Ce sujet a été résolu
SpermeWebedia
2 ans
Le pays basque est le dernier bastion d’une france haram
Réel en plus
edit : mes dernières vacances en France c'était au Grand Hotel de St-Jean de Luz, putain ils tiennent bon la bas
edit : mes dernières vacances en France c'était au Grand Hotel de St-Jean de Luz, putain ils tiennent bon la bas
il y a 2 ans
ile de france c'est merveilleux c'est tout le monde te dira que le gr est une théorie d'extrême droite alors qu'ils le sont déja depuis un bail ces con
il y a 2 ans
C'est très compliqué puisque même le programme du z est trop modéré pour les sauver la France
Quand je vois les petites pucelles de JVC trouver trop dur zemmour même chez les nationalistes, tu sais que ça va être compliquée.
Quand je vois les petites pucelles de JVC trouver trop dur zemmour même chez les nationalistes, tu sais que ça va être compliquée.
il y a 2 ans
le monde a perdu bien des merveilles au fils des eons...tel les jardins suspendus de babylone les quartiers huppés de france deviendront des souvenirs qu'on étudiera sur arte
Non mais on ne parlera plus du tout de la France, tout ce qui s'est fait en Europe sera effacé et réécrit comme ça se fait depuis 2000 ans.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
eh non
rajel solide bien présent
rajel solide bien présent
El famoso ya plus de blancs en seine saint denis et ça parle plus Français dans les commerces... t'as jamais du y foutre les pieds tu peux disposax.
il y a 2 ans
"oh finalement je vais mieux tout à coup, pas la peine de déranger nos experts
"
Jerry
Jerry
il y a 2 ans
El famoso ya plus de blancs en seine saint denis et ça parle plus Français dans les commerces... t'as jamais du y foutre les pieds tu peux disposax.
27 ans en IDF, Tremblay, Sevran, Aulnay, Saint Denis, presque toute la couronne extérieure de Paris, Auber, Courbevoie, Trappes et intra Muros avec le taf
Dispose sur le champ après cette claque humiliante en bonne et due forme
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
"oh finalement je vais mieux tout à coup, pas la peine de déranger nos experts
"
Jerry
Jerry
Rigole, mais réel
il y a 2 ans
27 ans en IDF, Tremblay, Sevran, Aulnay, Saint Denis, presque toute la couronne extérieure de Paris, Auber, Courbevoie, Trappes et intra Muros avec le taf
J'y habites l'ahurin, tu racontes de la merde.
il y a 2 ans
Amazigh
2 ans
Sélection, vous aviez qu'à faire + de gamins et pas vous barrer des banlieues, pas être individualiste et perdre tout sens de l'Histoire
Oui on a qu'à se reproduire a l'infinie a cause de trois cassos qu'on pas inventer la capote
il y a 2 ans
J'y habites l'ahurin, tu racontes de la merde.
Et tu habites ou fils de pute ?
Contrairement à toi j'ai donné des références, on attend ta vie
Contrairement à toi j'ai donné des références, on attend ta vie
il y a 2 ans