Ce sujet a été résolu
Oui il y a des pyramides sur chaque continent du monde qu'on ne sait expliquer
Bon celle ci ressemble plus a une montagne pointue qu'une construction
Bon celle ci ressemble plus a une montagne pointue qu'une construction
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Cette question est toujours ignorée par les complotistes. Tu perds ton temps.
Je la posais systématiquement pour la Lune, pour le Covid. Jamais de réponse. Bizarre ils ont toujours un millions de théories et de sources secrètes qui prouvent leur délire mais jamais de réponse à une question simple « pourquoi ? Dans quel but ? »
Je la posais systématiquement pour la Lune, pour le Covid. Jamais de réponse. Bizarre ils ont toujours un millions de théories et de sources secrètes qui prouvent leur délire mais jamais de réponse à une question simple « pourquoi ? Dans quel but ? »
Putain quel malaise, pourquoi t’es toujours pas ban ip
il y a 2 ans
Lada
2 ans
Il y a clairement eu une civilisation avancé qui a disparu, c'est elle qui a construit les pyramides d'Egypte par exemple
Agneugneu c'est créer par les mouvements des glaciers
Oui et les pyramides d'Egypte c'est créer par un ornithorynque ?
Renseigné vous sur l'aventure fantastique que l'on attribue à Richard Byrd pendant son premier vol au pole nord dans le magazine Nostradamus numéro 52 du 6 avril 1973 par un narrateur inconnu quand ils ont découvert une anomalie qu'ils ont appelé "le paradis inconnu"
Oui et les pyramides d'Egypte c'est créer par un ornithorynque ?
Renseigné vous sur l'aventure fantastique que l'on attribue à Richard Byrd pendant son premier vol au pole nord dans le magazine Nostradamus numéro 52 du 6 avril 1973 par un narrateur inconnu quand ils ont découvert une anomalie qu'ils ont appelé "le paradis inconnu"
J'ai cherché dans l'histoire de Richard Byrd, il n'est fait mention nulle part de son récit d'un monde souterrain. Ou aurait-il fait mention de ça lui même ? Dans son livre ? Autre part ?
Juste par curiosité. L'article à son sujet n'est pas très sourcé dans le lien que tu as posté
Juste par curiosité. L'article à son sujet n'est pas très sourcé dans le lien que tu as posté
il y a 2 ans
Je crois pas en la théorie d'une civilisation disparue.
Néanmoins, La datation du traité sur l'antarctique (en pleine GUERRE FROIDE) ainsi que ses signataires est très très louche.
D'autre part, l'amiral Byrd à confirmé dans une itw dispo sur youtube que le continent regorge de ressources. Sauf qu'un consensus international rarement vu sur d'autres sujets INTERDIT toute exploitation.
L'attitude des différents états vis à vis de ce continent est profondément intrigante.
Il est raisonnable de s'interroger sur la valeur de ce continent c'est tout
Néanmoins, La datation du traité sur l'antarctique (en pleine GUERRE FROIDE) ainsi que ses signataires est très très louche.
D'autre part, l'amiral Byrd à confirmé dans une itw dispo sur youtube que le continent regorge de ressources. Sauf qu'un consensus international rarement vu sur d'autres sujets INTERDIT toute exploitation.
L'attitude des différents états vis à vis de ce continent est profondément intrigante.
Il est raisonnable de s'interroger sur la valeur de ce continent c'est tout
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Un reptilien m'en avait parlé l'année dernière lors d'un channeling où nous avons fait une partie d'échecs en 3D.
:cr7clope18:
en dépit de ?
en dépit de ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Les media en sueur cherchant a tout debunk quand ils ont vu que les gens commencer a se réveiller
il y a 8 mois
Bordel il a oser dire que cette pyramide etait naturelle
En prenant comme exemple une montagne vraiment naturelle pour debunk
En prenant comme exemple une montagne vraiment naturelle pour debunk
il y a 8 mois
Lada
2 ans
Pourquoi le pole nord et le pole sud sont autant flouté et pixeliser sur google
Car le pôle sud n'est pas un pôle ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
SourceEtDDB
2 ans
Absolument interdit d'aller en Antarctique. Hitler qui faisait des carabistouilles là bas. Rien à signaler cependant
Exa exa, en nouvelle souabie
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Lada
8 mois
Les media en sueur cherchant a tout debunk quand ils ont vu que les gens commencer a se réveiller
Ça serait ballot que les gens commencent à comprendre certaines choses et sortir petit à petit de leur état de simple golem consommateur
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
C'est le Gondwana, vite une expédition de l'élite pour chercher Éléa la 10/10 prisonnière des glaces
il y a 8 mois
Ce genre de topic de desco, ça donne raison aux gauchistes quand ils traitent les forums jvc d'attardés mentaux
il y a 8 mois