Ce sujet a été résolu
Vers le fin de la vidéo t'as carrément le métèque qui se lève pour empirer la situation en faisant un du vent avec se veste, 0 réaction
Y a même un flic qui passe devant a ce moment là
Y a même un flic qui passe devant a ce moment là
j'ai malheureusement vu ça
il y a 7 mois
j'ai malheureusement vu ça
C'est vrai que dans la vidéo la femme crame déjà bien, mais j'ai été surpris quelle gesticules pas, pas de cris etc..
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
C'est vrai que dans la vidéo la femme crame déjà bien, mais j'ai été surpris quelle gesticules pas, pas de cris etc..
tu penses à un mannequin ?
il y a 7 mois
tu penses à un mannequin ?
Nan quand même+ elle bouge un peu dans la vidéo
Puis les screens des vidéos surveillance de l'intérieur de la rame elle a l'air de s'agiter
Etre réveillée par des flammes comme ça, avec ce machin mi nègre mi aztèques qui te regarde
Puis les screens des vidéos surveillance de l'intérieur de la rame elle a l'air de s'agiter
Etre réveillée par des flammes comme ça, avec ce machin mi nègre mi aztèques qui te regarde
il y a 7 mois
Les passants qui filment sans rien faire comme si ils filmaient un anniversaire
Ils ne loupent pas une miette du spectacle
"Ancient aztec fire ritual reenactment, from human to golem
" 

Ils ne loupent pas une miette du spectacle

"Ancient aztec fire ritual reenactment, from human to golem

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 7 mois
Avec un peu de volonté c'est possible de mourir paisiblement dans les flammes. Rappelle-toi le moine shaolin qui s'était immolé en public
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 7 mois
Ça va il voulait juste réchauffer le wagon en ce mois de décembre glaciale, c'est un geste altruiste
il y a 7 mois
Pepe
7 mois
Je note: ne jamais s'endormir dans le métro
J'avoue que s'endormir seule dans le métro new yorkais en étant une femme blanche, en 2024. Je me demande si la femme avait bien conscience de l'enfer racial qu'est devenu New york
il y a 7 mois
Avec un peu de volonté c'est possible de mourir paisiblement dans les flammes. Rappelle-toi le moine shaolin qui s'était immolé en public
Ouais mais là elle était tiré de son sommeil par les flemme quand même
il y a 7 mois
peut être que toute sa vie elle a voté à gauche, qu'elle a défendu les migrants et insulté les gens de facho en hurlant, tout comme l'antifa qui s'est fait planter par un noix à NY en sortant du restau avec sa femme
mais ça ne l'a pas sauvé, et ça ne vous sauvera pas non plus les autres gauchistes, dans la rue cest pas marqué sur votre front, vous êtes juste blanc, donc des cibles au même titre que n'importe quel autre blanc random dans la rue
mais ça ne l'a pas sauvé, et ça ne vous sauvera pas non plus les autres gauchistes, dans la rue cest pas marqué sur votre front, vous êtes juste blanc, donc des cibles au même titre que n'importe quel autre blanc random dans la rue
il y a 7 mois
C'était pour la réchauffer les fachos, il fait froid en cette période, surtout à new york, pas de quoi s’alarmer
il y a 7 mois