Ce sujet a été résolu
Émigrer vers des terres qui donnent encore le rsa
Les ch'tis vont réapprendre à vider leurs poubelles et torcher leurs vieux, voilà tout. Ils le faisaient bien avant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Je crois que le pire dans tout ça c'est les abrutis qui se réjouissent qu'ils coupent tout les acquis sociaux au fur et à mesure, en sachant que ça ne changera absolument RIEN à la dette et qu'il ne verront pas une miette des maigres bénéfices qui vont en découler.
Si vous me lisez les abrutis je vous souhaite de ne jamais tomber malade, en dépression ou d'avoir un accident... Faudras pas venir chialer après

Si vous me lisez les abrutis je vous souhaite de ne jamais tomber malade, en dépression ou d'avoir un accident... Faudras pas venir chialer après

Ceci, les mecs enlèvent des droits aux français au lieu de couper le fric lié à l'immigration. (qui ponctionne bien plus que les pauvres)
Surtout que le RSA c'est juste de la survie, tu fais rien avec ça.
Surtout que le RSA c'est juste de la survie, tu fais rien avec ça.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
L'argument du type est bancal, à mon sens
"Imaginez quelqu'un qui se lève le matin pour 1200€, son voisin [...]"
Le problème c'est pas le voisin, c'est de se lever pour une misère.
Alors peut-être que maintenant son voisin a 0, mais lui il se lève toujours pour 1200, il est à sec le 20 et il a même pas 100 balles de loisirs par mois, lol
Bien content de plus être au RSA cependant mais bon c'est pas la belle vie, c'est avec ce genre d'arguments réac qu'ils vont détruire tous nos droits sociaux et on finira par plus rien avoir du tout
Par contre le net à la fin du mois restera le même lol
"Imaginez quelqu'un qui se lève le matin pour 1200€, son voisin [...]"
Le problème c'est pas le voisin, c'est de se lever pour une misère.
Alors peut-être que maintenant son voisin a 0, mais lui il se lève toujours pour 1200, il est à sec le 20 et il a même pas 100 balles de loisirs par mois, lol
Bien content de plus être au RSA cependant mais bon c'est pas la belle vie, c'est avec ce genre d'arguments réac qu'ils vont détruire tous nos droits sociaux et on finira par plus rien avoir du tout
Par contre le net à la fin du mois restera le même lol
il y a 7 mois
L'etats est devenu dingo ca vas creer une crise social de dingue
tout ca pour que des putains d'investisseurs continuent a ce gaver avec l'argent des francais
tout ca pour que des putains d'investisseurs continuent a ce gaver avec l'argent des francais
C’est le plan les dividendes ne vont pas se faire toutes seules
il y a 7 mois
Gattaca
7 mois
Bordel de merde rager contre un mec qui gagne 500 balle
On rase contre un mec qui fout rien. Je m'en fout de ce qu'il gagne
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
C’est l’un des problèmes de la droite dont une partie du programme est : « on va faire souffrir ceux qui sont à peine plus mal que toi »
il y a 7 mois
On rase contre un mec qui fout rien. Je m'en fout de ce qu'il gagne
Ouais mais toi t'auras le même salaire minable et tu te lèveras à la même heure le matin, qu'il touche quelque chose ou pas
Concrètement ça va rien changer à ta vie
il y a 7 mois
À cause de qui hein ??
Tu le sait très bien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
en faite ils sont dans une boucle de 'profits' sur le dos des gens depuis tellement longtemps qu'ils ne savent absolument pas comment relancer l'économie, ils ont pourtant injecter des milliards, mais rien ne vas, la france coule et extrêmement vite, la raison c'est aussi l'abus des taxes en tout genre qui étouffe n'importe quel entrepreneurs avant meme qu'il puisse se développer
C'est marrant de lire ça parce que ceux qui injecte des milliards dans les sociétés genre le cice ce sont les mêmes que ceux qui veulent donner du RSA à tout le monde merci François Hollande
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Ouais mais toi t'auras le même salaire minable et tu te lèveras à la même heure le matin, qu'il touche quelque chose ou pas
Personnellement je me plains pas du tout de mon cadre de vie mais c'est gentil de t'en inquiéter et second point heureusement que je ne me bats pas que contre ce qui touche uniquement ma petite personne désolé mais on n'est pas tous comme ça mon grand
il y a 7 mois
Émigrer vers des terres qui donnent encore le rsa
La Sainte terre
il y a 7 mois
Ils retirent le RSA a qui et pour quelle raison ?
La data coûte trop cher ici je mets pas les vidéos
Si c'est le retirer aux bougnoules et à ceux qui fraudent c'est pas si mal nonobstant
La data coûte trop cher ici je mets pas les vidéos
Si c'est le retirer aux bougnoules et à ceux qui fraudent c'est pas si mal nonobstant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
Personnellement je me plains pas du tout de mon cadre de vie mais c'est gentil de t'en inquiéter et second point heureusement que je ne me bats pas que contre ce qui touche uniquement ma petite personne désolé mais on n'est pas tous comme ça mon grand
Wtf mdr, ça touche qui alors ?
il y a 7 mois
C’est la mesquinerie et l’amour de la médiocrité de beaucoup de gens malheureusement
Et ça peut même permettre de baisser son salaire à terme en ayant plus de gens désespérés qui ont besoin d’un taff
Mais ce sera un super trimestre pour engie
Et ça peut même permettre de baisser son salaire à terme en ayant plus de gens désespérés qui ont besoin d’un taff
Mais ce sera un super trimestre pour engie
il y a 7 mois
Bientôt sur Onche de :
"Mon RSA met en sueur les golems esclavotaf"
A bientôt :
"J' ai ouvert une cagnotte Leetchi, aidez moi"
"Mon RSA met en sueur les golems esclavotaf"
A bientôt :
"J' ai ouvert une cagnotte Leetchi, aidez moi"
il y a 7 mois
Je me réjouirai si mon salaire augmentait en conséquence mais du coup c’est que de la perte, et les golems applaudissent par jalousie
il y a 7 mois
Rafle qui est au chaud, la vue sur le lac , un café qui fume légèrement sur le bureau , en train d'aiguiser la bayonette.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois