Ce sujet a été résolu
Allons donc, c'est quoi ces façons de parler?
Je sais pas ce qui m’as pris..
J’étais entrain d’imaginer les smoll feetent de trapdeprimee et j’ai glissé
J’étais entrain d’imaginer les smoll feetent de trapdeprimee et j’ai glissé
il y a 7 mois
Toi aussi t’es mignon ?
Pour les quinquagénaires, je suppose
il y a 7 mois
Mince j’ai 23 ans
Je ne suis pas gay, de toute manière. Go contacter Levelle, Armouare, Nate ou Corbeille2fruits
il y a 7 mois
Je ne suis pas gay, de toute manière. Go contacter Levelle, Armouare, Nate ou Corbeille2fruits
Levelle est plus là je crois
il y a 7 mois
En fait, t’as rencontré tous les traps du fofo en te faisant passer pour un trap.
Même s'ils pensaient rencontrer l’un des leurs et qu’il y a eu tromperie sur la marchandise, ils rencontrent un khey rigolo donc au final, ils sont quand même gagnants.
Je desapprouve la méthode nonobstant
Le problème de mytho, c'est qu'après, ça décourage les gens, et vu que moi, je ne mytho pas et que j'essaie vraiment de faire les choses que je dis, je trouve que c'est assez gênant et contre-productif, cette manière de procéder par les bobards et la désillusion.
Même s'ils pensaient rencontrer l’un des leurs et qu’il y a eu tromperie sur la marchandise, ils rencontrent un khey rigolo donc au final, ils sont quand même gagnants.
Je desapprouve la méthode nonobstant
Le problème de mytho, c'est qu'après, ça décourage les gens, et vu que moi, je ne mytho pas et que j'essaie vraiment de faire les choses que je dis, je trouve que c'est assez gênant et contre-productif, cette manière de procéder par les bobards et la désillusion.
il y a 7 mois
C’était les feetent de qui?
De Mael? J’suis sur qu’il as des big stinky feetent
De Mael? J’suis sur qu’il as des big stinky feetent
Non. D’un vrai trap féminin
il y a 7 mois
Tu l’as sucé lui aussi?
Nion. Iel m’a clairement fait comprendre que j’étais pas son style.
il y a 7 mois
Nion. Iel m’a clairement fait comprendre que j’étais pas son style.
Oh nyon..
il y a 7 mois
Oh nyon..
Catastrophe
Non en fait iel avait déjà un copain et il etait là. Iel tentait de le rassurer sur sa fidélité.
Non en fait iel avait déjà un copain et il etait là. Iel tentait de le rassurer sur sa fidélité.
il y a 7 mois
Catastrophe
T’as sucé son copain alors?
il y a 7 mois
T’as sucé son copain alors?
Non, beurk. Je suis hétéro, moi.
il y a 7 mois
Hé oui, je l'ai eu il y a moins d'1 mois. Devine qui c'est qui me l'a mis.
Et devine aussi qui m'a retiré mes badges sympatonche et gigachad.
Et devine aussi qui m'a retiré mes badges sympatonche et gigachad.
il y a 7 mois
Crée-toi un compte discord, kheyou. Il y a quasiment tout le monde dessus.
il y a 7 mois