InscriptionConnexion
Tapukoko
Tapukoko
7 mois
tu en es ou sur la première ?

j'attends avec impatience les échanges, faudra faire un topic pour ça, ça permettra a tout le monde de toucher les cartes manquantes
:risibo:
201 / 226

225 / 286 en contant les ⭐ et +

Et toi ?

Et oui, pareil pour les échanges mais ils vont grâce limité c'est obligé, ils serontbmerdants sinon. Leurs but est qu'on lâche de la thune pour ouvrir du booster, pas qu'on puisse compléter facilement un set complet.

Je parie sur un échange tous les 3-4 jours.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
201 / 226

225 / 286 en contant les ⭐ et +

Et toi ?

Et oui, pareil pour les échanges mais ils vont grâce limité c'est obligé, ils serontbmerdants sinon. Leurs but est qu'on lâche de la thune pour ouvrir du booster, pas qu'on puisse compléter facilement un set complet.

Je parie sur un échange tous les 3-4 jours.
Ah ouais, tu es quand même avancé, 186/226 et 200/286 en comptant les etoiles pour ma part
:sueur:

Ils vont trouver un moyen, c'est sûr, une fois que les joueurs sont installés et que le truc a pris de l'ampleur, ils vont réduire les avantages et nous douiller

En espérant que ceux qui raquent pour ouvrir cinquantes boosters continuent et nous laissent un peu de temps avant que ça rentabilise au max
:cattox1:
:badgeg:
il y a 7 mois
Tapukoko
Tapukoko
7 mois
Ah ouais, tu es quand même avancé, 186/226 et 200/286 en comptant les etoiles pour ma part
:sueur:

Ils vont trouver un moyen, c'est sûr, une fois que les joueurs sont installés et que le truc a pris de l'ampleur, ils vont réduire les avantages et nous douiller

En espérant que ceux qui raquent pour ouvrir cinquantes boosters continuent et nous laissent un peu de temps avant que ça rentabilise au max
:cattox1:
Ouai, on verra bien.

J'ai compté mes doublons et ça me permettrait d'avoir pratiquement toutes mes 3🔷, 4🔷 et 1⭐ si les échanges équivalents ( exemple : une 3🔷 contre une 3🔷 ) serait dispo.

Par contre, les 2⭐, 3⭐ et 👑 sont vraiment galère à avoir. J'espère que des échanges non équivalent seront disponibles aussi. Mais c'est pareil, si c'est installé, ça va coûter cher en ressources et / ou en temps.
il y a 7 mois