InscriptionConnexion
Comparer au annees 2000 et avant, les jvs ont vraiment plus d'ambiance ca vient peut etre avec le realisme qui ne fait plus travailler l'imaginaire, mais bordel je me rapelle des jvs sur psx, ou meme megadrive ou dos, musique, graphisme y avait vraiment un grain special
:Serie2:

#nostalgie #gamers
Tu étais enfant aussi ça aide
il y a 5 jours
Comparer au annees 2000 et avant, les jvs ont vraiment plus d'ambiance ca vient peut etre avec le realisme qui ne fait plus travailler l'imaginaire, mais bordel je me rapelle des jvs sur psx, ou meme megadrive ou dos, musique, graphisme y avait vraiment un grain special
:Serie2:

#nostalgie #gamers
Honnêtement pas tant, prenons le cas des simulateurs, ils n'ont jamais était aussi détaillés et réalistes qu'aujourd'hui ! cela dit, l'utilisation abondante de certaines thèmes et moteurs graphique genre unreal engine 5 font que on souffles, de les voir partout c'est à en vomir
:chat2merde:

+ on grandit, moins on s'extasient devant certaines choses
il y a 5 jours
Tu étais enfant aussi ça aide
Je prends ca en ligne de compte mais je pense pas que ça invalide mon propos, car il y a encore de très rare nouveau jeu qui m'émerveille comme a l'époque juste avec leur ambiances.

Souvent c'est des jeux 2d,mais y a eu qq perle en 3d qui mon vraiment marqué
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 jours
Je prends ca en ligne de compte mais je pense pas que ça invalide mon propos, car il y a encore de très rare nouveau jeu qui m'émerveille comme a l'époque juste avec leur ambiances.

Souvent c'est des jeux 2d,mais y a eu qq perle en 3d qui mon vraiment marqué
J'ai la même impression hein, mais je pense que les enfants ne voient pas les jeux actuels comme nous c'est ce que je voulais dire.
il y a 5 jours
J'ai la même impression hein, mais je pense que les enfants ne voient pas les jeux actuels comme nous c'est ce que je voulais dire.
Le football il a changé
:risibo:
il y a 4 jours