Ce sujet a été résolu
Ce ne sont pas des cas clairs de légitime défense du tout, ce sont des "bavures" qui ont été montées en procès politiques.
Le problème c'est que ses affaires détruisent tellement la gueule des personnes inculpées qu'ils savent que si ils sortent une arme, ils seront soutenu ni par les médias, ni par la hiérarchie. Dans l'affaire Zeckler les mecs se sont fait courir dessus par 7-8 types mais ils ont pas sortis leurs armes.
Et qu'on me dise pas que c'est pas une force proportionnelle, on parle d'un petit calibre contre une bande de mecs déter.
Et qu'on me dise pas que c'est pas une force proportionnelle, on parle d'un petit calibre contre une bande de mecs déter.
il y a 2 ans
explique stp, je suis intéressé
Je fais pas mal d'explo mais parfois il m'arrive de m'infiltrer dans des lieux très sécurisés (voies de metro, depot de train meme un collé à une base militaire, bâtiment d'etat abandonné...)
Je ne fais rien d'imoral, je ne vol pas, je ne degrade pas, pas d'espionnage non plus mes photos restent pour moi.
Maintenant, je me suis deja fais courser, moi et d'autres potes par la police, sécurité... et 3 mecs habillés en noir qui sortent d'un lieu sensible par effraction c'est pas toujours bien vu
Sachant que dans le metro par exemple il y a deja les maitres chiens et cest deja pas mal, pas besoin de 9mm en plus
De ce qu'on m'a dit, le metro a new York par exemple se fait pas trop difficilement mais t'as intérêt a être très très discret par ce que la bas ils peuvent tirer
Je ne fais rien d'imoral, je ne vol pas, je ne degrade pas, pas d'espionnage non plus mes photos restent pour moi.
Maintenant, je me suis deja fais courser, moi et d'autres potes par la police, sécurité... et 3 mecs habillés en noir qui sortent d'un lieu sensible par effraction c'est pas toujours bien vu
Sachant que dans le metro par exemple il y a deja les maitres chiens et cest deja pas mal, pas besoin de 9mm en plus
De ce qu'on m'a dit, le metro a new York par exemple se fait pas trop difficilement mais t'as intérêt a être très très discret par ce que la bas ils peuvent tirer
il y a 2 ans
Je fais pas mal d'explo mais parfois il m'arrive de m'infiltrer dans des lieux très sécurisés (voies de metro, depot de train meme un collé à une base militaire, bâtiment d'etat abandonné...)
ok je vois le type, tu tiendrais pas 2 semaines aux USA dans un état qui respecte un minimum la propriété privée
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La réalité c'est que les flics en France se chient desssus de buter un arabe ou un noir. Ils ont peur d'avoir l'opinion publique contre eux et que ca parte en couille.
Donc oui, en France aucun flic n'aurait tirer sur le type à moins de se prendre un coup de couteau, et encore...
Donc oui, en France aucun flic n'aurait tirer sur le type à moins de se prendre un coup de couteau, et encore...
Je doute qu'ils préfèrent crever plutôt que de tirer sur une chance.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
L'affaire Théo.
L'affaire Traoré.
L'affaire Zeckler
Et je parle même pas de l'affaire des crétins qui se sélectionnent naturellement pour échapper à un contrôle d'identité en se planquant dans les compteurs électrique ou en faisant des rodéos urbain où les flics sont systématiquement pointés du doigt.
L'affaire Traoré.
L'affaire Zeckler
Et je parle même pas de l'affaire des crétins qui se sélectionnent naturellement pour échapper à un contrôle d'identité en se planquant dans les compteurs électrique ou en faisant des rodéos urbain où les flics sont systématiquement pointés du doigt.
Zyed et Bouna, ces génies
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Zyed et Bouna, ces génies
Prions également le saint poteau. Grand pourfendeur des cavaliers motorisés du jeunistan
il y a 2 ans
ok je vois le type, tu tiendrais pas 2 semaines aux USA dans un état qui respecte un minimum la propriété privée
A ne pas confondre propriété privée du particulier et d'une entreprise / état, je ne me m'introduit pas chez les particulier ca cest juste horrible
il y a 2 ans
A ne pas confondre propriété privée du particulier et d'une entreprise / état, je ne me m'introduit pas chez les particulier ca cest juste horrible
ouais mais imagine deux zigoto habillés en noir qui hurlent ISSOU pendant que tu patrouille détroit la boule au ventre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ouais mais imagine deux zigoto habillés en noir qui hurlent ISSOU pendant que tu patrouille détroit la boule au ventre
Ahi
il y a 2 ans
moi je brulerai tout le batiment et j'appelerai mes potes l'armée
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ils gueulent toujours comme des meufs dès qu'ils se font shooter ou reçoivent leurs coups
Ça change pas
Ça change pas
il y a 2 ans
Putain, qu'est-ce que ca me fait bander comme un âne de voir ces sous-races de cafards bougnoulique se faire calmer sec par les flics américains.
Et leur reaction en découvrant que ce n'est pas les pédales des forces de l'ordre francaise....... Qu'est-ce que c'est bon putain !!! J'ai la trick !!!
Et leur reaction en découvrant que ce n'est pas les pédales des forces de l'ordre francaise....... Qu'est-ce que c'est bon putain !!! J'ai la trick !!!
il y a 2 ans
Jojosapiens
2 ans
il y a 2 ans
Je doute qu'ils préfèrent crever plutôt que de tirer sur une chance.
Tu ne devrais pas douter. Ils préfèrent véritablement crever plutôt que de sortir leur flingue.
Les cas sont légion.
Les cas sont légion.
il y a 2 ans
J'espère que ce n'était pas une balle à tête creuse
https://fr.wikipedia.org/[...]alle_%C3%A0_pointe_creuse
on en talk de ces saloperies de balle à tête creuse ? A l'impact la balle se fragmente en plusieurs morceaux qui s'éparpillent dans le corps de la victime

on en talk de ces saloperies de balle à tête creuse ? A l'impact la balle se fragmente en plusieurs morceaux qui s'éparpillent dans le corps de la victime

il y a 2 ans
Bordel ca fait plaisir a voir ces geules de singe barbu low iq se faire recadrer même en étant magrebin
Sainte purification par la police américaine
Sainte purification par la police américaine
il y a 2 ans
Tu ne devrais pas douter. Ils préfèrent véritablement crever plutôt que de sortir leur flingue.
Les cas sont légion.
Les cas sont légion.
Bah sors m'en quelques uns stp. Perso j'ai plutôt vu des nouvelles de flics qui tiraient dans l'actualité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ces vidéos satisfaisantes de bon matin
il y a 2 ans
Le_nouveau
2 ans
Harry ne monte pas sur les toits.
il y a 2 ans