Ce sujet a été résolu
c'est juste que tu en es incapable donc tu préfères faire croire que je suis un bluepilled
la preuve tu as besoin de me descendre pour absolument aucune raison
la preuve tu as besoin de me descendre pour absolument aucune raison
Dénigrer/discréditer à la limite, descendre ne se dit pas
il y a 2 ans
Dégage de mon topic le raté
Dixit le dépressif aw, reprends tes cachets et retourne pleurnicher sur discord au lieu de vouloir parler de sujets sérieux
il y a 2 ans
Dixit le dépressif aw, reprends tes cachets et retourne pleurnicher sur discord au lieu de vouloir parler de sujets sérieux
Va te pendre l'erreur de la nature
il y a 2 ans
Si faire signifie dédier mon existence aux milliardaires alors oui je suis heureux de ne point me déshonorer en étant leur esclave
il y a 2 ans
T'aimes perdre ton temps toi
Il faut que t'apprennes à choisir rigoureusement tes interlocuteurs
Il faut que t'apprennes à choisir rigoureusement tes interlocuteurs
En effet, on pourrait le croire.
Mais en y reflechissant.. prendre le temps de reflechir a la chose et de partager ses reflexions avec d'autres est-ce que c'est plus du temps perdu que de s'insulter et se mépriser a coups de messages de deux lignes sans que rien n'avance jamais et que personne ne reflechisse ou prenne au moins le temps de tenter de comprendre le point de vue des autres ?
Même si j'admets que des années passées a tenter de raisonner sur divers forums des gens qui ne veulent pas reflechir a surement été globalement une perte de temps
Mais en y reflechissant.. prendre le temps de reflechir a la chose et de partager ses reflexions avec d'autres est-ce que c'est plus du temps perdu que de s'insulter et se mépriser a coups de messages de deux lignes sans que rien n'avance jamais et que personne ne reflechisse ou prenne au moins le temps de tenter de comprendre le point de vue des autres ?
Même si j'admets que des années passées a tenter de raisonner sur divers forums des gens qui ne veulent pas reflechir a surement été globalement une perte de temps

il y a 2 ans
En effet, on pourrait le croire.

Tu vas perdre espoir, cela arrive inéluctablement
On suit tous le même schéma, on croit en l'autre, on perd patience, réalise qu'il est incorrigible donc on le méprise
Je chie sur ces déchets, ils me sont inférieurs, ils n'auront plus mon temps et devront se satisfaire de mon mépris
On suit tous le même schéma, on croit en l'autre, on perd patience, réalise qu'il est incorrigible donc on le méprise
Je chie sur ces déchets, ils me sont inférieurs, ils n'auront plus mon temps et devront se satisfaire de mon mépris
il y a 2 ans
Non justement fils de pute, je suis quasiment sorti de cette société contrairement à toi, cafard
il y a 2 ans
C'est de l'argent généré par l'exploitation d'autrui donc oui c'est immoral
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu vas perdre espoir, cela arrive inéluctablement
Je ne perds pas espoir, j'ai par contre accepté depuis un bail qu'on ne peut pas raisonner tout le monde et qu'il faut se contenter des "victoires" que l'on peut remporter.
Croire en l'autre ca n'a pas de sens, pourquoi faudrais-t-il croire comme un religieux ?
L'autre est divers, mais ce qui est sur c'est que s'entrainer mutuellement dans la bétise et le mépris ne feras qu'empirer les choses, tandis que l'inverse les feras s'améliorer, bien entendu petit a petit, selon les gens, les contextes.
Le choix est vite fait.
Croire en l'autre ca n'a pas de sens, pourquoi faudrais-t-il croire comme un religieux ?
L'autre est divers, mais ce qui est sur c'est que s'entrainer mutuellement dans la bétise et le mépris ne feras qu'empirer les choses, tandis que l'inverse les feras s'améliorer, bien entendu petit a petit, selon les gens, les contextes.
Le choix est vite fait.
il y a 2 ans
Je donne les stats et vous laisse raisonner médiocrement les lows
https://www.google.com/am[...]-produite-depuis-le%3famp
Bernard Arnault a doublé sa fortune pendant le covid
https://www.google.com/ur[...]Vaw3CnLy1hTTPJfQpFi_dij8y
https://www.google.com/ur[...]Vaw3dIG5mrx2Ra_1EEPWwYjtS
"2%.
C'est, selon l'ONG, le pourcentage de l'ensemble de la richesse des milliardaires français qu'il suffirait de taxer pour résorber le déficit des retraites, estimé à 12 milliards d'euros par an à partir de 2027. Cette estimation a été faite par le Conseil d'orientation des retraites (COR) dans son rapport sur l'état du système des retraites en France."
Bernard Arnault a doublé sa fortune pendant le covid
"2%.
C'est, selon l'ONG, le pourcentage de l'ensemble de la richesse des milliardaires français qu'il suffirait de taxer pour résorber le déficit des retraites, estimé à 12 milliards d'euros par an à partir de 2027. Cette estimation a été faite par le Conseil d'orientation des retraites (COR) dans son rapport sur l'état du système des retraites en France."
il y a 2 ans
Il va bien falloir regarder la vérité en face avant que ça parte vraiment en couille hein
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
C'est de l'argent généré par l'exploitation d'autrui donc oui c'est immoral
Deux tiers des richesses générées depuis 2020 ont finies dans les poches des milliardaires
63% du fruit de ton labeur t'es volé, sans compter les taxes
il y a 2 ans
Deux tiers des richesses générées depuis 2020 ont finies dans les poches des milliardaires
Ça fait peur quand on y think
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Pendant que le petit peuple est tourmenté par la crise économique causées par les confinements, l'inflation et les famosos sanctions russes Bernard Arnault double sa fortune en 1 an
Tout va bien
Tout va bien
il y a 2 ans