InscriptionConnexion
Augustus
Augustus
7 mois
non ils sont pas en première ligne mais a plusieurs km de la ligne de front pour les drones de courtes porté
:selection_naturelle:
et souvent planqué dans des bâtiments pour eviter de recevoir des coup d'artillerie de l'ennemi trop facilement car si tu fais cela en exterieur à la vue de tous a 50 m de la ligne de front il y a 0 drone qui serait piloter
:naturlichemain:
et ceux de longue porté ils peuvent être a des centaines de km
:shill_fume:
Quelques km c'est rien sur un territoire comme l'Ukraine, les premières lignes se forment ainsi depuis bien des années
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Pas compris
:chatbob:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Bientôt le drone avec une enceinte jbl pour les psy op
T’as vu les psy op avec des meufs mignonnes qui font de la pub déguisée pour l’armée ?
:Tom_Gentleman:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
La guerre en mode terminator dans quelques décennies.
:BenzCap:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 7 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Maintenant je comprends pourquoi la Chine veut Taiwan. Taiwan c'est l'un des plus gros et meilleurs fabricants de semi conducteurs ( microprocesseurs etc...)... Et dans ce monde futur , ce sera la course a celui qui a les meilleurs semi conducteurs ou processeurs pour par exemple , développer la meilleure intelligence artificielle , meilleur drone , meilleur machine a miner le bitcoin etc...etc.... Donc voilà , les kheys , déjà possédez des entreprises en semi conducteurs dans votre portefeuille en bourse , NVIDIA , etc..etc... Taiwan ... Ce sera l'avenir .
:Laurence2:
:Risitas-doigt:
Et je comprends pourquoi les américains refusent de voir la Chine annexer Taïwan..... Si la Chine réussit , elle aura le savoir faire en semi conducteurs ( son seul défaut)et elle pourra dominer le monde avec des armes ultras sophistiqués etc..etc... La Chine est première en batterie mais pas en semi conducteurs....
il y a 7 mois
J'en dirais pas plus sur son cas, quand son énième topic boucle aura bidé ou quand il aura fini sa 8.6 notre bon khey clefserrure serra tiré d'affaire
:miko_think:
il y a 7 mois
Le saviez-vous ?

L'inventeur des drones FPV "militaire" sont... DAESH, il y a presque 10 ans
:Soldat_france:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]es-drones-militarises.php

Afin de palier au manque de soutien aérien

Une grenade avait détruit un M1 Abrams, ça m'avait choqué
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Wayo laisse clefserrure, il pue la haine depuis que même madoka lui ait dit que c'était un gamin immature
:troprigolo:

Je crois que c'était le dernier kj a le supporter
:chatbob:
Aya @armouare, même Madoka ne veut plus de toi ?
:Risisinge:

T’es vraiment insortable comme kj
:Risisinge:
il y a 7 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:tarer:
je me souviens de la vidéo du russe , qui voit un drone venir vers lui.. il se met en mode 'bat les couilles '. Il met un coup de tête avec son casque sur le drone volant en pleine gueule.. résultat , il a finit Vivant.
trouvé

:hitler_love:
il y a 7 mois
[VERDUN] Je suis absolument choqué des avions
Les avions ont changés la face du monde, le truc est petit, rapide, précis, piloté par un humain, possède une caméra, équipé d'un engin explosif comment un homme a pied est sensé fuir ça ?
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
L'Ukraine c'est un pays arriéré de con, en france c'est finito tout ça
:noelpipe:
Toi tu n'as pas vu passer la loi de programmation militaire
:antoine_farceur:

On peut te réquisitionner, si tu es français, même à l'étranger, ou si tu es étranger sur le territoire
:Michel_blanc:
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Toi tu n'as pas vu passer la loi de programmation militaire
:antoine_farceur:

On peut te réquisitionner, si tu es français, même à l'étranger, ou si tu es étranger sur le territoire
:Michel_blanc:
Ce qui devrait être de base dans la constitution, je ne comprend même pas qu'on s'en étonne
il y a 7 mois
Ce qui devrait être de base dans la constitution, je ne comprend même pas qu'on s'en étonne
Ça avait été abrogé avec la fin du service militaire
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Ça avait été abrogé avec la fin du service militaire
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
la pire que j'ai vu cest un vieux russe dans une tranchée ça doit faire des jours qu'il dort pas il est épuisé à bout de nerfs et il fait signe au drone " aller vient vasy finissons en prend moi, plus rien à foutre " puis il s'éclate une clope

le drone le laisse prendre deux trois taffes puis vient s'exploser sur lui
il y a 7 mois
la pire que j'ai vu cest un vieux russe dans une tranchée ça doit faire des jours qu'il dort pas il est épuisé à bout de nerfs et il fait signe au drone " aller vient vasy finissons en prend moi, plus rien à foutre " puis il s'éclate une clope

le drone le laisse prendre deux trois taffes puis vient s'exploser sur lui
Ah oui, elle est dégueu celle-là.

Il faut être psychopathe pour être opérateur drone kamikaze, vivement que l'IA soit assez entraînée pour s'en occuper car les opérateurs vont être full PTSD sinon

Imagine, tu installe ton ogive sur le drone, tu met ton masque et hop, tu vole quelque kilomètre jusqu'à la tranchée ennemie, et là tu vois un mec paumé qui essaie de s'enfuir, qui s'étale la gueule par terre et te regarde droit dans les yeux
il y a 7 mois
Ah oui, elle est dégueu celle-là.

Il faut être psychopathe pour être opérateur drone kamikaze, vivement que l'IA soit assez entraînée pour s'en occuper car les opérateurs vont être full PTSD sinon

Imagine, tu installe ton ogive sur le drone, tu met ton masque et hop, tu vole quelque kilomètre jusqu'à la tranchée ennemie, et là tu vois un mec paumé qui essaie de s'enfuir, qui s'étale la gueule par terre et te regarde droit dans les yeux
" bonjour tu as fait la guerre ? tu es un homme ? "

" oui, je suis droniste "
:Risitto_tasse:
il y a 7 mois
il réussi à gagner contre un drone
"gagner"
il a perdu un bras + possiblement mort avec la fragmentation
:Chatlimite:
il y a 7 mois
trouvé