Ce sujet a été résolu
Je partage juste une information, les actualités ce genre de truc, j'y peux rien si le mode est tel qu'il est moi
Alors, les gauchos sont de gros racistes et ils ddberont le topic
Ok
il y a 7 mois
Pourquoi le négo qui filme n'a rien fait pour interrompre le migrant de procéder à son rituel aztèque?
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 7 mois
Des voisins auraient dit qu'il était jonti et qu'ils ne comprennent pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
Quelle merde.
Mais e croyez pas: les quoicoubehs sont aussi en route poir les US, c’est juste plus difficile pour eux d’y arriver.
Mais e croyez pas: les quoicoubehs sont aussi en route poir les US, c’est juste plus difficile pour eux d’y arriver.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Pour des raisons évidentes je peux pas mettre le tweet

Mais je vous résume l'affaire avec le titre : Un migrant guatémaltèque arrêté pour avoir mis le feu à une passagère du métro de New York qui dormait et l'avoir regardée mourir
Alors que le train entrait dans la station, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise au bout d'un wagon de métro... et a utilisé ce que nous pensons être un briquet pour enflammer les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch lors d'une conférence de presse.
Des policiers en patrouille ont senti et vu la fumée, puis l'ont suivie jusqu'à la femme couverte de flammes, a déclaré le commissaire.
Ils ont éteint le feu, mais la victime est décédée sur place.
Les autorités ont déclaré que le suspect, âgé de 33 ans, était arrivé aux États-Unis en 2018 en provenance du Guatemala. Il a été arrêté par des agents de la patrouille frontalière en Arizona en juin de la même année, ont indiqué des sources. Son statut juridique n'était pas immédiatement clair dimanche soir.
Il a reçu une assignation à comparaître en mai 2023, mais son casier judiciaire dans la ville de New York était largement vierge par ailleurs, ont indiqué les sources. Il vivait dans un refuge sur Randall's Island au moment de l'infraction.
La vidéo horrifiante obtenue par le Post montre le suspect regardant calmement les flammes consumer la femme non encore identifiée, qui se tenait à l'intérieur de la porte ouverte du wagon de métro.
Et joyeux Noël mes kheys! Prenez le temps d'apprécier le moment avec vos famille car vous savez jamais quand un putain de migrant viendra vous tuer avec la complicité de l'état
- Merci mon CACA
- AN AN AN
- AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 7 mois
Vous avez trouver la vidéo ? Je l'ai trouvé sur X je donne en mp par contre c'est de gore
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Je partage juste une information, les actualités ce genre de truc, j'y peux rien si le mode est tel qu'il est moi
Tu aurais pu choisir de nous régaler avec une information rigolote en cette veille de Noël, paix sur le Monde et joie dans vos cœurs nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
C'est à dire mon issou?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Tu aurais pu choisir de nous régaler avec une information rigolote en cette veille de Noël, paix sur le Monde et joie dans vos cœurs nonobstant
C'est justement pour que vous profitiez des fêtes comme il se doit, car à tout moment un clando peut mettre fin à votre vie et à ceux que vous aimez
il y a 7 mois
Arrien
7 mois
C'était une SDF la femme ?
Je crois oui
il y a 7 mois
Pas d'amalgame khey
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Pour des raisons évidentes je peux pas mettre le tweet

Mais je vous résume l'affaire avec le titre : Un migrant guatémaltèque arrêté pour avoir mis le feu à une passagère du métro de New York qui dormait et l'avoir regardée mourir
Alors que le train entrait dans la station, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise au bout d'un wagon de métro... et a utilisé ce que nous pensons être un briquet pour enflammer les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch lors d'une conférence de presse.
Des policiers en patrouille ont senti et vu la fumée, puis l'ont suivie jusqu'à la femme couverte de flammes, a déclaré le commissaire.
Ils ont éteint le feu, mais la victime est décédée sur place.
Les autorités ont déclaré que le suspect, âgé de 33 ans, était arrivé aux États-Unis en 2018 en provenance du Guatemala. Il a été arrêté par des agents de la patrouille frontalière en Arizona en juin de la même année, ont indiqué des sources. Son statut juridique n'était pas immédiatement clair dimanche soir.
Il a reçu une assignation à comparaître en mai 2023, mais son casier judiciaire dans la ville de New York était largement vierge par ailleurs, ont indiqué les sources. Il vivait dans un refuge sur Randall's Island au moment de l'infraction.
La vidéo horrifiante obtenue par le Post montre le suspect regardant calmement les flammes consumer la femme non encore identifiée, qui se tenait à l'intérieur de la porte ouverte du wagon de métro.
Et joyeux Noël mes kheys! Prenez le temps d'apprécier le moment avec vos famille car vous savez jamais quand un putain de migrant viendra vous tuer avec la complicité de l'état
Les flammes de l’amour et de la passion qui consume les amoureux du métro
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Les flammes de l’amour et de la passion qui consume les amoureux du métro
C'est finement romancé
il y a 7 mois
Voltaire
7 mois
Je ne comprends pas l'intérêt de ton topic à part nous dégoûter de la vie et nous pousser à ne plus sortir de chez nous.
Va plutôt poster ça sur des forums de gauchos pour les informer.
Va plutôt poster ça sur des forums de gauchos pour les informer.
L'op en miettes
il y a 7 mois