InscriptionConnexion
" bonjour tu as fait la guerre ? tu es un homme ? "
:Soldat_france:

" oui, je suis droniste "
:Risitto_tasse:
Te prendre un tir de contre-batterie parce qu'un drone adverse t'a repéré

Etre capturé par l'ennemi qui sait que tu es droniste

Tuer des dizaines de mecs de sang froid

Au fait, tu t'es jamais renseigner sur les PTSD des dronistes américains ? C'est du mentalement de tuer, même à travers un écran.
il y a 7 mois
celui la attrape un drone et se barre avec
:rire:

par contre il a mal finit
Tu peut même pas gagner à la loyale bordel
il y a 7 mois
le mec à 0:50 qui se jette contre le drone en mode 1 V 1 final Image
il y a 7 mois
Te prendre un tir de contre-batterie parce qu'un drone adverse t'a repéré

Etre capturé par l'ennemi qui sait que tu es droniste

Tuer des dizaines de mecs de sang froid

Au fait, tu t'es jamais renseigner sur les PTSD des dronistes américains ? C'est du mentalement de tuer, même à travers un écran.
mon cul

et avec les tarés 2000 golems obéissants, on aura des dronistes sans pitié qui se croiront dans BF
il y a 7 mois
C’est malsain regarder ce genre de vidéos
:Risisinge:
y'en a qui regarde que pour regarder, oui c'est malsains
perso je regarde pour voir comment les choses fonctionnent et à long terme, ne pas me les prendre sur la gueule

dans un sens c'est stupide car on est pas des combattant, mais les drones, c'est bien de savoir que leurs faiblesse c'est les ondes donc les jam ça ressoude le problème
que les civils doivent aussi utiliser des drones pour pas rester a découvert (les conventions de Genève c'est qu'un papier en guerre, personne les appliquent)
ect ect, flemme de si y'a une guerre, ressembler a du steack haché
il y a 7 mois
mon cul

et avec les tarés 2000 golems obéissants, on aura des dronistes sans pitié qui se croiront dans BF
Faudrais savoir, c'est des fragiles ou c'est des tueurs sans pitié ?

J'espère pour eux qu'ils seront sans pitié parce que sinon ils vont mal le vivre
il y a 7 mois
le mec à 0:50 qui se jette contre le drone en mode 1 V 1 final Image
tu regarde ça sous l'aspect "cool" avec la musique et tout
IRL c'est surement un mec qui sait qu'il va mourir, peut être il pleure même
et le moment ou la caméra s'éteint, le mec n'est plus qu'une brume de sang rouge avec 2-3 morceau de viande
il y a 7 mois

J'espère pour eux qu'ils seront sans pitié parce que sinon ils vont mal le vivre
cest ça le paradoxe, les baltringues golems fragiles sont les pires ordures

bien entendu ils ne peuvent pas " tuer sans pitié " au couteau, mais le cul sur une chaise en appuyant sur un bouton en mangeant des chips oui ils peuvent

cest des fragiles dans le sens égoiste du terme, parce que monsieur va avoir froid, ou bien craque parce que le livreur s'est trompé dans sa commande uber eat
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
tu regarde ça sous l'aspect "cool" avec la musique et tout
IRL c'est surement un mec qui sait qu'il va mourir, peut être il pleure même
et le moment ou la caméra s'éteint, le mec n'est plus qu'une brume de sang rouge avec 2-3 morceau de viande
cest pas moi qui fait le montage, ça me fait pas du tout rire

je pense à tout ça tkt pas, je met à la place du mec, j'imagine la scéne vécu par ses yeux, et ce qu'il a ressenti

j'imagine la vie du mec en russie, qui était juste un random qui vivait sa vie, puis qui se retrouve là
il y a 7 mois

c'est les 2, les drones sont piloté a presque 1km de la zone de conflit et sont utilisé dans les plaines ou les ennemies sont entrain de fuir
ils sont sans pitier mais ça en devient dégoutant d'achever un russe avec un obus attaché a un drone a 300€ alors que le russe est entrain de fuir en rampant parce qu'il lui manque une jambe
:Chatlimite:

j'ai vu tellement de vidéo comme ça, les ukrainios en postent pleins, des centaines comme ça
il y a 7 mois
cest ça le paradoxe, les baltringues golems fragiles sont les pires ordures

bien entendu ils ne peuvent pas " tuer sans pitié " au couteau, mais le cul sur une chaise en appuyant sur un bouton en mangeant des chips oui ils peuvent

cest des fragiles dans le sens égoiste du terme, parce que monsieur va avoir froid, ou bien craque parce que le livreur s'est trompé dans sa commande uber eat
oui, pour se rendre compte comment certains vivent la guerre, y'a les enregistrement du première assaut sur grozny, t'entend comme les soldats russes sont stressé, traumatisé ect
:Ahouaisouais:

il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
c'est les 2, les drones sont piloté a presque 1km de la zone de conflit et sont utilisé dans les plaines ou les ennemies sont entrain de fuir
ils sont sans pitier mais ça en devient dégoutant d'achever un russe avec un obus attaché a un drone a 300€ alors que le russe est entrain de fuir en rampant parce qu'il lui manque une jambe

j'ai vu tellement de vidéo comme ça, les ukrainios en postent pleins, des centaines comme ça
Toute leur propagande offensive est basée là-dessus, faut admettre que ça marche si même nous ça nous fait flipper.

Cet engin devrait être interdit par une convention, qui sait combien d'ogives non explosé ces millions de drones laisseront ?

Mais c'est une révolution aussi, et on peut pas rater le train. La guerre est de plus en plus sale.
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois

ça fait d'autant plus rire quand ils ont tenté de faire croire qu'ils avaient épargné un russe qui suppliait le drone de le laisser vivre

maintenant dans la tête du golem moyen, les ukrainiens sont des supers gars qui épargnent les vies

ils ne voient pas toutes les vidéos que les pinioufs d'internet comme nous voient

d'ailleurs ce mec, ils l'ont surement explosé aprés avoir de belles images touchantes
il y a 7 mois
ça fait d'autant plus rire quand ils ont tenté de faire croire qu'ils avaient épargné un russe qui suppliait le drone de le laisser vivre

maintenant dans la tête du golem moyen, les ukrainiens sont des supers gars qui épargnent les vies

ils ne voient pas toutes les vidéos que les pinioufs d'internet comme nous voient

d'ailleurs ce mec, ils l'ont surement explosé aprés avoir de belles images touchantes
aya le fameux russe qui n'as même pas la tenue russe au final

Mais oui, les ukrainiens sont impitoyables parce qu'ils ont tout les médias mondiaux de leurs coté
de l'autre coté les russes se restreignent pour pas passer pour les nazis de service
Le point fort de la russe c'est son artillerie longue porté et son aviation
pourtant très peu de raid aériens ni de bombardement d'artillerie massive (si les russes faisait ça, y'aurai surement des centaines de milliers de morts déjà, mais aussi toute la communauté international sauterais sur la russie)

La russie je rappelle (les occidentaux cuck ne sont pas au courant), leurs réel atout c'est ça :
il y a 7 mois
être esseulé, avoir la malchance d'avoir le drone au dessus de soi, ne plus avoir de munitions pour abattre le drone, ça fait pas mal de malchances...
il y a 7 mois
Encore une vidéo de cauchemar (à écouter jusqu'à la fin) pas de gore :
https://x.com/i/status/1869328738921697298

il y a 7 mois