Ce sujet a été résolu
Hi hi
La révélation...
Je ne m'y attendais pas
Chokbar
Je ne m'y attendais pas
Chokbar
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
On s'était embrouillé à cause des mauvais a priori qu'il avait sur moi suite aux diffamations dont j'ai fait l'objet.
Mais une fois la vérité rétablie avec preuves à l'appui, il m'a avoué qu'il m'avait mal jugé.
Mais une fois la vérité rétablie avec preuves à l'appui, il m'a avoué qu'il m'avait mal jugé.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
On s'était embrouillé à cause des mauvais a priori qu'il avait sur moi suite aux diffamations dont j'ai fait l'objet.
qui a osé te faire ça modaka
il y a 7 mois
C'est pas eux
Non, je ne parlais pas de ça mais du deuxième point évoqué
il y a 7 mois
Ayaaaaa le khey à qui je répondais a été ban et ses comptes ont été supprimés
Bon après, le "se fait passer pour un trap" met la puce à l'oreille sur son identité. Il s'agissait probablement d'Azumanga.
Je lui disais ça car il m'a avoué avoir rencontré des traps du fofo IRL sur Marseille dont Suckstobeyou.
Bon après, le "se fait passer pour un trap" met la puce à l'oreille sur son identité. Il s'agissait probablement d'Azumanga.
Je lui disais ça car il m'a avoué avoir rencontré des traps du fofo IRL sur Marseille dont Suckstobeyou.
il y a 7 mois