InscriptionConnexion
Je voulais faire ça pour moi tout seul à la base mais bon j'me suis dit allé on va partager.
:Dresseur2Magali:

L'envie que j'ai c'est de pouvoir jouer à Pokemon Argent sur téléphone mais NATIF donc derrière ça veut dire que tu fais ce que tu veux.

Par exemple je veux que tout le décors soit sur l'écran vertical du tel (j'aime beaucoup) mais je pourrais aussi faire des fix du genre afficher un Pokémon déjà capturé etc, qui bousille pas le jeu original.

Je peux même combler les vides de la map pour y mettre du décors histoire que ça remplisse toujours bien l'écran et que ce soit agréable.

Évidemment c'est encore les balbutiements mais voilà, c'est en cours.

Streamable
Vidéo Streamable

Et pour ceux qui comprennent pas et vont me dire "euh mais tu joues sur émulateur voilà
:Lunettesrisitas:
"

C'est un portage donc ça veut dire qu'on prend l'original pour le réecrire sur un autre moteur de jeu (on se sert des assets etc bien sûr) donc en soit c'est un peu comme refaire le jeu en entier.
MAIS à la fin ça tourne bien plus vite et on peut y jouer de manière impeccable nativement sur son appareil android
:mr_robot:
il y a 4 heures
Oui mais c'est incomplet. Je m'en sers un peu pour références
:blase1:
il y a 3 heures
On pourra mettre le mode pour la 3D ou pas ?
Je travaille pas avec les mecs qui font le mod voxel là donc non mais peut être qu'ils pourront faire un truc

Après moi je fais la rom française donc la rom US sera pas compatible.

Victoire Française
:Crie:
il y a 3 heures
Par contre je vais peut être basculer sur la version cristal qui est effectivement de base amélioré par rapport à argent
il y a 3 heures
Tu nous sort une version en 3D comme ca khey je t’envoie une dédifeet exclusive no arnak no noob wlh
:cavill_calvax:

il y a 2 heures
Tu nous sort une version en 3D comme ca khey je t’envoie une dédifeet exclusive no arnak no noob wlh
:cavill_calvax:

Honnêtement je trouve ce mod assez dégueu mais oui rien n'empêchera de le rendre compatible
il y a une heure
Honnêtement je trouve ce mod assez dégueu mais oui rien n'empêchera de le rendre compatible
Si ca fonctionne c’est day one perso
:Chadillumine:
il y a une heure