InscriptionConnexion
:Bench:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Ce qui est bizarre c'est que dans les films quand un mec se fait shooter ce sont des gerbes de sang partout, alors que dans la réalité pas du tout
:sodium_reup:
Ça dépend avec quel type de munition.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Ce qui est bizarre c'est que dans les films quand un mec se fait shooter ce sont des gerbes de sang partout, alors que dans la réalité pas du tout
Il peut y'avoir du sang qui gicle (pas à l'impact mais immédiatement après) si la balle touche une artère.

Mais c'est rare, car 90% du corps n'est pas composé d'artère.
il y a 2 ans
Himmler
Himmler
2 ans
Les pauvres voisins quand ils ont vu toute la smala débarquer pour s'installer dans le quartier
:Ahi_3:

T'es au fin fond de la Californie t'as toute une tribu venu du désert qui s'installe à côté de chez toi
:Oopsi:
:blase1:
il y a 2 ans
Je crois que personne ne tire jamais dans la tête, c'est une cible trop petite et ça n'a pas vraiment d'intérêt. Trop risqué.
Ils sont censé viser le centre de masse, en effet (en gros le rectangle torse + abdomen), mais sur l'ensemble des tirs car c'est la cible la plus grosse, la moins mobile et qui permet le mieux d'arrêter la menace.
Merci pour la précision, c'est vrai que j'imagine pas vraiment l'agent tirer dans le crâne comme ça non plus.

C'est juste que j'avais ça en tête mais je ne sais plus d'où je tiens les informations en réalité. Il me semble quand même que en théorie ils sont formés comme ça à la base (l'étaient peut être ?) même si en pratique, j'ai toujours vu les tirs comme tu dis dans le centre de masse uniquement qu'importe la situation. Je crois pas non plus qu'en plus de la difficulté de l'avoir, ça soit bien estimé de ramener des cadavres sans une tête propre si il y avait la possibilité de faire autrement.

C'est quand même bien différent de la France là bas.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Himmler
Himmler
2 ans
Un arabe avec un couteau s'embrouille avec son frère dans la rue dans un quartier résidentiel de Californie (mais qui les a laissé venir bordel ?) quand tout à coup un flic arrive et lui montre comment on gère le problème à américaine
:Not_ready_:

Source en lien YouTube stp
il y a 2 ans
En espérant qu'il meurt, y'a quoi qu'il comprend pas dans "pose le couteau"
:risi8:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Source en lien YouTube stp
il y a 2 ans
En espérant qu'il meurt, y'a quoi qu'il comprend pas dans "pose le couteau"
Sans même parler de comprendre les mots, il aurzit pu comprendre la situation.

Un flic (ou qui que ce soit) te vise avec un pistolet en te gueulant des trucs, tu ne vas pas vers lui avec un couteau à la main.
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Si les bagnoles pétaient comme dans les films, avec tout ce qui brule en France, on le saurait depuis longtemps si Hollywood racontait la Vérité
:sarcastic:
C'est plein de saloperies artificielles comme ça les films américains, vous voulez un autre exemple stupide ? Les grognements des lions sont très souvent ceux du tigre par ce qu'ils sont bien plus impressionnants. Surtout pour des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un lion ni un tigre en dehors d'une photo.

Un tigre fait un son particulièrement impressionnant en réalité contrairement au lion. Un lion s'entend de plus loin qu'un tigre mais le tigre est effroyablement plus effrayant dans sa sonorité en l'ayant à côté. Un tigre rote littéralement la mort elle même, quand on le connait, on le reconnait immédiatement.

Et quand c'est pas des tigres pour remplacer les lions, c'est un mec qui imite un tigre pour remplacer un lion :

Tout est faux là bas, de la plastique des actrices jusqu'aux miaulements des chats.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans

Harry ne monte pas sur les toits.
:potter:
il y a 2 ans
Himmler
Himmler
2 ans
Les pauvres voisins quand ils ont vu toute la smala débarquer pour s'installer dans le quartier
:Ahi_3:

T'es au fin fond de la Californie t'as toute une tribu venu du désert qui s'installe à côté de chez toi
:Oopsi:
Après la Californie c'est le mordor du gauchisme. C'est de là que tout part donc ils font que récolter ce qu'ils ont chier.
il y a 2 ans
Sans même parler de comprendre les mots, il aurzit pu comprendre la situation.

Un flic (ou qui que ce soit) te vise avec un pistolet en te gueulant des trucs, tu ne vas pas vers lui avec un couteau à la main.
Image
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Aaya il a cru qu'il était en france et pouvait menacer un flic tranquillement

Purification au 9mm
:sc:
il y a 2 ans
Après la Californie c'est le mordor du gauchisme. C'est de là que tout part donc ils font que récolter ce qu'ils ont chier.
Le mordor du gauchisme ayaooo
:bras:

Je garde !
il y a 2 ans
Par contre j'aime beaucoup cette chaine youtube
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Aaya il a cru qu'il était en france et pouvait menacer un flic tranquillement

Purification au 9mm
:sc:
En France il se serait fait descendre aussi.
il y a 2 ans
En France il se serait fait descendre aussi.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Aucun flic ne va décider de crever "dans le doute" surtout vue la protection dont ils bénéficient.
il y a 2 ans
Meritax vivement la même en France
T'es complètement taré toi
:gne1:

Premiere personne que je voie souhaiter venir la police américaine chez lui
:risibo:

Et la raison en plus: "ils ont tiré sur un arabe"
:stresse:

Tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi
:risibo: