Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
Je tiens à réaffirmer mon soutien total, je dis bien total, et inconditionnel à ces hommes et femmes, de la police américaine, qui font un travail remarquable et exemplaire sur le terrain

Je serais de ton avis en temps normal, mais après avoir vue un mec se faire vider un chargeur dessus pour aucune raison sur 4chan, j'ai changer d'avis sur ces sombre fils de putes de policiers américains.
il y a 2 ans
Un autre arabe qui découvre la justice à l'américaine
C'est cadeau
C'est cadeau
Ces vidéos satisfaisantes de bon matin
🇮🇪
il y a 2 ans
Je serais de ton avis en temps normal, mais après avoir vue un mec se faire vider un chargeur dessus pour aucune raison sur 4chan, j'ai changer d'avis sur ces sombre fils de putes de policiers américains.
En général y'a une explication
kelle vidéo? Le mangeur de burger illégal?

il y a 2 ans
Si un type avance avec un couteau vers un policier français il va aussi se prendre des balles
il y a 2 ans
Himmler
2 ans
Imagines tu quittes la Fronce pour chercher la tranquilité en Californie, tu te réveilles un matin et y'a des arabes qui se battent au couteau devant chez toi
Pour changer
Pour changer
La Californie est devenue un shithole depuis plus d'une vingtaine d'années khey
il y a 2 ans

Sauce Sonic en même temps, il était prévenu
il y a 2 ans
Sauce Sonic en même temps, il était prévenu
Il savait très bien que ce qu'il était en train de commettre était irréversible.
un aller sans retour, pas dplace pour une seconde chance, avec la souce SOUNIC

il y a 2 ans
Fallout
2 ans
Si un type avance avec un couteau vers un policier français il va aussi se prendre des balles
En général les flics français reculent durant 10 minutes avant de tirer.
Aux USA les flics perdent beaucoup moins de temps.
il y a 2 ans
S'il te suffit qu'un représentant d'un groupe de personne fasse n'importe quoi pour haïr le groupe en entier, tu ne dois plus aimer grand-monde
il y a 2 ans

Je ne l'a retrouve plus, mais en gros le policier avait en joue un mec et lui demandait des ordres contraire et aléatoire. Le mec était désarmer et pleurait en suppliant de ne pas tirer.
il y a 2 ans
S'il te suffit qu'un représentant d'un groupe de personne fasse n'importe quoi pour haïr le groupe en entier, tu ne dois plus aimer grand-monde
Attention, la plupart des vidéos de police activity sont du pure karma. Mais les policiers américains craignent quand même.
Je déteste ces sombre fils de putes d'amerlock
Je déteste ces sombre fils de putes d'amerlock
il y a 2 ans
Je ne l'a retrouve plus, mais en gros le policier avait en joue un mec et lui demandait des ordres contraire et aléatoire. Le mec était désarmer et pleurait en suppliant de ne pas tirer.
Moé, j'doute quand meme qu'un shmit teflingue si t'as les mains en l'air. Si t'as vraiment peur, a genoux + mains en lair, ou ventre au sol

il y a 2 ans
En général les flics français reculent durant 10 minutes avant de tirer.
Quand c'est des déséquilibrés oui surement, les schizos en crise qui ont pas l'air trop méchant, mais pour des barbus puants qui ont l'air déterminé et avec la rage dans leurs yeux tout noirs de rats, les flics francais ne prennent plus beaucoup de pincettes ojourdhui et c'est tant mieux
Depuis 2015 doit y'avoir une règle style couteau a moins de 2 mètres = droit de faire feu direct

Depuis 2015 doit y'avoir une règle style couteau a moins de 2 mètres = droit de faire feu direct

il y a 2 ans
Himmler
2 ans
Imagines tu quittes la Fronce pour chercher la tranquilité en Californie, tu te réveilles un matin et y'a des arabes qui se battent au couteau devant chez toi
Pour changer
Pour changer
il y a 2 ans
Naturelle et sans conservateurs.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ce qui est bizarre c'est que dans les films quand un mec se fait shooter ce sont des gerbes de sang partout, alors que dans la réalité pas du tout
il y a 2 ans
Non, c'est le ventre, les flics ne tirent pas dans les jambes, c'est premièrement trop compliqué à viser en étant en mouvement et c'est ensuite très dangereux à causes des artères. C'est à vérifier mais il me semble que les forces de l'ordre américaines sont généralement entrainées à tirer uniquement deux fois dans le "centre de masse" (l'abdomen) pour stopper le danger en évitant de tuer au maximum puisque c'est l'endroit le moins potentiellement létale en comportant le plus de tissus mous pour stopper les projectiles. Ils sont sensés ensuite garder la tête dans le viseur en théorie pour la troisième balle si jamais les deux premières n'étaient pas suffisantes pour que "la menace" reste à terre tout en se relavant en étant toujours menaçante. La première intention d'un agent de police sortant son arme n'est pas de tuer en principe mais d'arrêter un coupable, il n'est sensé tuer qu'uniquement si il est impossible d'arrêter un danger menaçant immédiat pour lui ou autrui.
EDIT : Il semble que je ne me trompe pas, c'est exactement la technique employée sur les deux vidéos postées sur ce topic. Faites pas les cons avec les flics américains, quand ils sortent un flingue, c'est pas pour coller des PVs. C'est pas par ce que l'agent dans une bonne journée recule de 10m pour te laisser une dernière chance de survivre à ta bêtise qu'il a la frousse d'appuyer. Il ne fait que compter jusqu'à 10 dans sa tête et il claque la queue de détente droit dans les entrailles en aillant la loi de son côté.
EDIT : Il semble que je ne me trompe pas, c'est exactement la technique employée sur les deux vidéos postées sur ce topic. Faites pas les cons avec les flics américains, quand ils sortent un flingue, c'est pas pour coller des PVs. C'est pas par ce que l'agent dans une bonne journée recule de 10m pour te laisser une dernière chance de survivre à ta bêtise qu'il a la frousse d'appuyer. Il ne fait que compter jusqu'à 10 dans sa tête et il claque la queue de détente droit dans les entrailles en aillant la loi de son côté.
Je crois que personne ne tire jamais dans la tête, c'est une cible trop petite et ça n'a pas vraiment d'intérêt. Trop risqué.
Ils sont censé viser le centre de masse, en effet (en gros le rectangle torse + abdomen), mais sur l'ensemble des tirs car c'est la cible la plus grosse, la moins mobile et qui permet le mieux d'arrêter la menace.
Ils sont censé viser le centre de masse, en effet (en gros le rectangle torse + abdomen), mais sur l'ensemble des tirs car c'est la cible la plus grosse, la moins mobile et qui permet le mieux d'arrêter la menace.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans