Ce sujet a été résolu
Blondin
1 an
Et il faudra leurs payer leurs jours d'arrêts maladies, son burn out, ses anti dépresseur, son psy etc etc
Salauds d'hommes privilégiés
Salauds d'hommes privilégiés

YouTube
Vidéo YouTubeCette chanson me fait tellement penser à ce genre de meuf
Je suis le donut du forum
il y a un an
Rien que le ton monotone et suicidaire qu'elle prend t'a pas envie de lui donner l'heure
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Elle est encore jeune, l'âge moyen des femmes au mariage est de 37 ans, elle a encore 8 ans pour trouver son chad
Entre temps les célestins, au lieu de boucler sur votre sexisme, soyez + qu'un 0 tout dans votre existence misérable
Entre temps les célestins, au lieu de boucler sur votre sexisme, soyez + qu'un 0 tout dans votre existence misérable
il y a un an
Je crois surtout que c'est une turbo céléstine et qu'elle aurait eu sa place sur le forum totalement
Clairement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Rien que le ton monotone et suicidaire qu'elle prend t'a pas envie de lui donner l'heure
Le pire c'est qu'elles chialent alors que des tas d'hommes ont le même destin qu'elle en pire (parce qu'elles elles ont la possibilité de se faire déboîter les pattes arrières ou de finir mères célibataires) et sans avoir eu le millième de leurs opportunités et pourtant ils resteront toujours plus dignes qu'elles dans leur solitude
....
Franchement qui va compatir à des meufs qui nous calculeraient mêmes pas sur un site de rencontre ?
....
Franchement qui va compatir à des meufs qui nous calculeraient mêmes pas sur un site de rencontre ?
il y a un an
Je crois surtout que c'est une turbo céléstine et qu'elle aurait eu sa place sur le forum totalement
Clairement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Quelle horreur en+ elle a divorcé sans savoir dire la raison
Même moi en tant que mage noir je préférerais rester seul plutôt que d'être avec une névrosée pareille
Même moi en tant que mage noir je préférerais rester seul plutôt que d'être avec une névrosée pareille
il y a un an
Bubulle580
1 an
Elle est encore jeune, l'âge moyen des femmes au mariage est de 37 ans, elle a encore 8 ans pour trouver son chad
Perso j'ai lâché l'affaire j'en ai plus rien à foutre... Les femmes n'ont rien à m'apporter donc pourquoi je me soucierais d'elles ?
J'en suis au point où même être ami avec d'autres hommes je commence à trouver ça inutile à vrai dire...
J'en suis au point où même être ami avec d'autres hommes je commence à trouver ça inutile à vrai dire...
il y a un an
Bubulle580
1 an
37 ans ? Source ? Car ça m'étonnerait FORTEMENT ou alors ça prend en compte tous les second et troisième Mariage
il y a un an
Ministreagri
1 an
Et encore, elle fait son aw avec sa vidéo, c'est pas une vraie dépression
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Rigolez pas, la solitude fait du mal à tout le monde
Vaut mieux être seul que mal accompagné au final...
il y a un an
Oh je ne demande le droit à personne je chiale si je veux
il y a un an
37 ans ? Source ? Car ça m'étonnerait FORTEMENT ou alors ça prend en compte tous les second et troisième Mariage
Google "age moyen mariage" = INSEE dernière stat en 2023
https://www.insee.fr/fr/s[...]s%20de%20m%C3%AAme%20sexe.
Pour des explications à ce phénomène :
https://www.google.com/am[...]s-de-l-insee-2289194.html
Pour les hommes, c'est pire: 39 ans
Les couples sont plus enclins aux PACS car moins contraignant en cas de séparation comparé au mariage. Donc le mariage c'est un oui pour le bon partenaire
Pour des explications à ce phénomène :
Pour les hommes, c'est pire: 39 ans
Les couples sont plus enclins aux PACS car moins contraignant en cas de séparation comparé au mariage. Donc le mariage c'est un oui pour le bon partenaire
il y a un an
C'est réel je le constate partout autour de moi
Le pire c'est celles sans enfants après 40 ans
Le pire c'est celles sans enfants après 40 ans
il y a un an
182
Sur ce sujet0