Ce sujet a été résolu
Ahi la France qui avait l’occasion de redorer son blason avec Miss Picardie mais préfère sombrer un peu plus dans la negrophilie
Tant mieux j’ai envie de dire, comme l’an dernier ça fera des édit tiktok à côté de miss Russie et Pologne pour montrer à quel point on est des merdes
Tant mieux j’ai envie de dire, comme l’an dernier ça fera des édit tiktok à côté de miss Russie et Pologne pour montrer à quel point on est des merdes
il y a 7 mois
Je crois que vous avez pas compris. Le physique a de moins en moins d'importance pour ce concours. Le but est de faire évoluer le concours pour qu'il ne soit pas définitivement catégoriser comme ringard et rétrogarde pour la femme (même si l'existence de ce concours sans contre partie masculine annule tous ces efforts bidons) . Le discours, le parcours et l maturité des miss vont être de plus en plus mis en avant, et pas le fait qu'elle ait le physique le plus frais. Forcément, à 34 ans, la meuf a plus de chance d'avoir du répondant, une attitude mature et un discours construit sur sa propre vie, qu'une meuf de 18 ans...
Nonobstant, miss nord pas de calais était la plus belle
Nonobstant, miss nord pas de calais était la plus belle
il y a 7 mois
Elle est fatiguée frère
il y a 7 mois
Putain hormis 3-4 y'avait que des beurettes et des négresses à miss France ayaaaa.
Miss Fwance.
Miss Fwance.
il y a 7 mois
Vu la gueule des participantes j'en étais sûr à 100%
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
Putain hormis 3-4 y'avait que des beurettes et des négresses à miss France ayaaaa.
Miss Fwance.
Miss Fwance.
Encore un truc de hippie
il y a 7 mois
J'espère qu'elle a bloqué ses réseaux celle là, parce que les messages d'hier soir jusqu'à lundi vont être rudes
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Message exprimant un mécontentement concernant les résultats du concours Miss France, écrit dans un contexte d'émotions exacerbées et sous l'influence de l'alcool. L'auteur manifeste une frustration liée à l'élection de la gagnante, qu'il juge injustifiée, et exprime une nette préférence pour les candidates des régions Nord-Pas-de-Calais et Côte d'Azur, qu'il considère comme plus méritantes selon ses propres critères.
Bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois