Ce sujet a été résolu
Non. Je ne suis pas homosexuel
ça aussi, j'ai dû le démontrer.
ça aussi, j'ai dû le démontrer.
il y a 7 mois
Ayaaaaa ça m'avait foutu en rogne aussi
Et maintenant tu n’as pas de problème à discuter avec moi ?
il y a 7 mois
Tu l'as sucé pour lui montrer que tu n'aimais pas ça ?
Il n'y a pas 36 façons de montrer son amour à un KJ
il y a 7 mois
Tu l'as sucé pour lui montrer que tu n'aimais pas ça ?
Il l’as sucé pour lui prouver que sucer une bite ne le faisait pas bander au delas de la mi molle
il y a 7 mois
Il l’as sucé pour lui prouver que sucer une bite ne le faisait pas bander au delas de la mi molle
Bon ok c'est confirmé il n'est pas gay
Démonstration à réitérer tous les mois pour savoir si entre temps il ne l'est pas devenu nonobstant
Démonstration à réitérer tous les mois pour savoir si entre temps il ne l'est pas devenu nonobstant
il y a 7 mois
Et maintenant tu n’as pas de problème à discuter avec moi ?
Pourquoi il ne te parle plus vu qu'il pardonne à tout le monde soi-disant?
il y a 7 mois
Pavel
7 mois
Ahi, c'est quoi ce topic de pédale, pourquoi l'op nous raconte sa vie
Tg le rumsteak sur pattes. Retourne toucher les biscottos de tes potes à la salle.
il y a 7 mois
Pavel
7 mois
Ahi, c'est quoi ce topic de pédale, pourquoi l'op nous raconte sa vie
Il a cru que le forum était son journal intime..
ils viens nous raconter quand il a un crush sur un autre KJ ou quand un arabe lui vole son goûter à la récré
ils viens nous raconter quand il a un crush sur un autre KJ ou quand un arabe lui vole son goûter à la récré
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Bref, tout ça pour dire qu'il y a vraiment des petites putes sur internet, surtout sur discord et sur les forums qui vont répandre de la merde pour chercher à vous faire couler et à vous donner une sale réputation à partir d'éléments faux ou déformés, donc méfiez-vous! C'est un conseil.
Sans dec
Noooooon vraiment? Internet est rempli de mensonges et de diffamation? ça alors j'aurais pas cru
il y a 7 mois
Il a cru que le forum était son journal intime..
ATAOOYYYYYYYYYYYYYYY
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
On s'était embrouillé à cause des mauvais a priori qu'il avait sur moi suite aux diffamations dont j'ai fait l'objet.
Mais une fois la vérité rétablie avec preuves à l'appui, il m'a avoué qu'il m'avait mal jugé.
Mais une fois la vérité rétablie avec preuves à l'appui, il m'a avoué qu'il m'avait mal jugé.
C'est passionnant la vie d'un KJ gay qui se dit hétéro
il y a 7 mois