Créer un compteSe connecter
Par contre je vais peut être basculer sur la version cristal qui est effectivement de base amélioré par rapport à argent
:blase1:
il y a 2 mois
Tu nous sort une version en 3D comme ca khey je t’envoie une dédifeet exclusive no arnak no noob wlh
:cavill_calvax:

il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Tu nous sort une version en 3D comme ca khey je t’envoie une dédifeet exclusive no arnak no noob wlh
:cavill_calvax:

Honnêtement je trouve ce mod assez dégueu mais oui rien n'empêchera de le rendre compatible
il y a 2 mois
Honnêtement je trouve ce mod assez dégueu mais oui rien n'empêchera de le rendre compatible
Si ca fonctionne c’est day one perso
:Chadillumine:
il y a 2 mois
Non j'y ai pas pensé et honnêtement j'aime pas trop ces épisodes là
:nez:

Pour le coup je suis vraiment un vieux boomer en ce qui concerne Pokémon je trouve que la Gen 1 et 2 c'était le top et le reste pas mal mais bof bof
:Proprio-nu:

Là pour le portage l'avantage c'est qu'un type avait déjà décompilé le jeu donc maintenant faut l'assembler (ça reste un boulot énorme)
:complo:
Il y a quand même des bugs ou imprécisions des mécaniques bien chiants sur la première gen du moins, les chances de critiques liés à la vitesse par exemple (je te vois Tauros)
:naturlichemain:

Le spécial qui n'est qu'une seule stat et ça engendre des monstres

La domination du type Psy donc pas de type Acier ni de type Ténèbre
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
En cas de sortie avérée, j'offre 6 mois de booster à l'OP
:SalutChapeauGentilhomme:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Il y a quand même des bugs ou imprécisions des mécaniques bien chiants sur la première gen du moins, les chances de critiques liés à la vitesse par exemple (je te vois Tauros)

Le spécial qui n'est qu'une seule stat et ça engendre des monstres

La domination du type Psy donc pas de type Acier ni de type Ténèbre
:jevaistemanger:
Oui et pas de séparation physique/special par attaque mais plutôt par type
:Risichauve_gif:

Heureusement qu'ils ont changé ça
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois