Ce sujet a été résolu
On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Bien sur dans le nord, c'est pas a marseille qu'ils vont couper le rsa ces fils de youtres
Bon après dans le nord ça sent pas mal la tajine aussi, genre Roubaix
il y a 7 mois
Les impots vont baisser alors ?
Pourquoi ils enlevent pas le rsa dans le 93 pour commencer ?
Pourquoi ils enlevent pas le rsa dans le 93 pour commencer ?
il y a 7 mois
Wtf mdr, ça touche qui alors ?
C'est justement la question que je te pose. Cet argent c'est bien quelqu'un qui le donne. Le rsa n'est pas offert par une entité divine. C'est le gouvernement qui le paie. Et donc les impôts et taxe des gens qui produisent quelque chose. Prendre à eux pour le donner à quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée que de dealer du shit et se reproduire comme de la vermine ce n'est pas un business plan qui marche à long terme.
Je m'en fous que cet argent ne me revienne pas. je pense simplement qu'il serait plus judicieux de le dépenser ailleurs, au hasard dans les hôpitaux l'école ou la police.
Et j'ai exactement la même argumentation pour le pognon de dingue qui est dépensé dans l'administration française et qui nous est volé par nos hommes politiques, là aussi il faudrait faire une grosse purge mais ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas que je suis contre les autres purges.
Chauqe purge est bonne à prendre
Je m'en fous que cet argent ne me revienne pas. je pense simplement qu'il serait plus judicieux de le dépenser ailleurs, au hasard dans les hôpitaux l'école ou la police.
Et j'ai exactement la même argumentation pour le pognon de dingue qui est dépensé dans l'administration française et qui nous est volé par nos hommes politiques, là aussi il faudrait faire une grosse purge mais ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas que je suis contre les autres purges.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
C'est justement la question que je te pose. Cet argent c'est bien quelqu'un qui le donne. Le rsa n'est pas offert par une entité divine. C'est le gouvernement qui le paie. Et donc les impôts et taxe des gens qui produisent quelque chose. Prendre à eux pour le donner à quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée que de dealer du shit et se reproduire comme de la vermine ce n'est pas un business plan qui marche à long terme.
Ouais mais celui qui deal le shit il s'en bat les couilles du RSA, il se fait carrément plus. Les familles immigrées en cité HLM ont plein d'autres aides que le RSA
C'est le français bien blanc en difficulté qui va se faire purger surtout
C'est le français bien blanc en difficulté qui va se faire purger surtout
il y a 7 mois
Après j'imagine que c'est mieux de financer les 2/3 d'exonération d'impôts dont bénéficie Bolloré.
https://www.bfmtv.com/amp[...]ette_AN-202412160037.html
Au moins on sait ce qu'on paye lol
Au moins on sait ce qu'on paye lol
il y a 7 mois
Gattaca
7 mois
Bordel de merde rager contre un mec qui gagne 500 balle
500 balles multipliés par des centaines de miliers de personne ca fait des centaines de milions voir des milliards
il y a 7 mois
En même temps Tourcoing
Cette ville des enfers, j’avais une amie là-bas et j’étais le seul blanc dans les rues
Cette ville des enfers, j’avais une amie là-bas et j’étais le seul blanc dans les rues
Les restaurants où il y a un rideau entre les hommes et les femmes
Belgo-chasseur.
il y a 7 mois
Est-ce qu'il n'y aura qu'un seul centime réduit de nos impôts si on stop l'immigration? Là aussi on connaît la réponse et c'est pas pour autant qu'il ne faut pas le faire
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Les restaurants où il y a un rideau entre les hommes et les femmes
AYAA expliques
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 mois
Je ne vois pas en quoi les parasites d'ailleurs sont moins parasites que ceux de chez nous même si personnellement je préfère aussi ceux de chez nous.
Mais ça change rien sur l'économie ils nous pompe tous autant qu'ils sont
Mais ça change rien sur l'économie ils nous pompe tous autant qu'ils sont
il y a 7 mois
Gattaca
7 mois
En croisade contre le RSA
On fait la guerre a 2 millions de personnes qui pompes 12 milliards
Mais on dit rien au 15 millions qui pompes 330 MILLIARDS
Mais on dit rien au 15 millions qui pompes 330 MILLIARDS
il y a 7 mois