Ce sujet a été résolu
C'est le genre de kevin qui disait 8 fois "dame blanche" devant son miroir à minuit en 2008 en pensant qu'il allait se passer quelque chose
Ayaooo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Prends tes clics et tes clacs et va vérifier par toi-même s'il y a des pyramides en Antarctique. C'est pas compliqué
Perso avec plaisir si j'ai les moyens
A ton avis pourquoi ils dépensent tant pour l'espace mais par contre l'antarctique nada aucune grande expédition juste 3-4 photos
A ton avis pourquoi ils dépensent tant pour l'espace mais par contre l'antarctique nada aucune grande expédition juste 3-4 photos
il y a 2 ans
Bah du coup ça serait quoi l’intérêt de nous cacher l’existence d’une ancienne civilisation avancée ?
Explique.
Pourquoi nous cacher une civilisation en antarctique alors qu’on nous a raconté celle de Mésopotamie, celles des Sumériens, Mayas, Incas et Aztèques, Égyptiens, Grecs et Romains ?
Juste, pourquoi ?
Explique.
Pourquoi nous cacher une civilisation en antarctique alors qu’on nous a raconté celle de Mésopotamie, celles des Sumériens, Mayas, Incas et Aztèques, Égyptiens, Grecs et Romains ?
Juste, pourquoi ?
Cette civilisation est probablement politiquement incorrecte.
Ou sa connaissance permettrait de libérer les hommes, ou de les asservir. Et les élites préfèrent asservir.
C'est pour ça qu'il faut chercher à savoir, pour savoir pourquoi on nous la cache. Quand on l'aura trouvée, on pourra t'expliquer.
Ou sa connaissance permettrait de libérer les hommes, ou de les asservir. Et les élites préfèrent asservir.
C'est pour ça qu'il faut chercher à savoir, pour savoir pourquoi on nous la cache. Quand on l'aura trouvée, on pourra t'expliquer.
il y a 2 ans
C'est le genre de kevin qui disait 8 fois "dame blanche" devant son miroir à minuit en 2008 en pensant qu'il allait se passer quelque chose
Ayaooo
Tu éteins la lumière pendant un ouija et il s’enfuit de chez toi en courant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu la fait aussi assume
Moi j'étais plus team croque mitaine, j'ai grandi avec Carpenter

il y a 2 ans
Les montagnes hallucinées ! N'aprochez pas pauvres fous !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La religion mondiale a déjà été créée depuis longtemps, et elle couvre la planète : c'est l'islam, la soumission parfaite pour les maîtres du monde.
La société théosophique n'a rien avoir avec ça, libératrice, elle se focalise plus sur l'hindouisme, qui est fondamentalement indo européenne, et proche de la culture des indo européens, contrairement à l'islam asservissant.
La société théosophique n'a rien avoir avec ça, libératrice, elle se focalise plus sur l'hindouisme, qui est fondamentalement indo européenne, et proche de la culture des indo européens, contrairement à l'islam asservissant.
La vraie religion indo-européenne est l'hindouisme, certe. mais il ne faut pas se faire avoir par la théosophie qui est usurpatrice et qui plus est, est fondatrice de la lucis trust (anciennement Lucifer Trust) qui est à l'origine de 70% de nos problèmes.
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Et du coup il en a pas dit plus sur ce paradis l'admiral byrd?
Ils ont pas eu le temp de bien l'explorer ils ont du remonter dans leur avion mais ils avaient vu un gros mammouth au loin avec des jumelles, puis quand ils ont essayer de revenir un autre jour impossible de retrouver leurs boussoles s'affoler (ce qui est courant dans cette partie du monde)
il y a 2 ans
Perso avec plaisir si j'ai les moyens
Peu être parce que l'Antarctique est un désert de glace totalement inutile et qu'une fois qu'on en a fait le tour, il ne reste plus rien à faire ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Peu être parce que l'Antarctique est un désert de glace totalement inutile et qu'une fois qu'on en a fait le tour, il ne reste plus rien à faire ?
Oui Oui
il y a 2 ans
Ayaooo
il y a 2 ans
Justement clé, ils essayent de crédibilisé au max l'histoire car ils ont pas réussi a la faire disparaitre mais 80% de l'histoire est réel
Et ce sont qui pour toi, ceux qui étaient de la "civilisations primordiale" ?
il y a 2 ans
La vraie religion indo-européenne est l'hindouisme, certe. mais il ne faut pas se faire avoir par la théosophie qui est usurpatrice et qui plus est, est fondatrice de la lucis trust (anciennement Lucifer Trust) qui est à l'origine de 70% de nos problèmes.
Oui, je vais à la source plutôt qu'aux gourous qui l'ont déformée, Blavatski, ou pire encore Guénon, qui en a fait un tremplin d'asservissement vers l'Islam.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Bon, je ne vais pas m'épuiser pour des trolls.
Ok, n'oublie pas ta dose quotidienne de Cnews, kheyou
il y a 2 ans
Oui Oui
Ta crédulité me stupéfie
Donc ça y est un enculé raconte qu'il a vu des mammouths et un paradis vierge et toi tu y crois direct sans preuves, sans confirmations ?
Donc ça y est un enculé raconte qu'il a vu des mammouths et un paradis vierge et toi tu y crois direct sans preuves, sans confirmations ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Oui, je vais à la source plutôt qu'aux gourous qui l'ont déformée, Blavatski, ou pire encore Guénon, qui en a fait un tremplin d'asservissement vers l'Islam.
Guénon dénonçait la Théosophie justement et rejetait même l'anthroposophie de Steiner, mais après c'est pas mieux il s'est tourné vers une religion abrahamique
il y a 2 ans