Ce sujet a été résolu
Ce message est sous côté
Et le fait qu'on puisse pas payer quelqu'un plus que le SMIC pour plein de boulot parce que les charges sont beaucoup trop hautes dès qu'on donne un salaire décent, tout ça pour payer des fainéants ça ne vous effleure pas l'esprit?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Pingpong en sueur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Gattaca
7 mois
Bordel de merde rager contre un mec qui gagne 500 balle
Ils sortent d'ou les 500 balles ?
il y a 7 mois
Ce message est sous côté
Merci, en fait on est tellement divisé qu'on arrive à se satisfaire de la merde des autres, alors même qu'on garde la même vie de merde
C'est plutôt dans l'autre sens qu'il faudrait prendre le problème
il y a 7 mois
Et le fait qu'on puisse pas payer quelqu'un plus que le SMIC pour plein de boulot parce que les charges sont beaucoup trop hautes dès qu'on donne un salaire décent, tout ça pour payer des fainéants ça ne vous effleure pas l'esprit?
Bah les deux n'ont rien à voir, c'est écrit dans mon message, t'auras le même net à la fin du mois même si on coupe le RSA à tout le monde
Y'a un problème avec les salaires c'est clair mais faudrait me sortir une étude sérieuse qui corrobore versement des RSA et salaires de merde, autrement c'est juste un argument réac qui veut rien dire
Le chômage a été réformé 3 ou 4 fois en 7 ans, t'as vu quelle différence sur ta fiche de paye ?
Y'a un problème avec les salaires c'est clair mais faudrait me sortir une étude sérieuse qui corrobore versement des RSA et salaires de merde, autrement c'est juste un argument réac qui veut rien dire
Le chômage a été réformé 3 ou 4 fois en 7 ans, t'as vu quelle différence sur ta fiche de paye ?
il y a 7 mois
FabLondon
7 mois
Pingpong en sueur
il y a 7 mois
Bah les deux n'ont rien à voir, c'est écrit dans mon message, t'auras le même net à la fin du mois même si on coupe le RSA à tout le monde
Mais parce que tu regardes une petite échelle, tu auras le même net parce que ton patron ne peut pas t'augmenter parce que les charges sont trop grosses, parce qu'il y a trop social à faire.
Il faut donc commencer par mettre de grandes coupes sur ses postes
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Mais parce que tu regardes une petite échelle, tu auras le même net parce que ton patron ne peut pas t'augmenter parce que les charges sont trop grosses, parce qu'il y a trop social à faire.
Ça répond pas
Mais y'a aucun de tes messages qui répond vraiment en fait
T'es un peu bizarre j'ai l'impression
il y a 7 mois
Les parasites vous le vivez comment ?
Je sais que c’est pas facile tout les jour de se lever pour travailler, mais faut passer par là , c’est pas eux autre de payer votre bouffe
Je sais que c’est pas facile tout les jour de se lever pour travailler, mais faut passer par là , c’est pas eux autre de payer votre bouffe
il y a 7 mois
Merci, en fait on est tellement divisé qu'on arrive à se satisfaire de la merde des autres, alors même qu'on garde la même vie de merde
C'est exactement ça
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Ça répond pas
Mais tu veux que je te réponde quoi au final, tu es là en train de nous dire que faire des économies ça aidera pas à augmenter les salaires ben mon gars continue avec tes œillères quoi
il y a 7 mois
Fin du RSA
Fin des cotisations sociales et patronales
Et le pays revient sur de bonne base en 5 ans
il y a 7 mois
Bien sur dans le nord, c'est pas a marseille qu'ils vont couper le rsa ces fils de youtres
Le nord est GR de partout, les campagnes sont à peine épargnées
Maubeuge = Que des Arabes
Valenciennes= Que des Arabes
Lille = Que des Arabes
Maubeuge = Que des Arabes
Valenciennes= Que des Arabes
Lille = Que des Arabes
il y a 7 mois
ClodoSolide
7 mois
Les parasites vous le vivez comment ?
Ceci, ClodoSolide fait un commentaire très pertinent
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
ClodoSolide
7 mois
Fin du RSA
On te souhaite un bon cancer du pancréas, nonobstant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Gattaca
7 mois
Bordel de merde rager contre un mec qui gagne 500 balle
*500 balles qui viennent de mecs qui taff
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 7 mois