InscriptionConnexion
Le yeslife originel
:jesus_moqueur:
il y a un an
Osef des femmes elles ont rien à m'apporter je n'existe même pas pour elles pourquoi je me soucierais de leur plaire ?
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Croire que les femmes de 30 ans sont aussi seules que des hommes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

chaud elles réalisent que se faire enchainer par des chads ne mène à rien
Eh oui… les femme sont les gardienne du sexe, les homme sont les gardien de l’engagement. L’un se consomme l’un tient dans le temps.
:pizzacat:

La sélection est naturelle mais elle ne l’est pas assez. Et même si cela revient à leur faute se sera la faute des méchants hommes et du système et blabla
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est le karma, et attendez de voir quand l'ia sera dans des sex dolls. ce sera finito pour la gente féminine
il y a un an
1000% meritax
:Chier_sur_les_noirs:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Elles trouveront un pigeon genre ingesclave calvitié à 3k net pour "se poser" (hihi
:Hihi_fille:
)

Le mec assurera le confort matériel et comme il fait 45h par semaine, elles ont le temps libre pour faire ce qu'elles veulent pendant ce temps
:lunettes_bleues:
putain mais le véritable amour christique ou rien
:Cligne:
il y a un an
Ces sales grosses putes de 18 à 30 ans : "YOLOOOO on a qu'une vie, avoir des enfants ? Non merci lol je préfère ma liberté"

à 30 ans quand elles commencent à périmer et que leur horloge biologique leur envoie des signaux de détresse : "ouin ouin je vois des couples heureux avec des enfants, qu'est-ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je tombe sur aucun gars sérieux"
:tristounet:

SALE PUTE J ESPERE QUE TU VAS FINIR TA VIE SEULE
SEULE

SEULE

SEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il y a un an
Elle est encore jeune, l'âge moyen des femmes au mariage est de 37 ans, elle a encore 8 ans pour trouver son chad
:chatserieux:

Entre temps les célestins, au lieu de boucler sur votre sexisme, soyez + qu'un 0 tout dans votre existence misérable
:chatserieux:
oui mais elle aura pas d'enfant, elle trouvera son esclave de poche comme le disait un autre khey et elle ira se faire peter le cul par toute la faune et flore parce qu'elle faut qu'elle se sente femme tu comprends
:cat_think:
il y a un an

mérité
:DanceParty:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
oui mais elle aura pas d'enfant, elle trouvera son esclave de poche comme le disait un autre khey et elle ira se faire peter le cul par toute la faune et flore parce qu'elle faut qu'elle se sente femme tu comprends
:cat_think:
Le privilège qu'un homme moyen n'a pas
:oupsilladit1:
il y a un an
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
mérité
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Elles trouveront un pigeon genre ingesclave calvitié à 3k net pour "se poser" (hihi
)

Le mec assurera le confort matériel et comme il fait 45h par semaine, elles ont le temps libre pour faire ce qu'elles veulent pendant ce temps
:lunettes_bleues:
C'est le modèle des familles des tradi qu'on suit depuis des décennies dont l'homme est le pocket wallet sur pattes et la femme au foyer qui, même si a des gosses à occuper, a plus de temps de répis pour elle même. Mais on voit que souvent, ces couples sont en majorité pas heureux en ménage
:Mouais_Jesus:
il y a un an
tout résumer aux chads et au célibat, comme si toute forme de crise existentielle n’existait pas
Continuez comme ça les 80’de QI
:journal:
il y a un an
Elle n'a ça faire comme les bretonnes :
Ce bourré la gueule et ce faire baisay par des crasseux sous la tente pendant un festnoize
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
On espère qu'elles s'en remettront
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Quand ce jour arrivera à quelques unes de mes ex, je sens que je vais me régaler de les voir revenir ramper jusqu'à moi pour essayer de me récupérer après m'avoir larguer pour des raisons stupides alors qu'on s'entendait très bien mais bon, faut croire qu'elles veulent du sale, etc... et puis, ça regrettera lâchement de ne pas se (re)trouver quelqu'un de bien qui les respecte comme moi.
:cigarette:

Naturelle fut leur sélection quand à ces gourgandines de la vidéo en question d'ailleurs.
:Daron:
il y a un an

Franchement après avoir vu la vidéo elle nést pas comme les autres putes (si c’est pas fake)

Elle a tout sacrifié pour son art et ça ça pousse l’admiration.

Elle a réalisé mon rêve cette fille, tout sacrifier ou presque pour ses romans, perso je compte le faire avec un album.

Édit : après elle a eu le sexe pour se sauver la vie chose que moi homme n’aura jamais
:cafe:
il y a un an
:cafe:
il y a un an