InscriptionConnexion
Non le communiste
Si l'aliéné servile
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement immoral.

Prenons l'exemple de Alexandr wang : Monte son entreprise pour accélérer le développement de l' IA à 19 ans, entreprise évaluée à 7 milliards, bim milliardaire à 25 ans.

Je ne vois pas en quoi c'est immoral. Bien joué à lui.
:(
Normal t'es un crétin
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Normal t'es un crétin
Tu pues le seum à des km
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ta mère reste au dessus
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Tu pues le seum à des km
Non, t'es juste un gros crétin, un cuck servile congratulant ceux qui t'enculent
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Non, t'es juste un gros crétin, un cuck servile congratulant ceux qui t'enculent
Merci de m'avoir ouvert les yeux kheys. Bonne soirée
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Merci de m'avoir ouvert les yeux kheys. Bonne soirée
De rien le cuck
il y a 2 ans
Je l'ai bien connue
il y a 2 ans
c'est plus compliqué qu'une réponse en oui / non

déjà si tu as des milliards mais que tu en fais RIEN , certes c'est le fruit de ton boulot mais ça serait sûrement plus utile à la société où à des gens dans le besoin , c'est au moins dommage de rien en faire et peut-être immoral oui pour certains
:soral_poliment_original:

cependant si tu t'en sers pour t'acheter ce dont tu rêves , des îles ou j'en sais rien , alors non ce n'est pas immoral , puisque tu as bossé pour ça
il y a 2 ans
c'est plus compliqué qu'une réponse en oui / non

déjà si tu as des milliards mais que tu en fais RIEN , certes c'est le fruit de ton boulot mais ça serait sûrement plus utile à la société où à des gens dans le besoin , c'est au moins dommage de rien en faire et peut-être immoral oui pour certains

cependant si tu t'en sers pour t'acheter ce dont tu rêves , des îles ou j'en sais rien , alors non ce n'est pas immoral , puisque tu as bossé pour ça
Les bluepilleds je vous en supplie arrêtez d'étaler votre stupidité
il y a 2 ans
Devine qui me donnait di pitites pieces pour que je la tringle
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Les bluepilleds je vous en supplie arrêtez d'étaler votre stupidité
merci de ton argumentaire détaillé
:ahi:
il y a 2 ans
le problème selon moi n'est pas tant l'existence de milliardaires mais le fait que leur statut leur permet d'ignorer toutes les lois
il y a 2 ans
merci de ton argumentaire détaillé
:ahi:
Ferme-la, je ne vais pas perdre mon temps à apprendre 1+1 aux macaques de ton acabit
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
le problème selon moi n'est pas tant l'existence de milliardaires mais le fait que leur statut leur permet d'ignorer toutes les lois
C'est incroyable le nombre d'abrutis sur ce forum

Onche a récupéré tous les mongoles de JVC en fait
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement immoral.

Prenons l'exemple de Alexandr wang : Monte son entreprise pour accélérer le développement de l' IA à 19 ans, entreprise évaluée à 7 milliards, bim milliardaire à 25 ans.

Je ne vois pas en quoi c'est immoral. Bien joué à lui.
:(
Bah c'est immoral car comme je l'ai dit ce n'est pas parsqu'il a contribué a améliorer une technologie, chose qu'il aurait sans doute fait même si elle ne lui avait pas rapporté autant, par passion ou pour l'appat d'un gain moindre ou sous d'autre forme que pécunière, qu'il est moral de lui laisser autant de pouvoir par la suite.
Quand tu es milliardaire tu peux littéralement avoir des esclaves a ton service 24h/24 par centaines, possèder des biens partout dans le monde.
Donc tu prives d'autre gens de ces choses.

Sachant que plein de gens ne naissent pas avec le cerveau et/ou le contexte propice a inventer quelque chose de cette nature.
Que d'autres n'en ont tout simplement pas l'envie.
Et qu'une bonne partie des milliardaires ne l'est pas devenu grace a une invention mais en usant de procédés financiers déloyaux.

Alors pourquoi on autoriserais ces personnes a posséder autant de ressources et donc a en priver les autres ?
Sachant que c'est un cercle vicieux ensuite, plus les gens sont riches plus il est simple de gagner de l'argent et inversement pour un pauvre et leurs descendances successives.

On peut très bien penser un système qui récompenserais ceux qui contribuent au bien commun, qui inventent etc sans tomber dans de tels excès. Ce qui permettrais de partager mieux les biens donc de diminuer la misère donc la violence donc de rendre les gens plus intelligents et vertueux, donc de batir un monde plus agréable pour tout le monde, donc d'enclencher un cercle vertueux
:ok:
il y a 2 ans
Ta grosse mère évidemment
Tu lui diras d'arrêter d'hurler comme une truie quand je la bourrine
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Ferme-la, je ne vais pas perdre mon temps à apprendre 1+1 aux macaques de ton acabit
c'est juste que tu en es incapable donc tu préfères faire croire que je suis un bluepilled
:nez:

la preuve tu as besoin de me descendre pour absolument aucune raison
:nez:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
C'est incroyable le nombre d'abrutis sur ce forum

Onche a récupéré tous les mongoles de JVC en fait
Ta gueule fils de pute
il y a 2 ans
Bah c'est immoral car comme je l'ai dit ce n'est pas parsqu'il a contribué a améliorer une technologie, chose qu'il aurait sans doute fait même si elle ne lui avait pas rapporté autant, par passion ou pour l'appat d'un gain moindre ou sous d'autre forme que pécunière, qu'il est moral de lui laisser autant de pouvoir par la suite.
Quand tu es milliardaire tu peux littéralement avoir des esclaves a ton service 24h/24 par centaines, possèder des biens partout dans le monde.
Donc tu prives d'autre gens de ces choses.

Sachant que plein de gens ne naissent pas avec le cerveau et/ou le contexte propice a inventer quelque chose de cette nature.
Que d'autres n'en ont tout simplement pas l'envie.
Et qu'une bonne partie des milliardaires ne l'est pas devenu grace a une invention mais en usant de procédés financiers déloyaux.

Alors pourquoi on autoriserais ces personnes a posséder autant de ressources et donc a en priver les autres ?
Sachant que c'est un cercle vicieux ensuite, plus les gens sont riches plus il est simple de gagner de l'argent et inversement pour un pauvre et leurs descendances successives.

On peut très bien penser un système qui récompenserais ceux qui contribuent au bien commun, qui inventent etc sans tomber dans de tels excès. Ce qui permettrais de partager mieux les biens donc de diminuer la misère donc la violence donc de rendre les gens plus intelligents et vertueux, donc de batir un monde plus agréable pour tout le monde, donc d'enclencher un cercle vertueux
:ok:
T'aimes perdre ton temps toi

Il faut que t'apprennes à choisir rigoureusement tes interlocuteurs
il y a 2 ans