InscriptionConnexion
Un autre arabe qui se fait cette fois pulvériser, à San Francisco
:Oopsi:

Décidemment
:ahitison:

Des flics viennent l'arrêter dans un salon de coiffure car il aurait menacé sa famille avec un flingue et ça part en couille, le flic est touché à la jambe

Les flics ont tiré 26 coups de feu et l'arabe a été touché 18 fois

il y a 2 ans
En France il se serait fait descendre aussi.
Le flic aurait eu à sortir un couteau pour repondre de manière proportionnelle à la menace
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans
Aucun flic ne va décider de crever "dans le doute" surtout vue la protection dont ils bénéficient.
Tu serai surpris.
:risi_zoom:

On parle d'un pays où la présomption d'innocence est omniprésente pour les pédo et les violeurs par contre un flic qui parle trop fort est condamné pour crimes de guerre.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Himmler
Himmler
2 ans

Décidemment

Des flics viennent l'arrêter dans un salon de coiffure car il aurait menacé sa famille avec un flingue et ça part en couille, le flic est touché à la jambe

Bordel celui avec le pantalon blanc a dû se chier dessus
:sodium_choque:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
T'es complètement taré toi
:gne1:

Premiere personne que je voie souhaiter venir la police américaine chez lui
:risibo:

Et la raison en plus: "ils ont tiré sur un arabe"
:stresse:

Tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi
OH NON LES FLICS FONT LEUR TRAVAIL QUELLE HORREUR ! IL EST JONTIL IL OUVRAIT LES PASSANTS ET SORTATI LTES POUBELLES
:tristounet:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu serai surpris.
:risi_zoom:

On parle d'un pays où la présomption d'innocence est omniprésente pour les pédo et les violeurs par contre un flic qui parle trop fort est condamné pour crimes de guerre.
:risi_jzoom:
Bah vas-y, montre moi des cas de condamnation abusives de flics.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
OH NON LES FLICS FONT LEUR TRAVAIL QUELLE HORREUR ! IL EST JONTIL IL OUVRAIT LES PASSANTS ET SORTATI LTES POUBELLES
:tristounet:
D'accord, j'espère que tu te feras policed.

Ataraxie sur toi nonobstant
:risitasmain:
il y a 2 ans
Ce genre de video est toujours un plaisir
il y a 2 ans
Le flic aurait eu à sortir un couteau pour repondre de manière proportionnelle à la menace
:bol_abasourdi:
C'est un mythe ça, la réponse doit être proportionnée, pas le moyen.
À danger mortel on peut opposer une force mortelle.
il y a 2 ans
Merci pour la précision, c'est vrai que j'imagine pas vraiment l'agent tirer dans le crâne comme ça non plus.

C'est juste que j'avais ça en tête mais je ne sais plus d'où je tiens les informations en réalité. Il me semble quand même que en théorie ils sont formés comme ça à la base (l'étaient peut être ?) même si en pratique, j'ai toujours vu les tirs comme tu dis dans le centre de masse uniquement qu'importe la situation. Je crois pas non plus qu'en plus de la difficulté de l'avoir, ça soit bien estimé de ramener des cadavres sans une tête propre si il y avait la possibilité de faire autrement.

C'est quand même bien différent de la France là bas.
Les flics d'élite apprennent à head shot au maximum, meilleure chose a faire face a quelquun avec une arme a feu
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans

Nous ne fonçons pas sur les flics couteau à la main, nous.
:smugdica:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans

si je pars dans ta logique : j'espère (pas) que tu te feras chanced
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
Bah vas-y, montre moi des cas de condamnation abusives de flics.
L'affaire Théo.
:chat_lunettes:

L'affaire Traoré.

L'affaire Zeckler

Et je parle même pas de l'affaire des crétins qui se sélectionnent naturellement pour échapper à un contrôle d'identité en se planquant dans les compteurs électrique ou en faisant des rodéos urbain où les flics sont systématiquement pointés du doigt.
il y a 2 ans-PEMT
Himmler
Himmler
2 ans
Grièvement blessé mais pas mort apparemment
:Ahi_3:
Mince
:lutin:
il y a 2 ans
L'affaire Théo.

L'affaire Traoré.

L'affaire Zeckler

Et je parle même pas de l'affaire des crétins qui se sélectionnent naturellement pour échapper à un contrôle d'identité en se planquant dans les compteurs électrique ou en faisant des rodéos urbain où les flics sont systématiquement pointés du doigt.
Ce ne sont pas des cas clairs de légitime défense du tout, ce sont des "bavures" qui ont été montées en procès politiques.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
si je pars dans ta logique : j'espère (pas) que tu te feras chanced
Ca m'est deja arrivé de me faire agresser par des reubeux quand j'étais petit (dont 1 fois avec un couteau quand javais 12 ans) et franchement tu t'en remets, c'est rare de se faire planter

Par contre si la police réagissait en France comme aux États unis je serais deja mort (je parle pas de manif ni de vol ni de crime hein)
il y a 2 ans
Himmler
Himmler
2 ans

Décidemment

En espérant que le flic se rétablisse sans difficulté
:risi8:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
L'affaire Théo.

L'affaire Traoré.

L'affaire Zeckler

L'affaire ThéO tu veux dire
:interloque:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Ca m'est deja arrivé de me faire agresser par des reubeux quand j'étais petit (dont 1 fois avec un couteau quand javais 12 ans) et franchement tu t'en remets, c'est rare de se faire planter

Par contre si la police réagissait en France comme aux États unis je serais deja mort (je parle pas de manif ni de vol ni de crime hein)
explique stp, je suis intéressé
il y a 2 ans
Ce ne sont pas des cas clairs de légitime défense du tout, ce sont des "bavures" qui ont été montées en procès politiques.
La réalité c'est que les flics en France se chient desssus de buter un arabe ou un noir. Ils ont peur d'avoir l'opinion publique contre eux et que ca parte en couille.
Donc oui, en France aucun flic n'aurait tirer sur le type à moins de se prendre un coup de couteau, et encore...
il y a 2 ans