InscriptionConnexion
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
:risitas_ahi:

En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
:philippot_fatigue_fume:

Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
:ChatBrise:

Votre avis est bien sûr pris en compte ...
:Mouais_Jesus:

C'est le cas
:philippot_de_ouf:

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an

Sondage – 235 votes

Contre, c'est bien comme ça
J'osef total
Pour, t'es un facho, un gaucho fera le plus grand bien
Putain bordel
:jesus_agite:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
A quand un modo trans racialo musulmerde ?
:Risi_grenouille:
il y a un an
C'est très bien comme ça on a pas besoin du Wokistan, ni de ses hordes d'hommes soja et de féminazies.
:mechat:
il y a un an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.

En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"

Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.

Négatif les seules fois où j'ai était au goulag c'est quand j'ai insulté ta femme
:zahi:
il y a un an
A quand un modo trans racialo musulmerde ?
:Risi_grenouille:
On en a un, pas modo mais admin
:zahi:
:booster1:
il y a un an
Moi, je souhaite etre modo
:Assad_rire2:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Pourquoi remplacer ?
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

si cela se fait je tiens à dire que je vais commencer à me prendre la tête avec les modo ici comme je l'avais fait avec Draek à l'époque
:lapinmalinlecture:

la modération est déjà bien trop à gauche
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
On est d'accord qu'en étant cagoulé avec des lentilles aux yeux et des gants et en jetant un drap avec de la peinture sur le robot, c'est finito pipo.

Un robot qui patrouille avec les policiers : la nouvelle recrue de la police chinoise

15 déc. 2024 #Chine #police #robot

:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui oui donner les moyen de censurer quand on blague un peux trop avec les pd
:Risitas-mrd:

Y a deja gateau pour ça
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
:Pecheur:
Arbeit Macht Frei
il y a un an

je t ai croise sur twiter
:insensee:
il y a un an
Fake c'est impossible, t'es le seul droitard déter dans l'équipe
:houellebecq_joint:
il y a un an
Déjà que le forum est ultra à gauche

Encore plus de censure, de progrès et d'homosexualité

Si un tel changement arrive c'est clairement la preuve qu'il y a un agenda même ici
il y a un an
On ne peut pas prendre un modo d'extrême droite qui fera passer blondin pour une ultra gauchiste ?
:chat_lunettes_noel:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
J'suis pas contre les gauchos mais là où ils sont il y a de la censure
:Chatonchent:

Alors j'ai voté contre par précaution
:Chatonchent:
Image
il y a un an
Le rôle d'un modo, c'est de faire respecter la charte objectivement, osef que tu sois de droite ou de gauche
:catgif:

Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
Image
il y a un an
On a besoin des choffa pour tenir chaud cet hiver
:chatbob:
il y a un an
t'es tellement droitard que tu m'as attribué le badge sympatonche juste après avoir posté sur mon topic sur les Noirs
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a un an