Ce sujet a été résolu
C'est finement romancé
Ça sonne presque comme une chanson des années 50 qui chanterait le romantisme parisien
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Pour des raisons évidentes je peux pas mettre le tweet

Mais je vous résume l'affaire avec le titre : Un migrant guatémaltèque arrêté pour avoir mis le feu à une passagère du métro de New York qui dormait et l'avoir regardée mourir
Alors que le train entrait dans la station, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise au bout d'un wagon de métro... et a utilisé ce que nous pensons être un briquet pour enflammer les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch lors d'une conférence de presse.
Des policiers en patrouille ont senti et vu la fumée, puis l'ont suivie jusqu'à la femme couverte de flammes, a déclaré le commissaire.
Ils ont éteint le feu, mais la victime est décédée sur place.
Les autorités ont déclaré que le suspect, âgé de 33 ans, était arrivé aux États-Unis en 2018 en provenance du Guatemala. Il a été arrêté par des agents de la patrouille frontalière en Arizona en juin de la même année, ont indiqué des sources. Son statut juridique n'était pas immédiatement clair dimanche soir.
Il a reçu une assignation à comparaître en mai 2023, mais son casier judiciaire dans la ville de New York était largement vierge par ailleurs, ont indiqué les sources. Il vivait dans un refuge sur Randall's Island au moment de l'infraction.
La vidéo horrifiante obtenue par le Post montre le suspect regardant calmement les flammes consumer la femme non encore identifiée, qui se tenait à l'intérieur de la porte ouverte du wagon de métro.
Et joyeux Noël mes kheys! Prenez le temps d'apprécier le moment avec vos famille car vous savez jamais quand un putain de migrant viendra vous tuer avec la complicité de l'état
sale métèque de merde
Sgt Barnes
il y a 7 mois
C'est justement pour que vous profitiez des fêtes comme il se doit, car à tout moment un clando peut mettre fin à votre vie et à ceux que vous aimez
Que l'Esprit Saint brûle dans ton cœur tel un brasier crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Merlin
7 mois
New York, produit juif par excellence
Breizh88 est dans la place
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Breizh88 est dans la place
Peu étonnant qu'elle finisse en enfer multiracial
il y a 7 mois
Que l'Esprit Saint brûle dans ton cœur tel un brasier crayon
A toi aussi mon délicieux rôti
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Je viens de voir la vidéo, mais comment voulez-vous que ça finisse ?
Les gens vont bien finir par se réveiller quand même
La justice ?
Et tous cesconnards gens non humains qui filment
Le niveau de passivité est effarant, ces gens n'ont plus d'âme
La justice ?
Et tous ces
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Pour des raisons évidentes je peux pas mettre le tweet

Mais je vous résume l'affaire avec le titre : Un migrant guatémaltèque arrêté pour avoir mis le feu à une passagère du métro de New York qui dormait et l'avoir regardée mourir
Alors que le train entrait dans la station, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise au bout d'un wagon de métro... et a utilisé ce que nous pensons être un briquet pour enflammer les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch lors d'une conférence de presse.
Des policiers en patrouille ont senti et vu la fumée, puis l'ont suivie jusqu'à la femme couverte de flammes, a déclaré le commissaire.
Ils ont éteint le feu, mais la victime est décédée sur place.
Les autorités ont déclaré que le suspect, âgé de 33 ans, était arrivé aux États-Unis en 2018 en provenance du Guatemala. Il a été arrêté par des agents de la patrouille frontalière en Arizona en juin de la même année, ont indiqué des sources. Son statut juridique n'était pas immédiatement clair dimanche soir.
Il a reçu une assignation à comparaître en mai 2023, mais son casier judiciaire dans la ville de New York était largement vierge par ailleurs, ont indiqué les sources. Il vivait dans un refuge sur Randall's Island au moment de l'infraction.
La vidéo horrifiante obtenue par le Post montre le suspect regardant calmement les flammes consumer la femme non encore identifiée, qui se tenait à l'intérieur de la porte ouverte du wagon de métro.
Et joyeux Noël mes kheys! Prenez le temps d'apprécier le moment avec vos famille car vous savez jamais quand un putain de migrant viendra vous tuer avec la complicité de l'état
If I speak
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 7 mois
If I speak
Do
il y a 7 mois
Do
I hate those
fr
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 7 mois
Il sort les poubelles et fait barrage a l'extrême droite
Grâce a lui on est pas en dictature
Grâce a lui on est pas en dictature
il y a 7 mois
I hate those
fr
il y a 7 mois
Rhoo ça va... c'est une preuve qu'on déclare sa flamme à quelqu'un au Guatemala. Je trouve ça original et folklorique.
Arréter de mettre de l'huile sur le feu.
Arréter de mettre de l'huile sur le feu.
il y a 7 mois
Wespiser-PANZU
7 mois
Je viens de voir la vidéo, mais comment voulez-vous que ça finisse ?
La justice ?
Et tous cesconnards gens non humains qui filment
La justice ?
Et tous ces
Vers le fin de la vidéo t'as carrément le métèque qui se lève pour empirer la situation en faisant un du vent avec se veste, 0 réaction
Y a même un flic qui passe devant a ce moment là
Y a même un flic qui passe devant a ce moment là
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois