InscriptionConnexion
Je parle bien sûr du sous forum "Jeux vidéos", contrairement à d'autres endroits, je vois toujours des bons avis, diverses et toujours pertinent. Le seul défaut pour l'instant c'est le peu d'activité (c'est pas un reproche).

Mais pourtant même s'il y a des désaccords ou des avis totalement aléatoires, chaque membre apporte bien sa pierre à l'édifice, je suis agréablement surpris. Je vois même quasi pas de trolls
:(

1) Comment on pourrait dynamiser plus ce sous forum selon vous ?
2) Qu'est ce qui vous pousserait à venir plus et poster plus ici ?
3) Vous seriez chaud si on demandait aux modos / admins de faire un channel vocal sur leur discord pour éventuellement faire des parties ensembles ou se retrouver sur certains jeux ?
il y a 2 ans
le fait d'avoir rename GDC en JV a tué le fofo
:SGohan:

et pourtant les veterans sont toujours présent

> 3) Vous seriez chaud si on demandait aux modos / admins de faire un channel vocal sur leur discord pour éventuellement faire des parties ensembles ou se retrouver sur certains jeux ?

faudrait integrer ca a ce sous forum
et ouvrir le channel discord en parallele
en preparation d'un event
il y a 2 ans
le fait d'avoir rename GDC en JV a tué le fofo
:SGohan:

et pourtant les veterans sont toujours présent

> 3) Vous seriez chaud si on demandait aux modos / admins de faire un channel vocal sur leur discord pour éventuellement faire des parties ensembles ou se retrouver sur certains jeux ?

faudrait integrer ca a ce sous forum
et ouvrir le channel discord en parallele
Tout d'abord, merci pour ta réponse kheyou.

Tu penses que la dénomination du sous forum joue à ce point là sur l'activité ? Y'a beaucoup de débat sur ça, y'en a pour qui GDC c'était pas clair etc.. je pense qu'il y a plus à creuser autre part également
:hap:

C'est cool de voir des gens favorables pour la question 3, quand tu dis qu'il faudrait intégrer ça au sous forum, tu vois ça sous forme d'épingle pour inciter les gens à go sur le channel discord?
il y a 2 ans
Non c'est mieux le nouveau nom

Si vous voulez rester entre sectaires de GDC go sur GDC
il y a 2 ans
Tout d'abord, merci pour ta réponse kheyou.

Tu penses que la dénomination du sous forum joue à ce point là sur l'activité ? Y'a beaucoup de débat sur ça, y'en a pour qui GDC c'était pas clair etc.. je pense qu'il y a plus à creuser autre part également
:hap:

C'est cool de voir des gens favorables pour la question 3, quand tu dis qu'il faudrait intégrer ça au sous forum, tu vois ça sous forme d'épingle pour inciter les gens à go sur le channel discord?
alors tout d'abord il est possible de faire des rediff d'event gaming directement sur le sous fofo je pense a des tournois pokemon showdown qu'on organisait avec des kheyou (bien que je crois que peu sont sur onche ) comme celui la par exemple www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]on-showdown-ce-samedi.htm
il y a 2 ans
Je le trouve bien actuellement ce forum
:cha:
il y a 2 ans
C'eut été avec plaisir mais je suis trop bloqué sur le retro, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des kheys ici.
:cafe:
il y a 2 ans
Le plus gros de la migration s'est fait via le 18-25 mais la plus part des membres de GDC ne trainent pas dessus il me semble. Je pense qu'ils ont absolument aucune connaissance de ce forum
il y a 2 ans
Le plus gros de la migration s'est fait via le 18-25 mais la plus part des membres de GDC ne trainent pas dessus il me semble. Je pense qu'ils ont absolument aucune connaissance de ce forum

Non en vrai c'est un peu triste on nous propose enfin un forum qui parle d'émulation (et en vrai on imagine pas le nombre de gdcien qui souhaiterais en parler sans se faire ddb)
il y a 2 ans
Puis les habitués de GDC étaient pas coutumiers des glissades et ont pas le même rapport aux niveaux. Ils ont donc dû rester pour la plupart.
il y a 2 ans
C'eut été avec plaisir mais je suis trop bloqué sur le retro, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des kheys ici.
Stay tunes (surtout qu'en vrai diamo en parle souvent)
il y a 2 ans
Puis les habitués de GDC étaient pas coutumiers des glissades et ont pas le même rapport aux niveaux. Ils ont donc dû rester pour la plupart.
Ah non c'est juste quon se fait plus censuré y a des masterclass Image
il y a 2 ans
Non c'est mieux le nouveau nom

Si vous voulez rester entre sectaires de GDC go sur GDC
Ceci, on a pas besoin de se retrouver avec les tarés de là-bas.
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Si il y a des kheys sur MHFU via PPSSPP ou PS3 (les vieux Souls ou autres), je suis pas contre des parties entre FR
:oui:
il y a 2 ans
Si il y a des kheys sur MHFU via PPSSPP ou PS3 (les vieux Souls ou autres), je suis pas contre des parties entre FR
:oui:
Ca s'émule bien la PS3 kheyou? Et BMG on peut jouer ensemble sur PS3 ?
:noel:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca s'émule bien la PS3 kheyou? Et BMG on peut jouer ensemble sur PS3 ?
:noel:
T'as RPCS3 mais il faut un bon PC. T'as des jeux en tête ? Le online existe depuis la Xbox pour info
:rire:
il y a 2 ans
T'as RPCS3 mais il faut un bon PC. T'as des jeux en tête ? Le online existe depuis la Xbox pour info
:rire:
Je savais qu'on pouvait émuler avec un bon PC mais qu'on pouvait jouer à plusieurs via émulateurs je savais pas, c'est ça la nuance, bien sûr que je sais que le multi en ligne existe depuis longtemps ahi
il y a 2 ans
Je savais qu'on pouvait émuler avec un bon PC mais qu'on pouvait jouer à plusieurs via émulateurs je savais pas, c'est ça la nuance, bien sûr que je sais que le multi en ligne existe depuis longtemps ahi
C'est cordon-bleu la technologie
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Franchement c'est dingue la différence d'ambiance entre ce forum et GDC
C'est tellement plus toxique sur GDC avec de vrais malades mentaux qui te sautent dessus si tu suces pas assez un jeu
:sueur:
il y a 2 ans