Ce sujet a été résolu
Ce qui est IMMORAL c'est le concept de propriété.
Sans la propriété, on n'aurais pas la convoitise ou l'envie d'avoir plus, puisque nous aurions tout et rien a la fois.
Sans la propriété, on n'aurais pas la convoitise ou l'envie d'avoir plus, puisque nous aurions tout et rien a la fois.
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
Aucun homme ne devrait détenir autant de pouvoir
Le simple fait de le posséder est immoral
il y a 2 ans
Bien sûr
On se demande ce qu'ils attendent pour le distribuer
On se demande ce qu'ils attendent pour le distribuer
Bah ils attendent que tu te sortent les doigts du cul pour arriver a leur niveau au lieu d'attendre que cela tombe tout droit dans le bec.
il y a 2 ans
Bah ils attendent que tu te sortent les doigts du cul pour arriver a leur niveau au lieu d'attendre que cela tombe tout droit dans le bec.
Sacré bluepilled que voici
Ce malaise
Ce malaise
il y a 2 ans
Aucun homme ne devrait détenir autant de pouvoir
l'argument se défend mais je trouve qu'on pourrait rajouter de la nuance parce que dans une société capitaliste il y a forcément des riches, le système en lui même veut ça, et qu'il y a surement eu des milliardaires ou équivalent qui ont existé depuis le début de l'humanité et qui ont fait le bien, s'ils n'avaient pas cet argent le monde serait pire 

il y a 2 ans
l'argument se défend mais je trouve qu'on pourrait rajouter de la nuance parce que dans une société capitaliste il y a forcément des riches, le système en lui même veut ça, et qu'il y a surement eu des milliardaires ou équivalent qui ont existé depuis le début de l'humanité et qui ont fait le bien, s'ils n'avaient pas cet argent le monde serait pire 

Non non non et non, c'est ça que vous ne comprenez pas
Le monde ne se porterait que mieux sans les milliardaires
il y a 2 ans
Non non non et non, c'est ça que vous ne comprenez pas
il y a 2 ans
Être milliardaire c'est simple prenez un jeu solo, activer un cheat (argent infini) et voila vous pouvez acheter tout le jeu.
Voila c'est fun 5 mins, 2 jours grand max, maintenant vous avez cette sensation de lassitude toutes votre vie et vous devez vivre avec.
En fait être milliardaire c'est comme jouer aux jeux vidéo en facile, c'est naze. Alors que pauvre c'est commencer en ultra hardcore et on prend plaisir a chaque difficultés/épreuves/obstacles rencontrer.
Voila c'est fun 5 mins, 2 jours grand max, maintenant vous avez cette sensation de lassitude toutes votre vie et vous devez vivre avec.
En fait être milliardaire c'est comme jouer aux jeux vidéo en facile, c'est naze. Alors que pauvre c'est commencer en ultra hardcore et on prend plaisir a chaque difficultés/épreuves/obstacles rencontrer.
il y a 2 ans
89ron
2 ans
Être milliardaire c'est simple prenez un jeu solo, activer un cheat (argent infini) et voila vous pouvez acheter tout le jeu.
Va dormir sombre crétin
Non mais qu'est-ce qu'il raconte ce low
il y a 2 ans
Va dormir sombre crétin
Ok gros malin admettons je te donne 1 milliard demain, tu fais quoi avec?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On s'en branle putain arrête de pourrir mon topic avec tes niaiseries sombre enculé de déficient
il y a 2 ans
Putain tous ces bluepilleds qui se suivent et se ressemble on est bien sur le forum de nuit là ?
il y a 2 ans
Et âpres ?
il y a 2 ans
Pour être précis le fait de laisser des gens s'enrichir autant, donc mathématiquement d'avoir un pouvoir démesuré sur les autres et de les priver de ressources est immoral.
Selon ma morale en tout cas.
Après j'imagine que pour ceux qui le sont ils ne considèrent pas ca comme immoral, ou n'ont tout simplement pas grand chose a foutre de la morale.
Selon ma morale en tout cas.
Après j'imagine que pour ceux qui le sont ils ne considèrent pas ca comme immoral, ou n'ont tout simplement pas grand chose a foutre de la morale.

il y a 2 ans
C’est pas immoral c’est juste pas normal
Tu es né sur une terre où tu a le libre arbitre et derrière on te met dans des cases
Tu te rend compte que t’aurai pu construire ta maison dans n’importe quel endroit si t’étais pas une société à la con?
Tu es né sur une terre où tu a le libre arbitre et derrière on te met dans des cases

Tu te rend compte que t’aurai pu construire ta maison dans n’importe quel endroit si t’étais pas une société à la con?
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
C’est pas immoral c’est juste pas normal

C'est immoral gros trou du cul
Effectivement la société est l'enclos, les gens les moutons et l'argent la carotte
Effectivement la société est l'enclos, les gens les moutons et l'argent la carotte
il y a 2 ans
Personne ne devrait naître milliardaire, c'est une aberration
Non le communiste
->
->
->
il y a 2 ans
je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement immoral.
Prenons l'exemple de Alexandr wang : Monte son entreprise pour accélérer le développement de l' IA à 19 ans, entreprise évaluée à 7 milliards, bim milliardaire à 25 ans.
Je ne vois pas en quoi c'est immoral. Bien joué à lui.
Prenons l'exemple de Alexandr wang : Monte son entreprise pour accélérer le développement de l' IA à 19 ans, entreprise évaluée à 7 milliards, bim milliardaire à 25 ans.
Je ne vois pas en quoi c'est immoral. Bien joué à lui.

il y a 2 ans