InscriptionConnexion
j'ai hurlé, le type vit à saint-denis depuis 20 piges avec des œillères et pense encore vivre en France des années 70
:zizou:
C'est pas moi qui crée un topax en m'inventant une vie dans le 93 pour ressasser des clichés hors sol.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pas moi qui crée un topax en m'inventant une vie dans le 93 pour ressasser des clichés hors sol.
oui flemme de te retracer tout mon parcours scolaire et pro dans le 93 + paris intra devant un délu qui voit rien, tu peux disposer du topic
il y a 2 ans
Les gwer on bz sauvagement vos sœurs
:bwanane:
il y a 2 ans
oui... docteur, oui
il y a 2 ans
C'est absoluement faux, il y en a pas, d'ailleurs il en faudrait plus pour ameliorer notre culture ... comme Oualid par exemple
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
oui flemme de te retracer tout mon parcours scolaire et pro dans le 93 + paris intra devant un délu qui voit rien, tu peux disposer du topic
Arrête ton mytho, d'un post à l'autre soit t'as habité 20 ans dans le 93, soit tu avoues que tu n'y connais rien.

Sors de ta chambre pleines de bouteilles de pisse et va prendre l'air au lieu de t'inventer des vies, ça te feras du bien.
il y a 2 ans
Arrête ton mytho, d'un post à l'autre soit t'as habité 20 ans dans le 93, soit tu avoues que tu n'y connais rien.

Sors de ta chambre pleines de bouteilles de pisse et va prendre l'air au lieu de t'inventer des vies, ça te feras du bien.
27 ans exactement, disposax le bot aveugle
il y a 2 ans
Mon constat est assez mitigé perso
Paris intra muros par exemple, c'est hyper safe
J'ai vécu a peine 2 ans a Massy, l'expérience était tout autre(RER B)
Concernant les grandes villes de France, ça dépend beaucoup
Parfois c'est le zoo en centre ville, parfois la ville est totalement clean, ya juste des zones où faut pas trop traîner (comme les gares SNCF)
:Oopsi:

Nantes se démarque particulièrement de toutes les autres villes que j'ai pu faire tant le climat de délinquance est pesant, rarement passé un bon moment dans cette ville, et je n'y allais que pour faire la fête
:Oopsi:
il y a 2 ans
27 ans exactement, disposax le bot aveugle
Sors et va prendre de l'air le mythomane. Tu peux disposax et ne pas revenir.
:aurevoir:
il y a 2 ans
toute une vie dans le 93 y'a bien un moment ou tu te tire enfin !
:sodium:
Oui il se tire une balle dans la tempe
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Ma femme est russe ,la première fois qu'elle est venu à Strasbourg avec moi elle m'a demander pourquoi on avais autant de singes en liberté ?
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Sors et va prendre de l'air le mythomane. Tu peux disposax et ne pas revenir.
peu importe ce que je peux dire ça sera perçu comme mytho de la part de ton algo chatGPT bot tier

le type faudrait que je lui montre ma carte d'identité avec lieu de résidence + screen du forom a l'appui

donc cimer pour le up du topax et tu peux disposer
il y a 2 ans
Oui il se tire une balle dans la tempe
:jesus_moquer:
expat
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Ma femme est russe ,la première fois qu'elle est venu à Strasbourg avec moi elle m'a demander pourquoi on avais autant de singes en liberté ?
:Risitas_pensif:
j'ai hurlé bordel de merde
il y a 2 ans
peu importe ce que je peux dire ça sera perçu comme mytho de la part de ton algo chatGPT bot tier

le type faudrait que je lui montre ma carte d'identité avec lieu de résidence + screen du forom a l'appui

donc cimer pour le up du topax et tu peux disposer
Pas besoin de montrer quoi que ce soit, ton discours est suffisant pour savoir que tu racontes de la merde, d'autant plus tu as avoué ton mensonge quelques messages plus tôt.

Arrête de forcer car quelques ahuri feedent ton fake.

il y a 2 ans
Pas besoin de montrer quoi que ce soit, ton discours est suffisant pour savoir que tu racontes de la merde, d'autant plus tu as avoué ton mensonge quelques messages plus tôt.

Arrête de forcer car quelques ahuri feedent ton fake.

30 réponses pour dire "gnn fake"

et pourtant toujours aucune preuve que toi t'habites bien a Saint Denis ou ne serait-ce qu'en IDF, on peut jouer la reverse card
il y a 2 ans
Sélection pour les whites qui ne se métisse pas avec les asians
:asiat:
il y a 2 ans
30 réponses pour dire "gnn fake"

et pourtant toujours aucune preuve que toi t'habites bien a Saint Denis ou ne serait-ce qu'en IDF, on peut jouer la reverse card
Tu peux regarder mes posts sur JVC, j'ai posté au début des manifs pour raconter les coupures d'électricité à Saint-denis.

Sinon tu peux aussi aller directement à Saint-Denis, tu verras qu'il y a aussi des blancs et que si tu vas à Carrefour ou Lidl tu feras tes courses en Français.

Encore une fois tu peux disposax le mythomane.

il y a 2 ans
j'ai hurlé bordel de merde
Et elle a 100% raison regarde ça, premiere fois on est aller à Paris ensemble regarde ce que l'on as vue dans le metro c'est no fake Image
il y a 2 ans
on arrête pas les juifs le progrès
:ok:
il y a 2 ans