InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
7 mois
La MEILLEURE armée du monde nous montre qu'on n'a pas besoin de technologie :
C’est quoi le contexte
:Minou_han_ent:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
C'est une invention à l'importance équivalente du char d'assaut, tu te rend pas compte
:Mouais_Jesus:

On verra si en 2030 t'aura toujours la banane quand tu te fera coursé par une saloperie qui fait un bruit de moustique qui pèse 10 kilos d'explosifs
:Soldat_france:
Je suis pas militaire, pour ça que j'en ai rien à foutre et que ça ne change rien pour moi comment ils font la guerre
:popcorn2:
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
quand le droniste est un sadique, cest terrifiant
Le pauvre avec son casque, le machin se faufile partout en plus
:Mokou_insomnie:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
C’est quoi le contexte
Israël (a.k.a les best) qui utilise un trébuchet contre les pleureuses
il y a 7 mois
se faire droned et mourir pour l'ukraine ou la russie ,alors que les femmes sont tranquille avec leur nouveaux chad européens de poche
:Chatlimitemiroir:

la pill est brutal
:black_tasse:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Je suis pas militaire, pour ça que j'en ai rien à foutre et que ça ne change rien pour moi comment ils font la guerre
Not ready

Quand les réservistes et la régulière seront finito, ce sera votre tour
il y a 7 mois
Avant il y avait les Stuka, aujourd'hui c'est les drones qui sont en lice pour le bruit le plus terrifiant

Comment tu veut pas en sortir avec un PTSD de barge
Iltns semblant d'être morts ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Not ready

Quand les réservistes et la régulière seront finito, ce sera votre tour
bah non ça n'existe plus ça, t'arrives à connecter tes trois neurones ou c'est trop te demander ?
il y a 7 mois
les opérateurs de drones qui sont des pulco celestinus gamers qui bute des gens comme si c’était un jeux video
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois