Ce sujet a été résolu
Bon je viens d'arriver sur le topic là, ça pouvait pas PEMT dès le premier post avec la poisse qye j'ai
il y a 7 mois
Bon je viens d'arriver sur le topic là, ça pouvait pas PEMT dès le premier post avec la poisse qye j'ai
L'année prochaine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est ce que j'ai fait mais j'étais sur tel
deja faire 23:59:59 sur tel c'est pas mal je trouve je mérite mon badge moi je dis
deja faire 23:59:59 sur tel c'est pas mal je trouve je mérite mon badge moi je dis
oui c est vrai
il y a 7 mois
Évidemment c’était une promesse quand il n’était qu’entame. Une fois décuvé il aura complètement oublié…
il y a 7 mois
Wokeman
7 mois
Évidemment c’était une promesse quand il n’était qu’entame. Une fois décuvé il aura complètement oublié…
This, et c'était y a plus de 5h
Là il dort
Là il dort
il y a 7 mois
gros bisou pardalou joyeux noel
il y a 7 mois
TurboLover
7 mois
C'est quoi cette arnaque ? j'ai poster à minuit pile et ça m'affiche que j'ai posté a 23:59:54
Je demande réparation là
Je demande réparation là
Je fait partit de la chaine PEMT qui a posté à minuit pilag, je mérite le badge
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Wokeman
7 mois
Des onchois passent leur noël sur le forum ils n'ont pas droit au badge Noël pendant que d'autres ont le badge alors qu'ils ne sont même pas présent le jour J
il y a 7 mois
Ouai joyeux noel povcon + pemt
Oups, 26min de retard, connexion de merde
povcon va
il y a 7 mois
TurboLover
7 mois
C'est quoi cette arnaque ? j'ai poster à minuit pile et ça m'affiche que j'ai posté a 23:59:54
Je demande réparation là
Je demande réparation là
Le forum a un décalage de 4-5 secondes
il y a 7 mois
il y a 7 mois
MaitreCorpsBeau
7 mois
Ouai joyeux noel povcon + pemt
J'ai réussi plus de 20 fois d'affilé les PEMT pour finalement me faire enculer par le serveur
No fake regarde les posts avant 00:00
il y a 7 mois
Rien à foutre povcon
povcon va
il y a 7 mois