InscriptionConnexion
Les conditions sociales et économiques qui poussent un migrant un cramé quelqu'un qui dors
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
J'avoue que s'endormir seule dans le métro new yorkais en étant une femme blanche, en 2024. Je me demande si la femme avait bien conscience de l'enfer racial qu'est devenu New york
On va dire que brûlé c’est presque le moins pire qui aurait pu lui arriver
:Sergent_minou:
il y a 7 mois
en même temps qu'elle idée de piquer un somme dans le foutu métro new yorkais la nuit

aucun instinct de survie, aucune réflexion, ils vivent dans leur bouge infernal sans penser à quoi que ce soit

au pire on s'en fou, les cons créveront de leur connerie et les bons survivront car ils éviteront les choses à ne pas faire en prenant en compte la réalité

le soucis cest que les premiers veulent empêcher les seconds de survivre
il y a 7 mois
Arrien
Arrien
7 mois
Ca fait penser à Apocalypto
Image
c'est moins gore que ça apocalypto
il y a 7 mois
Ca me rappelle une scène similaire qui s'était produite en France, c'était dans un bus je crois. Il y a des choses qui ne changent vraiment pas dans le comportement de certains....
il y a 7 mois
Image
:MainZidanelunettes:
il y a 7 mois
Ça tourne partout sur toutes les télé américaines
:Johnny_Somali:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
nypost.com https://nypost.com/2024/1[...]y-rider-on-fire-arrested/

Pour des raisons évidentes je peux pas mettre le tweet
:hap:

Mais je vous résume l'affaire avec le titre : Un migrant guatémaltèque arrêté pour avoir mis le feu à une passagère du métro de New York qui dormait et l'avoir regardée mourir

Alors que le train entrait dans la station, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise au bout d'un wagon de métro... et a utilisé ce que nous pensons être un briquet pour enflammer les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch lors d'une conférence de presse.

Des policiers en patrouille ont senti et vu la fumée, puis l'ont suivie jusqu'à la femme couverte de flammes, a déclaré le commissaire.

Ils ont éteint le feu, mais la victime est décédée sur place.

Les autorités ont déclaré que le suspect, âgé de 33 ans, était arrivé aux États-Unis en 2018 en provenance du Guatemala. Il a été arrêté par des agents de la patrouille frontalière en Arizona en juin de la même année, ont indiqué des sources. Son statut juridique n'était pas immédiatement clair dimanche soir.

Il a reçu une assignation à comparaître en mai 2023, mais son casier judiciaire dans la ville de New York était largement vierge par ailleurs, ont indiqué les sources. Il vivait dans un refuge sur Randall's Island au moment de l'infraction.

La vidéo horrifiante obtenue par le Post montre le suspect regardant calmement les flammes consumer la femme non encore identifiée, qui se tenait à l'intérieur de la porte ouverte du wagon de métro.

Et joyeux Noël mes kheys! Prenez le temps d'apprécier le moment avec vos famille car vous savez jamais quand un putain de migrant viendra vous tuer avec la complicité de l'état
:sad2:

J'ai lu une PLANCHE, puis j'ai cliqué sur le titre et j'ai mieux relu
:peur2:

Triste
:Bordel_de_merde_gif:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Vite, Jésus revient...
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois

Mais je vous résume l'affaire avec le titre : Un migrant guatémaltèque arrêté pour avoir mis le feu à une passagère du métro de New York qui dormait et l'avoir regardée mourir

Alors que le train entrait dans la station, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise au bout d'un wagon de métro... et a utilisé ce que nous pensons être un briquet pour enflammer les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch lors d'une conférence de presse.

Des policiers en patrouille ont senti et vu la fumée, puis l'ont suivie jusqu'à la femme couverte de flammes, a déclaré le commissaire.

Les autorités ont déclaré que le suspect, âgé de 33 ans, était arrivé aux États-Unis en 2018 en provenance du Guatemala. Il a été arrêté par des agents de la patrouille frontalière en Arizona en juin de la même année, ont indiqué des sources. Son statut juridique n'était pas immédiatement clair dimanche soir.

Il a reçu une assignation à comparaître en mai 2023, mais son casier judiciaire dans la ville de New York était largement vierge par ailleurs, ont indiqué les sources. Il vivait dans un refuge sur Randall's Island au moment de l'infraction.

La vidéo horrifiante obtenue par le Post montre le suspect regardant calmement les flammes consumer la femme non encore identifiée, qui se tenait à l'intérieur de la porte ouverte du wagon de métro.

Et joyeux Noël mes kheys! Prenez le temps d'apprécier le moment avec vos famille car vous savez jamais quand un putain de migrant viendra vous tuer avec la complicité de l'état

Il faut interdire "Allumez le feu" !
:johnny_prolo:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Vous avez trouver la vidéo ? Je l'ai trouvé sur X je donne en mp par contre c'est de gore
Envoie ou torsion testiculaire
:Motocoubeh:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 7 mois
en même temps qu'elle idée de piquer un somme dans le foutu métro new yorkais la nuit

aucun instinct de survie, aucune réflexion, ils vivent dans leur bouge infernal sans penser à quoi que ce soit

au pire on s'en fou, les cons créveront de leur connerie et les bons survivront car ils éviteront les choses à ne pas faire en prenant en compte la réalité

le soucis cest que les premiers veulent empêcher les seconds de survivre
Si c'était une SDF c'est sûrement pour être au chaud.
:cafe:
il y a 7 mois
La routine dans une ville de gauchiasse quoi...
:pote_de_ADlaurent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 7 mois
Je ne peux m'exprimer librement, sans finir derrière des barreaux
:2remmadreel_yerffej:
:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
:jeffrey_leerdammer2:
...
il y a 7 mois
MP
:Singe_banane_:
Go hp
:Chat_noel_1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Je viens de voir la video choc
il y a 7 mois
Anthony_A
Anthony_A
7 mois
Ca me rappelle une scène similaire qui s'était produite en France, c'était dans un bus je crois. Il y a des choses qui ne changent vraiment pas dans le comportement de certains....
C'était quoi ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Orange Mécanique était tellement en avance sur son temps ...
il y a 7 mois

Putain d'Amérindien de merde
:jmarie_vener:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
C'était quoi ?
Faudra que je la retrouve. Mais je suis sûr à 100% qu'il y avait eu peut être il y a 1 an ou 2, une dame qu'on avait cramé dans un bus quelque part en France.

Avec un mec qui lui avait mis du liquide inflammable dessus.
Il me semble qu'elle s'en était sortie vivante, contrairement à celle de New York.
J'avais vu ça sur twitter à l'époque.
il y a 7 mois