Ce sujet a été résolu
C'est une bonne chose car a Roubaix et Tourcoing ça profite un max tout en dealant sans être dérangé.
En même temps Tourcoing
Cette ville des enfers, j’avais une amie là-bas et j’étais le seul blanc dans les rues
Cette ville des enfers, j’avais une amie là-bas et j’étais le seul blanc dans les rues
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 mois
C'est de l'accéléracionisme ni plus ni moins.
Plus de mouvements sociaux, plus de travail au noir, plus de délinquance, des répercussions économique qui vont impacter les grandes surface et le loisir.
Ces mêmes personnes n'auront pas nécessairement un travail
Allons y
Plus de mouvements sociaux, plus de travail au noir, plus de délinquance, des répercussions économique qui vont impacter les grandes surface et le loisir.
Ces mêmes personnes n'auront pas nécessairement un travail
Allons y
il y a 7 mois
Je crois que le pire dans tout ça c'est les abrutis qui se réjouissent qu'ils coupent tout les acquis sociaux au fur et à mesure, en sachant que ça ne changera absolument RIEN à la dette et qu'il ne verront pas une miette des maigres bénéfices qui vont en découler.
Si vous me lisez les abrutis je vous souhaite de ne jamais tomber malade, en dépression ou d'avoir un accident... Faudras pas venir chialer après

Si vous me lisez les abrutis je vous souhaite de ne jamais tomber malade, en dépression ou d'avoir un accident... Faudras pas venir chialer après

Comment ils peuvent rien comprendre à ce point bordel
Nique ta grand mère la pute
il y a 7 mois
idalgo qui dépense 30K en dépassement téléphonique on en talk ? 

On est bien d’accord elle est dans la même catégorie de parasites, et pour le coup elle et ses collègues politiques sont le vrai problème
Virer les politiques et couper dans les dépenses publiques c’est ça que les français devraient voter
Hélas aucun politique français n’a un tel discours
Virer les politiques et couper dans les dépenses publiques c’est ça que les français devraient voter
Hélas aucun politique français n’a un tel discours
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Chez papa maman ou pistonnés/héritiers, ou pris au piège du french dream
Ou simplement incroyablements cons
Ou les 4

Ou simplement incroyablements cons

Ou les 4

On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Tant que c'est pris des mains des feignants et des gniouls qui se foutent de la gueule de ceux qui bossent pour eux depuis des années ça me va très bien , on peut même le brûler le pognon
Tu sais très bien que ça ne va concerner que les blancs
Les races de boues problématiques ne seront pas impactés par ça, sous peine de foutre le feu à l'antenne locale de la CAF
Les races de boues problématiques ne seront pas impactés par ça, sous peine de foutre le feu à l'antenne locale de la CAF
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois
en faite ils sont dans une boucle de 'profits' sur le dos des gens depuis tellement longtemps qu'ils ne savent absolument pas comment relancer l'économie, ils ont pourtant injecter des milliards, mais rien ne vas, la france coule et extrêmement vite, la raison c'est aussi l'abus des taxes en tout genre qui étouffe n'importe quel entrepreneurs avant meme qu'il puisse se développer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
encoreban1000
7 mois
Yvan ce khey
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Gattaca
7 mois
Bordel de merde rager contre un mec qui gagne 500 balle
Là les prolos travailleurs se sentent puissants.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Je crois que le pire dans tout ça c'est les abrutis qui se réjouissent qu'ils coupent tout les acquis sociaux au fur et à mesure, en sachant que ça ne changera absolument RIEN à la dette et qu'il ne verront pas une miette des maigres bénéfices qui vont en découler.

Les termes

il y a 7 mois
Les Français de souche vont crever dans la rue et tout les autres dans les cités en HLM vont continuer de profiter au chaud sans le moindre rappel.
Et ça va être une catastrophe au niveau de l'offre et de la demande.

Et ça va être une catastrophe au niveau de l'offre et de la demande.

Je taf dans un chu et crois moi pour les place en hlm c’est déjà un bordel monstre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois

La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Émigrer vers des terres qui donnent encore le rsa
L'exode vers la terre promise
il y a 7 mois
Je taf dans un chu et crois moi pour les place en hlm c’est déjà un bordel monstre
À cause de qui hein ??
il y a 7 mois
C'est gay
Pas dans ce sens la idiot...
il y a 7 mois