InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
7 mois
La MEILLEURE armée du monde nous montre qu'on n'a pas besoin de technologie :
C’est quoi le contexte
:Minou_han_ent:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
C'est une invention à l'importance équivalente du char d'assaut, tu te rend pas compte
:Mouais_Jesus:

On verra si en 2030 t'aura toujours la banane quand tu te fera coursé par une saloperie qui fait un bruit de moustique qui pèse 10 kilos d'explosifs
:Soldat_france:
Je suis pas militaire, pour ça que j'en ai rien à foutre et que ça ne change rien pour moi comment ils font la guerre
:popcorn2:
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
quand le droniste est un sadique, cest terrifiant
Le pauvre avec son casque, le machin se faufile partout en plus
:Mokou_insomnie:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
C’est quoi le contexte
Israël (a.k.a les best) qui utilise un trébuchet contre les pleureuses
il y a 7 mois
se faire droned et mourir pour l'ukraine ou la russie ,alors que les femmes sont tranquille avec leur nouveaux chad européens de poche
:Chatlimitemiroir:

la pill est brutal
:black_tasse:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Je suis pas militaire, pour ça que j'en ai rien à foutre et que ça ne change rien pour moi comment ils font la guerre
Not ready

Quand les réservistes et la régulière seront finito, ce sera votre tour
il y a 7 mois
Avant il y avait les Stuka, aujourd'hui c'est les drones qui sont en lice pour le bruit le plus terrifiant

Comment tu veut pas en sortir avec un PTSD de barge
Iltns semblant d'être morts ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Not ready

Quand les réservistes et la régulière seront finito, ce sera votre tour
bah non ça n'existe plus ça, t'arrives à connecter tes trois neurones ou c'est trop te demander ?
il y a 7 mois
les opérateurs de drones qui sont des pulco celestinus gamers qui bute des gens comme si c’était un jeux video
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
C’est quoi le contexte
les youpins avaient pour mission de bruler des buissons pour dégager la vue vers le liban
:chat-mirroir:
:hitler_love:
il y a 7 mois
Bo2 n'a rien affirmé, juste nous sommes dans une période charnière vis a vis de l'utilisation des drones dans les combats modernes, c'était un peu un des propos principales de b02, même la collector tu avais un drone fpv dedans
:chatbob:

Les dates coïncide à peu près
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Israël (a.k.a les best) qui utilise un trébuchet contre les pleureuses
"Aka les best"

Elle est flingué leur armée hein
:jesus_rigole:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
bah non ça n'existe plus ça, t'arrives à connecter tes trois neurones ou c'est trop te demander ?
Tu es sérieusement entrain de me dire que jamais plus une guerre ne nécessitera l'emploi de conscrit ?

Demande à l'Ukraine
:golemvelo:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
"Aka les best"

Elle est flingué leur armée hein
:jesus_rigole:
la seule armée qui fait un truc dans le monde nonobstant
:bll:
il y a 7 mois
J’avoue déjà que la guerre c’est moche, je ne sais pas si un jour on arrivera à un monde sans guerre, ce serait miraculeux
:Risisinge:
il y a 7 mois
Tu es sérieusement entrain de me dire que jamais plus une guerre ne nécessitera l'emploi de conscrit ?

Demande à l'Ukraine
:golemvelo:
L'Ukraine c'est un pays arriéré de con, en france c'est finito tout ça
:noelpipe:
il y a 7 mois
J’avoue déjà que la guerre c’est moche, je ne sais pas si un jour on arrivera à un monde sans guerre, ce serait miraculeux
:Risisinge:
toujours aussi pertinent gloria
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
les opérateurs de drones qui sont des pulco celestinus gamers qui bute des gens comme si c’était un jeux video
Aucune excuse pour les tests d'entrée à l'armée

Célestin 95kg 1m70 peut être un as FPV
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
À mon avis ils sont tout autant confronté aux drones qui n'importe qui, ils sont en première ligne de front avec le reste de leurs équipes, je vois mal le Célestin la bas
:chat_zoom_rrr:
il y a 7 mois
tu explose des tanks qui ont couté 3 millions, avec une merde de wish à 50 euro

et cest quelque chose de terrifiant, ça te tape sur les nerfs, te démoralise, t'angoisse, cest impossible d'y échapper

regarde moi ça, on croirait un terminator qui erre dans les ruines pour te trouver, avec ce bruit insupportable

streamable.com https://streamable.com/z82zws

quand ce sera couplé à l'IA qui va gérer le drone, ce sera finito
ça c'est juste de la stupidité de la part des russes, il existe des jammy capable des niquer toutes communication a 50m
certes, ça te rend inapte a communiquer via des radios ect, mais ça désactive tout ce qui et électronique a 50m (donc le drone tombe seul et explose)

Les russes, toute la guerre a servis a écouler les stocks de char vieillissant (la France fait pareil en envoyant des blindés qui deviennent obsolète)

en réalité, si on veut pas que tu détruit un char, on veut pas
les char modernes ont tous camouflage + jammy
:spyx:

il existe aussi des jammy backpack, la même chose mais pour les groupes d'infanterie
:danse_kj:
il y a 7 mois