InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
C'est vrai que dans la vidéo la femme crame déjà bien, mais j'ai été surpris quelle gesticules pas, pas de cris etc..
tu penses à un mannequin ?
:InterogativeDelph:
il y a 2 ans
le gauchisme tue
:Charrive:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
tu penses à un mannequin ?
:InterogativeDelph:
Nan quand même+ elle bouge un peu dans la vidéo
Puis les screens des vidéos surveillance de l'intérieur de la rame elle a l'air de s'agiter

Etre réveillée par des flammes comme ça, avec ce machin mi nègre mi aztèques qui te regarde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les passants qui filment sans rien faire comme si ils filmaient un anniversaire


Ils ne loupent pas une miette du spectacle


"Ancient aztec fire ritual reenactment, from human to golem
"
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est vrai que dans la vidéo la femme crame déjà bien, mais j'ai été surpris quelle gesticules pas, pas de cris etc..
Avec un peu de volonté c'est possible de mourir paisiblement dans les flammes. Rappelle-toi le moine shaolin qui s'était immolé en public
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 2 ans
Ça va il voulait juste réchauffer le wagon en ce mois de décembre glaciale, c'est un geste altruiste
:ehoh:
il y a 2 ans
Je note: ne jamais s'endormir dans le métro
:Lecture_fatigue:
il y a 2 ans
Mass deportation now
:americain:
Image
il y a 2 ans
Les khey qui ont mis la réac flamme vous n'avez pas honte.
:rire:
il y a 2 ans
Peine de mort
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Les Conquistadors ont pas fini le travail
Image
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Je note: ne jamais s'endormir dans le métro
:Lecture_fatigue:
J'avoue que s'endormir seule dans le métro new yorkais en étant une femme blanche, en 2024. Je me demande si la femme avait bien conscience de l'enfer racial qu'est devenu New york
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tared
il y a 2 ans
Avec un peu de volonté c'est possible de mourir paisiblement dans les flammes. Rappelle-toi le moine shaolin qui s'était immolé en public
Ouais mais là elle était tiré de son sommeil par les flemme quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
peut être que toute sa vie elle a voté à gauche, qu'elle a défendu les migrants et insulté les gens de facho en hurlant, tout comme l'antifa qui s'est fait planter par un noix à NY en sortant du restau avec sa femme

mais ça ne l'a pas sauvé, et ça ne vous sauvera pas non plus les autres gauchistes, dans la rue cest pas marqué sur votre front, vous êtes juste blanc, donc des cibles au même titre que n'importe quel autre blanc random dans la rue
il y a 2 ans
C'était pour la réchauffer les fachos, il fait froid en cette période, surtout à new york, pas de quoi s’alarmer
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Les conditions sociales et économiques qui poussent un migrant un cramé quelqu'un qui dors
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
J'avoue que s'endormir seule dans le métro new yorkais en étant une femme blanche, en 2024. Je me demande si la femme avait bien conscience de l'enfer racial qu'est devenu New york
On va dire que brûlé c’est presque le moins pire qui aurait pu lui arriver
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
en même temps qu'elle idée de piquer un somme dans le foutu métro new yorkais la nuit

aucun instinct de survie, aucune réflexion, ils vivent dans leur bouge infernal sans penser à quoi que ce soit

au pire on s'en fou, les cons créveront de leur connerie et les bons survivront car ils éviteront les choses à ne pas faire en prenant en compte la réalité

le soucis cest que les premiers veulent empêcher les seconds de survivre
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Ca fait penser à Apocalypto
Image
c'est moins gore que ça apocalypto
il y a 2 ans