InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
7 mois
toujours aussi pertinent gloria
On en parle de tes topics de boucleur ?
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
la seule armée qui fait un truc dans le monde nonobstant
:bll:
C'est des homosexuels hein
:jesus_rigole:

Je me rappellerai toujours du soldat israélien en train de chialer devant le Hezbollah
:jesus_rigole:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Si usa rentre en guerre avec la Chine . Ça risque d'être chaud... Une guerre avec celui qui aura meilleure technologie au combat au sol ( drones , anti brouilleur de drones etc...etc.... ). La guerre du futur.. Et la Chine a un avantage , elle a 15 ans d'avance sur les technologies en batterie + 90 % des terres rares + je crois elle vient de découvrir comment fabriquer de l'acier 3600 fois plus vite ( en cas de guerre intense , elle pourra devancer usa pour fabrication munitions haute cadences , etc..etc...). :

il y a 7 mois
J’avoue déjà que la guerre c’est moche, je ne sais pas si un jour on arrivera à un monde sans guerre, ce serait miraculeux
:Risisinge:
On peut encore rêver
:Moklown:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
drone exterminateur lance-flammes
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
L'Ukraine c'est un pays arriéré de con, en france c'est finito tout ça
:noelpipe:
Not ready, définitivement, l'Ukraine est peut-être le pays le mieux armé d'Europe aujourd'hui "grâce" à la guerre.

Faut se remémorer l'attentat de Sarajevo, ou la lettre de Bismarck pour comprendre qu'une guerre très dure peut être déclenchée à partir de n'importe quoi, la politique internationale c'est marcher sur un fil rouge, et depuis 2022 le fil est très mince.
il y a 7 mois
On en parle de tes topics de boucleur ?
Wayo laisse clefserrure, il pue la haine depuis que même madoka lui ait dit que c'était un gamin immature
:troprigolo:

Je crois que c'était le dernier kj a le supporter
:chatbob:
il y a 7 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Si usa rentre en guerre avec la Chine . Ça risque d'être chaud... Une guerre avec celui qui aura meilleure technologie au combat au sol ( drones , anti brouilleur de drones etc...etc.... ). La guerre du futur.. Et la Chine a un avantage , elle a 15 ans d'avance sur les technologies en batterie + 90 % des terres rares + je crois elle vient de découvrir comment fabriquer de l'acier 3600 fois plus vite ( en cas de guerre intense , elle pourra devancer usa pour fabrication munitions haute cadences , etc..etc...). :

les chong ptn
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
ça c'est juste de la stupidité de la part des russes, il existe des jammy capable des niquer toutes communication a 50m
certes, ça te rend inapte a communiquer via des radios ect, mais ça désactive tout ce qui et électronique a 50m (donc le drone tombe seul et explose)

Les russes, toute la guerre a servis a écouler les stocks de char vieillissant (la France fait pareil en envoyant des blindés qui deviennent obsolète)

en réalité, si on veut pas que tu détruit un char, on veut pas
les char modernes ont tous camouflage + jammy
:spyx:

il existe aussi des jammy backpack, la même chose mais pour les groupes d'infanterie
:danse_kj:
Certains drones quand tu perds la connexion ils font du surplace
:Sergent_minou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Ah oui avec de la thermite j'avais vu
:chat_zoom_rrr:
il y a 7 mois
CA c'est de la saloperie
:Soldat_france:

La thermite qui fait fondre ton casque et qui rentre à l'intérieur

Ton pote qui à pas pu se mettre à l'abri à tant et dont les jambes sont entrain de brûler
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois

les chong ptn
QUAND JE DIS QUE LE CHINOIS EST FOURBE PUTAIN !
il y a 7 mois-PEMT
Glock
Glock
7 mois
Ah oui avec de la thermite j'avais vu
drone exterminateur mitrailleur
il y a 7 mois-PEMT
Mael
Mael
7 mois

les chong ptn
Faut interdire les oiseaux
:kjcracra2onche:
il y a 7 mois
Tu te défonces a quoi ?
:chatbob:
il y a 7 mois
drone exterminateur mitrailleur
Bordel bientôt le drone lanceur de gaz moutarde
:CS_Noel:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Bordel bientôt le drone lanceur de gaz moutarde
:CS_Noel:
ah bha oui bien vu, ça doit surement déja se faire mais on l'a pas vu
il y a 7 mois
il réussi à gagner contre un drone
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
À mon avis ils sont tout autant confronté aux drones qui n'importe qui, ils sont en première ligne de front avec le reste de leurs équipes, je vois mal le Célestin la bas
non ils sont pas en première ligne mais a plusieurs km de la ligne de front pour les drones de courtes porté
:selection_naturelle:
et souvent planqué dans des bâtiments pour eviter de recevoir des coup d'artillerie de l'ennemi trop facilement car si tu fais cela en exterieur à la vue de tous a 50 m de la ligne de front il y a 0 drone qui serait piloter
:naturlichemain:
et ceux de longue porté ils peuvent être a des centaines de km
:shill_fume:
il y a 7 mois
ah bha oui bien vu, ça doit surement déja se faire mais on l'a pas vu
Bientôt le drone avec une enceinte jbl pour les psy op
il y a 7 mois