Créer un compteSe connecter
Je prends ca en ligne de compte mais je pense pas que ça invalide mon propos, car il y a encore de très rare nouveau jeu qui m'émerveille comme a l'époque juste avec leur ambiances.

Souvent c'est des jeux 2d,mais y a eu qq perle en 3d qui mon vraiment marqué
J'ai la même impression hein, mais je pense que les enfants ne voient pas les jeux actuels comme nous c'est ce que je voulais dire.
il y a 3 mois
J'ai la même impression hein, mais je pense que les enfants ne voient pas les jeux actuels comme nous c'est ce que je voulais dire.
Le football il a changé
:risibo:
il y a 3 mois
Juste maintenant je matte cette video

et je me dit, ouai bordel on a clairement perdu un truc
:Serie2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Honnêtement ça dépend, ksp moddé a une vibe de taré
il y a 3 mois
Surtout le moteur unreal engine 5 utilisé partout qui est sans âme
il y a 3 mois
J’aime bien mentionner la musique dans les jeux vidéos… Ça existe plus? Y a plus de musique qui marque les esprits.
On est d'accord. Y a quoi comme équivalent moderne à la musique culte de Halo ? 25 ans après on reconnait tout de suite le jeu dès les premières notes, ça fait vibrer tous les oldfags
:Zidane_Cowboy:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
Comparer au annees 2000 et avant, les jvs ont vraiment plus d'ambiance ca vient peut etre avec le realisme qui ne fait plus travailler l'imaginaire, mais bordel je me rapelle des jvs sur psx, ou meme megadrive ou dos, musique, graphisme y avait vraiment un grain special
:Serie2:

#nostalgie #gamers
Les mêmes bouzes partout, aucune originalité, aucune prise de risque ...
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Les mêmes bouzes partout, aucune originalité, aucune prise de risque ...
:Gorille_cafe:
Unreal engine + nanite + megascan + DLSS
:Mario_ahuri:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Unreal engine + nanite + megascan + DLSS
:Mario_ahuri:
Même pas sur les graphismes uniquement.

En terme de scénario (plaire à tous, jeu lisse + marketing), de gameplay (on copie ce qui marche), univers et personnages, se veut "transgressif" mais énième jeu avec les mêmes thématiques depuis plus de 15 ans ...

Même GTA ne va pas y échapper !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois