InscriptionConnexion
Les clefs, vous abusez.
J'ai appris plein de trucs sur elle en regardant des passages de ses vidéos, à peine 3 minutes, et franchement, je perçois plutôt des choses positives sur elle.

Déjà, elle porte une croix ou une médaille systématiquement.
Elle s'exprime bien, est passionnée de lecture (et pas des livres pour QI à deux chiffres).
Elle a appris le coréen, s'est plantée à un concours pour devenir interprète de cette langue et elle a aussi vécu plus d'un an en Angleterre, en se débrouillant seule.
Elle vit seule, avec son "boulot à la con" comme elle dit et en parallèle, sans que ça ne dérange personne ni ne l'empêche de faire son travail à côté, elle écrit et tente d'en faire son métier en proposant ses livres à des maisons d'édition.

Et que fait-elle visiter à son amie coréenne venue la voir?
(VIDEO ci-dessous : tout est magnifique ! Cathédrale, Nature, musée...)
C'est tout le contraire de Magalax, cette jeune femme !
Et encore pour info, elle est dans la région d'Amiens.

Il y a Magalax et il y a plein d'autres femmes, toutes différentes... Comme nous tous, hein !

il y a un an
" j'ai trop de charge mentale "
" mon ex était un PERVERS NARCISSIQUENT "
" c'est dur d'être une femme forte "

:souris_rsa:
Il faudrait en faire des grilles de bingo
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an

chaud elles réalisent que se faire enchainer par des chads ne mène à rien
Insupportable sa voix de kheyette sous benzo
:issou1:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
" j'ai trop de charge mentale "
" mon ex était un PERVERS NARCISSIQUENT "
" c'est dur d'être une femme forte "

:souris_rsa:
:ahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Osef des femmes elles ont rien à m'apporter je n'existe même pas pour elles pourquoi je me soucierais de leur plaire ?
:Pikasom:
Tous tes ancêtres ont réussi à se reproduire jusqu'ici mais toi tu vas lamentablement échouer ?
:pensif:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et il faudra leurs payer leurs jours d'arrêts maladies, son burn out, ses anti dépresseur, son psy etc etc

Salauds d'hommes privilégiés
:philippot_de_ouf:
BTG ? En 2024, on ne demande plus, on accuse pour avoir
:philippot_de_ouf:

Sauf si t’es blanc
:zidane_fume:

Si t’es blanc, tu passes ton temps à donner
:zizou_fatigue:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Insupportable sa voix de kheyette sous benzo
Tu n'as pas choisi ton pseudo au hasard, j'imagine?
Alors regarde la vidéo postée avec mon message précédent... Tu verras comme c'est intéressant ! En plus, en lisant ton message, j'ai constaté qu'elle ne parle comme ça que dans sa vidéo sur ses 29 ans... Elle parle plus normalement dans l'autre vidéo, par exemple...
Et puis, la déprime ou la dépression ne sont pas un état permanent chez la plupart des gens, heureusement !
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tous tes ancêtres ont réussi à se reproduire jusqu'ici mais toi tu vas lamentablement échouer ?
:pensif:
Don de sperme au CECOS mgl
:CochonRiant:

Et y'a sûrement un tas de frères et sœurs, oncle et tante, neveux et nièces, cousins et cousines des ancêtres qui ne sont pas reproduit
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Plus avec les adultères je suis sûr que y'a plein d'erreurs dans les arbres généalogiques au niveau des lignées paternelles
:)
il y a un an
Google "age moyen mariage" = INSEE dernière stat en 2023
:chatpointilleux:

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]s%20de%20m%C3%AAme%20sexe.

Pour des explications à ce phénomène :
www.google.com https://www.google.com/am[...]s-de-l-insee-2289194.html

Pour les hommes, c'est pire: 39 ans
:chatpointilleux:

Les couples sont plus enclins aux PACS car moins contraignant en cas de séparation comparé au mariage. Donc le mariage c'est un oui pour le bon partenaire
Le nombre de mariages qui dure 2-3 ans chez les fin de vingtaine/début trentaine c'est stupéfiant
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Le pire c'est qu'elles chialent alors que des tas d'hommes ont le même destin qu'elle en pire (parce qu'elles elles ont la possibilité de se faire déboîter les pattes arrières ou de finir mères célibataires) et sans avoir eu le millième de leurs opportunités et pourtant ils resteront toujours plus dignes qu'elles dans leur solitude
....
Franchement qui va compatir à des meufs qui nous calculeraient mêmes pas sur un site de rencontre ?
:pikachu6:
Oui mais un homme il peut faire des enfants jusqu'à tard
:ChatigueTombe:

+ Le cul pour le cul ça intéresse pas les femmes comme chez les hommes
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
et ça va être cadre çaaaa ! LA GRELUCHE !!
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
C'est le modèle des familles des tradi qu'on suit depuis des décennies dont l'homme est le pocket wallet sur pattes et la femme au foyer qui, même si a des gosses à occuper, a plus de temps de répis pour elle même. Mais on voit que souvent, ces couples sont en majorité pas heureux en ménage
:Mouais_Jesus:
Surtout que maintenant un seul salaire pour deux personnes ça suffit plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les clefs, vous abusez.
J'ai appris plein de trucs sur elle en regardant des passages de ses vidéos, à peine 3 minutes, et franchement, je perçois plutôt des choses positives sur elle.

Déjà, elle porte une croix ou une médaille systématiquement.
Elle s'exprime bien, est passionnée de lecture (et pas des livres pour QI à deux chiffres).
Elle a appris le coréen, s'est plantée à un concours pour devenir interprète de cette langue et elle a aussi vécu plus d'un an en Angleterre, en se débrouillant seule.
Elle vit seule, avec son "boulot à la con" comme elle dit et en parallèle, sans que ça ne dérange personne ni ne l'empêche de faire son travail à côté, elle écrit et tente d'en faire son métier en proposant ses livres à des maisons d'édition.

Et que fait-elle visiter à son amie coréenne venue la voir?
(VIDEO ci-dessous : tout est magnifique ! Cathédrale, Nature, musée...)
C'est tout le contraire de Magalax, cette jeune femme !
Et encore pour info, elle est dans la région d'Amiens.

Il y a Magalax et il y a plein d'autres femmes, toutes différentes... Comme nous tous, hein !

Son ton me donne envie de me suicider

Le christianisme c’est avant tout de la volonté, j’ai un peu de mal avec les « chrétiens » dépressifs

Mais j’ai conscience d’avoir un jugement très dur, on me le fait souvent remarquer
il y a un an
Oui mais un homme il peut faire des enfants jusqu'à tard

+ Le cul pour le cul ça intéresse pas les femmes comme chez les hommes
:nanochat:
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des gosses quand on est un vieux débris, déjà la mère doit être beaucoup plus jeune et à part si elle a des daddy issue ou qu'elle est intéressée par le fric je ne vois pas pourquoi elle irait voir un vieux barbon et même pour le gosse c'est ultra égoïste je trouve, tu lui imposes d'avoir un vieillard comme père qui risque de mourir tôt dans la vie de l'enfant...
Puis bon y'a des tas de jeunes hommes seuls autant accepter d'avoir loupé sa chance et de ne pas concurrencer les plus jeunes.
Perso j'ai 30 ans et je commence déjà à faire le deuil de la paternité car c'est la dernière décennie vrai fertile pour les femmes de mon âge... Je considère que je n'ai pas toute ma vie pour devenir père et je pense que je suis bien parti pour louper le coche de la paternité

+ perso le sexe ne m'intéresse déjà plus
il y a un an
Les dégâts du capitalisme libéral
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Putain encore elle. La chaîne de Luza c'est vraiment l'angoisse putain c'est l'insignifiance personnifiée
il y a un an
On vit dans une bien triste époque en ce qui concerne les relations entre hommes et femmes.

Il ne faut pas blâmer l’un des deux sexes, nous sommes tous victimes du système dans lequel nous vivons
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des gosses quand on est un vieux débris, déjà la mère doit être beaucoup plus jeune et à part si elle a des daddy issue ou qu'elle est intéressée par le fric je ne vois pas pourquoi elle irait voir un vieux barbon et même pour le gosse c'est ultra égoïste je trouve, tu lui imposes d'avoir un vieillard comme père qui risque de mourir tôt dans la vie de l'enfant...
Puis bon y'a des tas de jeunes hommes seuls autant accepter d'avoir loupé sa chance et de ne pas concurrencer les plus jeunes.
Perso j'ai 30 ans et je commence déjà à faire le deuil de la paternité car c'est la dernière décennie vrai fertile pour les femmes de mon âge... Je considère que je n'ai pas toute ma vie pour devenir père et je pense que je suis bien parti pour louper le coche de la paternité

+ perso le sexe ne m'intéresse déjà plus
Si une nana d'une vingtaine d'année date deux mecs dont les profils sont tout deux différents : un jeune qui débute dans sa carrière et qui n'est pas proprio (par héritage ou autre) et un vieux qui a assez vécu en plus d'avoir un gros patrimoine, elle va vouloir choisir ce dernier qui a déjà tout en main pour accueillir un enfant dans les meilleurs conditions possibles.
C'est la loi de la survie
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Si une nana d'une vingtaine d'année date deux mecs dont les profils sont tout deux différents : un jeune qui débute dans sa carrière et qui n'est pas proprio (par héritage ou autre) et un vieux qui a assez vécu en plus d'avoir un gros patrimoine, elle va vouloir choisir ce dernier qui a déjà tout en main pour accueillir un enfant dans les meilleurs conditions possibles.
C'est la loi de la survie
:pote_de_ADlaurent:
l'amour ne se choisit pas..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an