InscriptionConnexion
雪のピラミッドは興味があるんだが、あんなの建物は遠いんです。ただし、近く宇宙人の女性がいるなら、行きましょう。
:cash_pique:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
雪のピラミッドは興味があるんだが、あんなの建物は遠いんです。ただし、近く宇宙人の女性がいるなら、行きましょう。
:cash_pique:
Je m'intéresse aux pyramides de neige, mais ces bâtiments sont loin. Cependant, s'il y a une femme extraterrestre à proximité, allons-y.
il y a 2 ans
Je m'intéresse aux pyramides de neige, mais ces bâtiments sont loin. Cependant, s'il y a une femme extraterrestre à proximité, allons-y.
Cash dans le slibard en dépit de mon niveau de merde en Japoniaiserie.
:Fille_fofolle:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ça vient des couches de glaces qui par effet de gravité tombent vers le bas et créent une érosion
Pourquoi tu essayes sérieux ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Clairement oui, et cette civilisation c'est celle du peuple noir avant que les occidentaux ne volent leurs savoir.
Mais nous nous sachons la vérité.
:zizou:
il y a 2 ans
:zizou:
Les noirs vivaient en Antartique?
il y a 2 ans
Ahi je défend rien du tout, je pointe du doigts votre paranoïa. Je suis parfaitement conscient de la situation mais l'explication est très simple. Vous, vous cherchez des théories fumeuses pour vous extirper de votre quotidien monotone mais la réalité c'est qu'il n'existe aucune magie, aucune civilisation oubliée, juste de l'argent, du pouvoir et du bétail comme tu dis. Vous pouvez romancer la réalité si vous voulez mais ça ne changera pas les faits.

Avant, on tenait les gens par les couilles avec la religion. Maintenant, c'est grâce au divertissement, car les avancées en matière de science leur ont permit de trouver comment nous asservir grâce à la dopamine. Mais pourquoi tu veux absolument te persuader qu'ils ont su tout ça grâce à un savoir ancien transmit par une civilisation oubliée ? C'est grotesque. Tout ça, ça a été étudié par notre civilisation à nous, depuis des centaines d'année
:(
il y a 2 ans
Tu m'as donné envie de reregarder Nadia le secret de l'eau bleue, je reprends ce soir
:AgentEUSSOU:

Sinon je ne sais pas pour les pyramides mais on nous ment clairement pour le pôle Sud
il y a 2 ans
Bien sûr, je me pose surtout la question quant à l'univers. Comment notre monde a-t-il pu être créer à partir de rien. Comment l'univers a-t-il pu naitre ex nihilo comme tu dis. C'est à en devenir fou et perso, ça me fait ultra flipper. Maintenant, je ne me pose pas forcément ces questions quant à notre espèce. Donc d'après toi, ils nous cachent l'origine de notre espèce parce que si on apprenait la vérité, cela renverserait l'ordre établi ? En gros c'est ça ?
il y a 2 ans
:Risitas_observe:
il y a 2 ans
Les prédateurs ont anéanti la civilisation de l'Antarctique à cause des aliens
il y a 2 ans
Oui il y a des pyramides sur chaque continent du monde qu'on ne sait expliquer
:cha:

Bon celle ci ressemble plus a une montagne pointue qu'une construction
:cha:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Cette question est toujours ignorée par les complotistes. Tu perds ton temps.

Je la posais systématiquement pour la Lune, pour le Covid. Jamais de réponse. Bizarre ils ont toujours un millions de théories et de sources secrètes qui prouvent leur délire mais jamais de réponse à une question simple « pourquoi ? Dans quel but ? »
:LaFrimeuse:
Putain quel malaise, pourquoi t’es toujours pas ban ip
il y a 2 ans
Les Goaul'd ont vraiment été partout
il y a 2 ans
Lada
Lada
2 ans
Il y a clairement eu une civilisation avancé qui a disparu, c'est elle qui a construit les pyramides d'Egypte par exemple

Image Agneugneu c'est créer par les mouvements des glaciers
:nez:

Oui et les pyramides d'Egypte c'est créer par un ornithorynque ?

Renseigné vous sur l'aventure fantastique que l'on attribue à Richard Byrd pendant son premier vol au pole nord dans le magazine Nostradamus numéro 52 du 6 avril 1973 par un narrateur inconnu quand ils ont découvert une anomalie qu'ils ont appelé "le paradis inconnu"
:larry1:
J'ai cherché dans l'histoire de Richard Byrd, il n'est fait mention nulle part de son récit d'un monde souterrain. Ou aurait-il fait mention de ça lui même ? Dans son livre ? Autre part ?

Juste par curiosité. L'article à son sujet n'est pas très sourcé dans le lien que tu as posté
il y a 2 ans
Je crois pas en la théorie d'une civilisation disparue.

Néanmoins, La datation du traité sur l'antarctique (en pleine GUERRE FROIDE) ainsi que ses signataires est très très louche.

D'autre part, l'amiral Byrd à confirmé dans une itw dispo sur youtube que le continent regorge de ressources. Sauf qu'un consensus international rarement vu sur d'autres sujets INTERDIT toute exploitation.

L'attitude des différents états vis à vis de ce continent est profondément intrigante.

Il est raisonnable de s'interroger sur la valeur de ce continent c'est tout
il y a 2 ans
:Pellent:
il y a 10 mois
:cr7clope18:
en dépit de ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 10 mois
Image

AYAAA bordel meme google ne s'en cache pas
:zahi:
il y a 10 mois