InscriptionConnexion
Image
:hap:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Vous croyez vraiment que si c'était vrai, vous auriez eu la moindre information à ce sujet ? Cette photo n'existerait même pas
Mais la photo n'est qu'un détail ahuri
il y a 2 ans
Il est évident qu'une (des) civilisation évoluées ont existé. Tous les textes, tous les contes et légendes en parlent.
il y a 2 ans
Oui oui imposture
:nez:

ca me fait rire comment ils essayent de la décrédibilisé
il y a 2 ans
L'operation Highjump est clairement un rassemblement de récit New Age avec plusieurs récits différents selon les magasines à but purement sensationnel, bien de worshipper la premiere theorie foireuse que tu trouves sur internet mise en avant par la société théosophique ? (dont leur doctrine fabriquera la religion mondiale)
:journal:
:this:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
Mais la photo n'est qu'un détail ahuri
Chaud comment tu réponds complètement à côté de la plaque
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Pourquoi on nous le cacherait si une civilisation avancée avait existé avant nous ? Quel intérêt ?
Cette question est toujours ignorée par les complotistes. Tu perds ton temps.

Je la posais systématiquement pour la Lune, pour le Covid. Jamais de réponse. Bizarre ils ont toujours un millions de théories et de sources secrètes qui prouvent leur délire mais jamais de réponse à une question simple « pourquoi ? Dans quel but ? »
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Il est évident qu'une (des) civilisation évoluées ont existé. Tous les textes, tous les contes et légendes en parlent.
Et donc tu es un ahuri au point de croire toutes les vieilles légendes ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans

Je la posais systématiquement pour la Lune, pour le Covid. Jamais de réponse. Bizarre ils ont toujours un millions de théories et de sources secrètes qui prouvent leur délire mais jamais de réponse à une question simple « pourquoi ? Dans quel but ? »
Les élites qui se frottent les mains avec de tel golem

Malheureusement vous représenter la majeur partie de la population
il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
Les élites qui se frottent les mains avec de tel golem

Malheureusement vous représenter la majeur partie de la population
Bah du coup ça serait quoi l’intérêt de nous cacher l’existence d’une ancienne civilisation avancée ?

Explique.

Pourquoi nous cacher une civilisation en antarctique alors qu’on nous a raconté celle de Mésopotamie, celles des Sumériens, Mayas, Incas et Aztèques, Égyptiens, Grecs et Romains ?

Juste, pourquoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est ainsi que Schliemann, amateur autodidacte, a retrouvé Troie en étudiant l'Iliade.

Mais je ne cherche pas à te convaincre, je ne cherche jamais à convaincre ceux qui savent tout, c'est trop fatigant.
il y a 2 ans
Les golems quand on leur raconte quelque chose de réel leurs réponses c'est "AGNEUUU MAIS POURQUOI ILS FERAIENT CA eNt
:golem-vax:
"

Ou quand ils ont une preuve concrète devant eux ils cherchent des explications aussi foireuse les unes que les autres
:Crie:
il y a 2 ans

Je veux bien te croire quand je vois l'OP me répondre un truc random qui n'a aucun rapport avec ce que je lui dis
il y a 2 ans
On nous explique comment les sumériens ont inventé la roue, mais pas comment une civilisation a fait des pyramides en antarctique ? On nous le cacherait pour des pyramides mais pas pour la roue ?

Explique en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est le genre de kevin qui disait 8 fois "dame blanche" devant son miroir à minuit en 2008 en pensant qu'il allait se passer quelque chose
il y a 2 ans
Bah du coup ça serait quoi l’intérêt de nous cacher l’existence d’une ancienne civilisation avancée ?

Explique.

Pourquoi nous cacher une civilisation en antarctique alors qu’on nous a raconté celle de Mésopotamie, celles des Sumériens, Mayas, Incas et Aztèques, Égyptiens, Grecs et Romains ?

Juste, pourquoi ?
Je répond demain je vais dormir , mais sache que tu porte bien ton badge
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
C'est ainsi que Schliemann, amateur autodidacte, a retrouvé Troie en étudiant l'Iliade.

Mais je ne cherche pas à te convaincre, je ne cherche jamais à convaincre ceux qui savent tout, c'est trop fatigant.
Prends tes clics et tes clacs et va vérifier par toi-même s'il y a des pyramides en Antarctique. C'est pas compliqué
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
C'est le genre de kevin qui disait 8 fois "dame blanche" devant son miroir à minuit en 2008 en pensant qu'il allait se passer quelque chose
Tu la fait aussi assume
il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
Les golems quand on leur raconte quelque chose de réel leurs réponses c'est "AGNEUUU MAIS POURQUOI ILS FERAIENT CA eNt
"

Ou quand ils ont une preuve concrète devant eux ils cherchent des explications aussi foireuse les unes que les autres
Pourquoi n'est-tu pas capable de répondre à une question simple ? Réponds bordel, POURQUOI ? J'essaye même pas de te taunt, je suis sérieux, je te demande juste pourquoi mais tu sais même pas quoi répondre. Vous même vous savez même pas de quoi vous parlez
:frodo:
il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
"

Tu avances des choses que tu ne peux ni expliquer ni prouver.

Si je prétend être la personne qui peut retenir son souffle le plus longtemps au monde, tu me croiras sur parole et tu me demandera une preuve ? Que je le fasse devant toi pour le prouver ?

Tu avances quelque chose, prouve le, explique nous pourquoi.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans