Ce sujet a été résolu
étonnant
Il a aussi dit qu'annemasse n'avait pas l'air d'une ville tranquille alors que le mec vit à Salonique c'est pour te dire
il y a 2 ans
Sélection, vous aviez qu'à faire + de gamins et pas vous barrer des banlieues, pas être individualiste et perdre tout sens de l'Histoire
il y a 2 ans
Il a aussi dit qu'annemasse n'avait pas l'air d'une ville tranquille alors que le mec vit à Salonique c'est pour te dire
Dis lui de faire un tour coté Aulnay-Sous-Bois, il appréciera les effluves du peuple français
il y a 2 ans
expat depuis un an
Oui vas texpat dans ton petit
Ça nous en fera deja un de moins
Donne lexemple a tes freres stp
il y a 2 ans
Dis lui de faire un tour coté Aulnay-Sous-Bois, il appréciera les effluves du peuple français
il y a 2 ans
Il s'est barré et il ne veut pas revenir même pas pour visiter Paris il a dit qu'il a économisé pour rien 1 an de salaire
il y a 2 ans
Oui vas texpat dans ton petit
Dans ma famille on a été éduqué à la française malgré nos origines + muslim
IRL tu nous prendrais pour des babtous + productif pour ce pays
Malheureusement même les DZ assimilés n'en peuvent plus, il ne restera plus que la crasse
IRL tu nous prendrais pour des babtous + productif pour ce pays
Malheureusement même les DZ assimilés n'en peuvent plus, il ne restera plus que la crasse
il y a 2 ans
Actuellement Suisse alémanique, ça fait du bien de revoir un peu de civilisation
il y a 2 ans
Actuellement Suisse alémanique, ça fait du bien de revoir un peu de civilisation
ah j'avous le stepup social est présent gg khey

il y a 2 ans-PEMT
Tu racontes quoi là didon?
Les noirs nous avons inventé la médecine
oui et leurs grands-parents ont construit la tour Eiffel on connait l'histoire
il y a 2 ans-PEMT
Tu racontes quoi là didon?
il y a 2 ans
ah j'avous le stepup social est présent gg khey
Cimer khey, mais ça m'attriste de d'avoir quitté un si beau pays qui s'effondre jour après jour
il y a 2 ans
Les occidentaux ont volé notre savoir mais aujourd'hui nous nous réveillons nous peuple noir
il y a 2 ans
Cimer khey, mais ça m'attriste de d'avoir quitté un si beau pays qui s'effondre jour après jour
le monde a perdu bien des merveilles au fils des eons...tel les jardins suspendus de babylone les quartiers huppés de france deviendront des souvenirs qu'on étudiera sur arte

il y a 2 ans