Ce sujet a été résolu
Réel en plus
edit : mes dernières vacances en France c'était au Grand Hotel de St-Jean de Luz, putain ils tiennent bon la bas
edit : mes dernières vacances en France c'était au Grand Hotel de St-Jean de Luz, putain ils tiennent bon la bas
En Corse on a pas de problème
il y a 2 ans
Et tu habites ou fils de pute ?
Contrairement à toi j'ai donné des références, on attend ta vie
Contrairement à toi j'ai donné des références, on attend ta vie
J’habite à saint denis l'avortin et contrairement à toi je m'inventes pas une vie.
il y a 2 ans
Moth
2 ans
La France ?
Non non , tu te méprend la France n’existe plus depuis 1789.
Non non , tu te méprend la France n’existe plus depuis 1789.
Ah oui tu remontes loin toi, c'était comment à l'époque ?
il y a 2 ans
Ah oui tu remontes loin toi, c'était comment à l'époque ?
La France des Francs, des rois et du sens de l’honneur
il y a 2 ans
J’habite à saint denis l'avortin et contrairement à toi je m'inventes pas une vie.
D'accord, tu passeras le salam au 129, el famoso meilleur chicken rouge d'IDF
surcoté + shithole, bonne vie à toi cela dit
il y a 2 ans
La France des Francs, des rois et du sens de l’honneur
Qu'en était-il de l'espérance de vie ?
il y a 2 ans
D'accord, tu passeras le salam au 129, el famoso meilleur chicken rouge d'IDF
Bravo tu connais le nom d'un restau, maintenant il te reste plus qu'à y aller et tu pourras croiser des blancs dans la rue en chemin puis passer ta commande en Français...
il y a 2 ans
Bravo tu connais le nom d'un restau, maintenant il te reste plus qu'à y aller et tu pourras croiser des blancs dans la rue en chemin puis passer ta commande en Français...
J'habitais pas a Saint Denis attardin, mais ton shithole, pour les mecs de banlieue, est réputé que pour ça, n'ose pas prétendre le contraire
le déni effarant du type, c'est magistral
il y a 2 ans
Oui les nègres et gnoule Qi négatif nous GR dans le plus grand des calme
J'habite pas loin de Grenoble je sais de quoi je parle
il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
Oui les nègres et gnoule Qi négatif nous GR dans le plus grand des calme
il y a 2 ans
J'habitais pas a Saint Denis attardin, mais ton shithole, pour les mecs de banlieue, est réputé que pour ça, n'ose pas prétendre le contraire
Je cite: "27 ans en IDF, Tremblay, Sevran, Aulnay, Saint Denis"
Voilà tu confirmes ce que je savais depuis le début, t'es un gros mytho et tu te bases sur la réputation sans connaitre et tu t'inventes une vie pour tromper les attardins du fofo.
Tu peux disposer charles-henry
Voilà tu confirmes ce que je savais depuis le début, t'es un gros mytho et tu te bases sur la réputation sans connaitre et tu t'inventes une vie pour tromper les attardins du fofo.
il y a 2 ans
J'ai fait une journée de découvertes des métiers récemment où j'accompagnais une classe d'un lycée. J'ai vu passer plusieurs classes de collèges et lycées différents de Paris : Le GR est réel
C'est hallucinant, 40% de noirs, 20% d'arabes, 20% d'asiatiques
Not ready

Not ready
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
On en speakent about ou c'est tabou ?
C'est choquant putain de merde, vécu tout ma vie en banlieue 93 les blancs se sont tous tirés ou GR
Tu vas dans des magasins genre Carrefour Market ou LIDL du coin ça parle même plus français
Le rayon Halal qui pourrait presque faire une épicerie à lui tout seul
Le nivellement par le bas de tous les services publiques par nos chances méditerranéennes, tout à été complètement GR, les profs, les boulangeries, les patisseries etc...
"- tu veux prendre un rdv avec un docteur en IDF ? oui y'a le Dr : Abdelmalek BELLAHCENE ou Alfoussy DEMBELE
- oh finalement je vais mieux tout à coup, pas la peine de déranger nos experts
"
Tu sens que ton pays part en couille quand y'a des panneaux publicitaires de 10m par 20 avec une voilée pour souhaiter un bon ramadan à tous nos compatriotes
Et c'est un DZ qui vous parle
Fronce finito.
C'est choquant putain de merde, vécu tout ma vie en banlieue 93 les blancs se sont tous tirés ou GR
Tu vas dans des magasins genre Carrefour Market ou LIDL du coin ça parle même plus français
Le rayon Halal qui pourrait presque faire une épicerie à lui tout seul
Le nivellement par le bas de tous les services publiques par nos chances méditerranéennes, tout à été complètement GR, les profs, les boulangeries, les patisseries etc...
"- tu veux prendre un rdv avec un docteur en IDF ? oui y'a le Dr : Abdelmalek BELLAHCENE ou Alfoussy DEMBELE

- oh finalement je vais mieux tout à coup, pas la peine de déranger nos experts
Tu sens que ton pays part en couille quand y'a des panneaux publicitaires de 10m par 20 avec une voilée pour souhaiter un bon ramadan à tous nos compatriotes
Et c'est un DZ qui vous parle
Fronce finito.
Les dz deter qui font les Zemmour moi osef de la France des que je peut je rejoint les cousins a New York en mariant ma cousine
il y a 2 ans
J'ai habité à Aubervilliers jusqu'à ma majorité
Expatrié dans le pays de mes ancêtres depuis 2022, mes parents ne comprennent pas
Expatrié dans le pays de mes ancêtres depuis 2022, mes parents ne comprennent pas
il y a 2 ans
Je cite: "27 ans en IDF, Tremblay, Sevran, Aulnay, Saint Denis"
Oui excuse moi de ne pas vivre dans ton shithole et de ne pas en connaitre ses recoins
il y a 2 ans
Oui excuse moi de ne pas vivre dans ton shithole et de ne pas en connaitre ses recoins
Je t'en excuse volontiers par contre la prochaine fois au lieu de faire un topax sur des sujets que tu ne connais pas, ferme bien ta gueule.
Ya assez de clichés eclatax dessus, c'est pas la peine d'en ajouter en mythonant.
Ya assez de clichés eclatax dessus, c'est pas la peine d'en ajouter en mythonant.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
J'ai fait une journée de découvertes des métiers récemment où j'accompagnais une classe d'un lycée. J'ai vu passer plusieurs classes de collèges et lycées différents de Paris : Le GR est réel
C'est hallucinant, 40% de noirs, 20% d'arabes, 20% d'asiatiques
Not ready

Not ready
Des asiatiques? Genre des turcs et des pakistanais?
il y a 2 ans
Je t'en excuse volontiers par contre la prochaine fois au lieu de faire un topax sur des sujets que tu ne connais pas, ferme bien ta gueule.
j'ai hurlé, le type vit à saint-denis depuis 20 piges avec des œillères et pense encore vivre en France des années 70
il y a 2 ans
C'est absoluement faux, il y en a pas, d'ailleurs il en faudrait plus pour ameliorer notre culture ... comme Oualid par exemple
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans