Ce sujet a été résolu
non ils sont pas en première ligne mais a plusieurs km de la ligne de front pour les drones de courtes porté
et souvent planqué dans des bâtiments pour eviter de recevoir des coup d'artillerie de l'ennemi trop facilement car si tu fais cela en exterieur à la vue de tous a 50 m de la ligne de front il y a 0 drone qui serait piloter
et ceux de longue porté ils peuvent être a des centaines de km
Quelques km c'est rien sur un territoire comme l'Ukraine, les premières lignes se forment ainsi depuis bien des années
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Bientôt le drone avec une enceinte jbl pour les psy op
T’as vu les psy op avec des meufs mignonnes qui font de la pub déguisée pour l’armée ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
La guerre en mode terminator dans quelques décennies.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 7 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 mois
J'en dirais pas plus sur son cas, quand son énième topic boucle aura bidé ou quand il aura fini sa 8.6 notre bon khey clefserrure serra tiré d'affaire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Le saviez-vous ?
L'inventeur des drones FPV "militaire" sont... DAESH, il y a presque 10 ans
https://www.lefigaro.fr/i[...]es-drones-militarises.php
Afin de palier au manque de soutien aérien
Une grenade avait détruit un M1 Abrams, ça m'avait choqué
L'inventeur des drones FPV "militaire" sont... DAESH, il y a presque 10 ans
Afin de palier au manque de soutien aérien
Une grenade avait détruit un M1 Abrams, ça m'avait choqué
il y a 7 mois
Wayo laisse clefserrure, il pue la haine depuis que même madoka lui ait dit que c'était un gamin immature
Je crois que c'était le dernier kj a le supporter
Je crois que c'était le dernier kj a le supporter
il y a 7 mois
il y a 7 mois
[VERDUN] Je suis absolument choqué des avions
Les avions ont changés la face du monde, le truc est petit, rapide, précis, piloté par un humain, possède une caméra, équipé d'un engin explosif comment un homme a pied est sensé fuir ça ?
Les avions ont changés la face du monde, le truc est petit, rapide, précis, piloté par un humain, possède une caméra, équipé d'un engin explosif comment un homme a pied est sensé fuir ça ?
il y a 7 mois
L'Ukraine c'est un pays arriéré de con, en france c'est finito tout ça
Toi tu n'as pas vu passer la loi de programmation militaire
On peut te réquisitionner, si tu es français, même à l'étranger, ou si tu es étranger sur le territoire
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
On peut te réquisitionner, si tu es français, même à l'étranger, ou si tu es étranger sur le territoire
il y a 7 mois
Toi tu n'as pas vu passer la loi de programmation militaire
Ce qui devrait être de base dans la constitution, je ne comprend même pas qu'on s'en étonne
il y a 7 mois
Ce qui devrait être de base dans la constitution, je ne comprend même pas qu'on s'en étonne
Ça avait été abrogé avec la fin du service militaire
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 mois
Ça avait été abrogé avec la fin du service militaire
Monumentale erreur
il y a 7 mois
la pire que j'ai vu cest un vieux russe dans une tranchée ça doit faire des jours qu'il dort pas il est épuisé à bout de nerfs et il fait signe au drone " aller vient vasy finissons en prend moi, plus rien à foutre " puis il s'éclate une clope
le drone le laisse prendre deux trois taffes puis vient s'exploser sur lui
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
la pire que j'ai vu cest un vieux russe dans une tranchée ça doit faire des jours qu'il dort pas il est épuisé à bout de nerfs et il fait signe au drone " aller vient vasy finissons en prend moi, plus rien à foutre " puis il s'éclate une clope
Ah oui, elle est dégueu celle-là.
Il faut être psychopathe pour être opérateur drone kamikaze, vivement que l'IA soit assez entraînée pour s'en occuper car les opérateurs vont être full PTSD sinon
Imagine, tu installe ton ogive sur le drone, tu met ton masque et hop, tu vole quelque kilomètre jusqu'à la tranchée ennemie, et là tu vois un mec paumé qui essaie de s'enfuir, qui s'étale la gueule par terre et te regarde droit dans les yeux
Il faut être psychopathe pour être opérateur drone kamikaze, vivement que l'IA soit assez entraînée pour s'en occuper car les opérateurs vont être full PTSD sinon
Imagine, tu installe ton ogive sur le drone, tu met ton masque et hop, tu vole quelque kilomètre jusqu'à la tranchée ennemie, et là tu vois un mec paumé qui essaie de s'enfuir, qui s'étale la gueule par terre et te regarde droit dans les yeux
il y a 7 mois
Ah oui, elle est dégueu celle-là.
" bonjour tu as fait la guerre ? tu es un homme ? "
" oui, je suis droniste "
" oui, je suis droniste "
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
il réussi à gagner contre un drone
"gagner"
il a perdu un bras + possiblement mort avec la fragmentation
il a perdu un bras + possiblement mort avec la fragmentation
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 7 mois