InscriptionConnexion
On s'était embrouillé à cause des mauvais a priori qu'il avait sur moi suite aux diffamations dont j'ai fait l'objet.
:BlushKJ:

Mais une fois la vérité rétablie avec preuves à l'appui, il m'a avoué qu'il m'avait mal jugé.
il y a 7 mois
*réconcilié , pardon.

Foutu correcteur.
:miko_bong:
il y a 7 mois
Oui, ils sont tout gentils!
il y a 7 mois
C'est une longue histoire, et je suis fatigué, frère.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
on s'en fout de ça est ce que tu l'as enculé
:panache:
?
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
on s'en fout de ça est ce que tu l'as enculé
?
Non. Je ne suis pas homosexuel

ça aussi, j'ai dû le démontrer.
il y a 7 mois
Non. Je ne suis pas homosexuel

ça aussi, j'ai dû le démontrer.
ça devait pas etre un kj très bandant alors
il y a 7 mois
On s'était embrouillé à cause des mauvais a priori qu'il avait sur moi suite aux diffamations dont j'ai fait l'objet.

Mais une fois la vérité rétablie avec preuves à l'appui, il m'a avoué qu'il m'avait mal jugé.
Tant que t'es satisfait de ta voiture
:Rit_rouge:
il y a 7 mois
Bref, tout ça pour dire qu'il y a vraiment des petites putes sur internet, surtout sur discord et sur les forums qui vont répandre de la merde pour chercher à vous faire couler et à vous donner une sale réputation à partir d'éléments faux ou déformés, donc méfiez-vous! C'est un conseil.
:chat-fume:
il y a 7 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
7 mois
Tant que t'es satisfait de ta voiture
:Rit_rouge:
Je parlais d'un autre KJ.
:euuuhbouge:

Mais oui, merci pour la voiture, khey.
:euuuhbouge:
il y a 7 mois
Le jour où vous tomberez sur un serveur discord ou sur un forum rempli de dégénérés qui ne cherchent pas à communiquer mais plus à couler les autres, méfiez-vous (et quittez vite le navire), c'est un conseil d'ami.

:miko_bong:
il y a 7 mois
Voilà, je parle de ce genre de dégénéré. Vous en avez un bel exemple juste ici. Admirez la bête. Je ne le connais pas mais il a envie de me couler/nuire pour une raison obscure, car c'est dans ses gènes de psychopathe au cerveau atrophié et arabisé.
:fatiguette2:
il y a 7 mois

Est-ce que tu l’a sucé?
:senpai_hum:
il y a 7 mois
Est-ce que tu l’a sucé?
Pas encore, mais je ne suis pas sûr qu'il soit gay, mais peut-être que c'est une femelle, je n'en sais rien. D'ailleurs, je ne suis pas gay non plus.
il y a 7 mois
Est-ce que tu l’a sucé?
tu vires de plus en plus pd toi
:Menhera_LDS:
il y a 7 mois
Il est go muscu et il va à la salle pour mater les biscotto des copains, tu crois?
il y a 7 mois
Pd toi même
:Menhera_paf:
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
ça devait pas etre un kj très bandant alors
Bof. Je pense que c'est un kj de base
il y a 7 mois
Il est go muscu et il va à la salle pour mater les biscotto des copains, tu crois?
Il est plus du genre à mater les feet à la piscine
il y a 7 mois
Pd toi même
:Menhera_paf:
il y a 7 mois