Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre je vais peut être basculer sur la version cristal qui est effectivement de base amélioré par rapport à argent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous sort une version en 3D comme ca khey je t’envoie une dédifeet exclusive no arnak no noob wlh

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Tu nous sort une version en 3D comme ca khey je t’envoie une dédifeet exclusive no arnak no noob wlh

YouTube
Vidéo YouTubeHonnêtement je trouve ce mod assez dégueu mais oui rien n'empêchera de le rendre compatible
il y a 2 mois
Honnêtement je trouve ce mod assez dégueu mais oui rien n'empêchera de le rendre compatible
Si ca fonctionne c’est day one perso
il y a 2 mois
Non j'y ai pas pensé et honnêtement j'aime pas trop ces épisodes là
Pour le coup je suis vraiment un vieux boomer en ce qui concerne Pokémon je trouve que la Gen 1 et 2 c'était le top et le reste pas mal mais bof bof
Là pour le portage l'avantage c'est qu'un type avait déjà décompilé le jeu donc maintenant faut l'assembler (ça reste un boulot énorme)
Pour le coup je suis vraiment un vieux boomer en ce qui concerne Pokémon je trouve que la Gen 1 et 2 c'était le top et le reste pas mal mais bof bof
Là pour le portage l'avantage c'est qu'un type avait déjà décompilé le jeu donc maintenant faut l'assembler (ça reste un boulot énorme)
Il y a quand même des bugs ou imprécisions des mécaniques bien chiants sur la première gen du moins, les chances de critiques liés à la vitesse par exemple (je te vois Tauros)
Le spécial qui n'est qu'une seule stat et ça engendre des monstres
La domination du type Psy donc pas de type Acier ni de type Ténèbre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Il y a quand même des bugs ou imprécisions des mécaniques bien chiants sur la première gen du moins, les chances de critiques liés à la vitesse par exemple (je te vois Tauros)
Oui et pas de séparation physique/special par attaque mais plutôt par type
Heureusement qu'ils ont changé ça
Heureusement qu'ils ont changé ça
Show me your moves
il y a un mois
228
Sur ce sujet0