction des paroles en commentaire sur la même page):

il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Tous les gagnants l’ont reçu normalement
:meh3d:
Moi aussi j’ai pas reçu
:Chatlimite:
il y a 2 ans
23:59:56
:Charrive:
Pourtant sur mon téléphone réglée a l'heure française automatiquement c'était bien minuit
:couettin:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
PEMT 00:00
:charry:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Pourtant sur mon téléphone réglée a l'heure française automatiquement c'était bien minuit
:couettin:
Moi aussi
Faut pas ce laisser faire
Je propose de faire grève
Ave moi
il y a 2 ans
Moi aussi
Faut pas ce laisser faire
Je propose de faire grève
Ok c'était un troll personne a le badge non ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ok c'était un troll personne a le badge non ?
T'as déjà le badge face de con
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ok c'était un troll personne a le badge non ?
il a détruit la magie de Noël
Je n'ai plus fois en rien depuis
Ave moi
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
T'as déjà le badge face de con
:Pote_AD_piscine_:
Ah mais c'était pas un nouveau ?
:couettin:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ah mais c'était pas un nouveau ?
:couettin:
Quel con
GIF
GIF
il y a 2 ans
Moi j'espérais qu'on ait un cadeau de noël du style "bon vous avez bien posté pour fêter le topic, badge Noël pour tous les braves onchois qui ont participé entre 23h59 et 00h05 !"

Mais non, fallait faire jouer la compétition. La magie ne noël n'existe pas
:hap_triste:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ah mais c'était pas un nouveau ?
:couettin:
Bah alors toi t'es le Roi des cons
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 ans